Suis-je donc le seul à n'avoir eu absolument aucun bug ces derniers temps ? OoRumbleDiµensio-253 a écrit :Agent > Moi aussi pendant les 3 derniers jours j'était pas là, mais c'était parce que le site buggait chez moi.
Topic libre
- Agent
- !
Re: Topic libre
- Ian
- Le Ian ?
Non, je n'en ai eu aucun.
Et quand j'ai dit que tu mentais, c'était par rapport au fait que tu as dit que la démocratie n'est pas bonne, alors que c'est bon si on veut Sheika. En tout cas, moi je voterais pour lui et je me créerai 10000 autres comptes pour voter pour lui.
Et quand j'ai dit que tu mentais, c'était par rapport au fait que tu as dit que la démocratie n'est pas bonne, alors que c'est bon si on veut Sheika. En tout cas, moi je voterais pour lui et je me créerai 10000 autres comptes pour voter pour lui.
- Sheika
- Gros Abruti
Ian t'es un mec bien, tiens voila un Pin's "Sheika=Admin"
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Agent
- !
Pour moi problème de la démocratie, c'est que ça ne permet pas d'élire des gens compétents à tout coup. C'est d'ailleurs pour ça que George Bush et Stephen Harper se sont retrouvés à la tête de leur pays.
Alors que quand c'est juste un certain groupe de personnes qui décide c'est un peu injuste pour la "population" mais au moins il va pas faire n'importe quoi.

Alors que quand c'est juste un certain groupe de personnes qui décide c'est un peu injuste pour la "population" mais au moins il va pas faire n'importe quoi.

- Full_Korbe
- Wololo !
Non. Si le collège de personnes choisissant le dirigeant sont des despotes, youhou :0
SURTOUT PAS MALHEUREUX !Ian a écrit :Et quand j'ai dit que tu mentais, c'était par rapport au fait que tu as dit que la démocratie n'est pas bonne, alors que c'est bon si on veut Sheika. En tout cas, moi je voterais pour lui et je me créerai 10000 autres comptes pour voter pour lui.

- Agent
- !
Bah l'être humain serait pas assez con pour choisir un pareil groupe de personnes hein. xD Ils vont tout de même faire un minimum d'efforts pour choisir des gens d'expérience qui savent de quoi ils parlent. C'est comme si vous laissiez les utilisateurs avertis décider du prochain modo, quoi. 
- Full_Korbe
- Wololo !
Ha, tu parles d'un groupe de personnes désignés par le peuple ?
Le problème, c'est que ça serait un suffrage indirect, un peu comme on a nous avec le Sénat. Mais le problème de ce genre de suffrage, c'est qu'entre le peuple, il n'y a pas d'alliances alors que dans une assemblée, il y en a. C'est moins transparent je trouve.
Le problème, c'est que ça serait un suffrage indirect, un peu comme on a nous avec le Sénat. Mais le problème de ce genre de suffrage, c'est qu'entre le peuple, il n'y a pas d'alliances alors que dans une assemblée, il y en a. C'est moins transparent je trouve.

- Machin
- Mario
Tiens, j'ai remarqué qu'on était a 2 pages du nombre de la bête %D
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
J'aimerais savoir pourquoi on peut pas mettre une grande photo dans l'avatar de profil !! si vous voulez bien sur .... :$
KIRBY POWA !! ^^"
voilà une image par mon meilleur ami Monsieur_l :

MERCI ! <3
Et vive MARIO
voilà une image par mon meilleur ami Monsieur_l :
MERCI ! <3
Et vive MARIO
- Desmu
- Georges
L'avatar risquerait de déborder sur le post, et on verrait plus rien.
- Bendo62
- Bébé Bowser
Voici ce que ça donnerais:

Alors;convaicu? 
Merci à Mad Luigi pour cette signature!

Merci à mon frère.
Voici mes sprites:
Spoiler :
Le saviez vous:Luigi est un GhostBuster.
- Ian
- Le Ian ?
Pas besoin de me le dire, je le sais. Merci pour le pin's, je le porterai toujours. Je te remet le mien "Écouter Ian=Sheika au pouvoir".Sheika915 a écrit :Ian t'es un mec bien, tiens voila un Pin's "Sheika=Admin"
OuiFull_Korbe a écrit :SURTOUT PAS MALHEUREUX !Ian a écrit :Et quand j'ai dit que tu mentais, c'était par rapport au fait que tu as dit que la démocratie n'est pas bonne, alors que c'est bon si on veut Sheika. En tout cas, moi je voterais pour lui et je me créerai 10000 autres comptes pour voter pour lui.

Ça donnerai une bannière toute laide? Ouf, vaut mieux pas le faire alors!Bendo62 a écrit :Voici ce que ça donnerais:Alors;convaicu?
Au fait, la finale contre Meuh a été un désastre...Pour moi!

Je ne sais pas, mais je pense que la plupart d'entre vous connaissent "Doki Doki Panic", et pensent qu'il n'est qu'une copie changée de " Super Mario Bros 2 " , aka " Super Mario Bros : The Lost Levels/Super Mario USA", mais en fait, c'est exactement le contraire. Liens :
http://www.themushroomkingdom.net/smb2_madness.shtml
http://www.themushroomkingdom.net/smb2_ddp.shtml
Moi, je trouve ça un peu honteux quand même de se contenter de faire ça, et quelque changements, puis de sortir ça en tant que " nouveau jeu ".
En tout cas, ça a permis de renouveller un peu la gamme d'ennemis des jeux Mario, avec des plus originaux,( grâce aux Snifits et les Maskass,les Ninji, Birdo, les Pokeys et Wart par exemple) mais quand même...
http://www.themushroomkingdom.net/smb2_madness.shtml
http://www.themushroomkingdom.net/smb2_ddp.shtml
Moi, je trouve ça un peu honteux quand même de se contenter de faire ça, et quelque changements, puis de sortir ça en tant que " nouveau jeu ".
En tout cas, ça a permis de renouveller un peu la gamme d'ennemis des jeux Mario, avec des plus originaux,( grâce aux Snifits et les Maskass,les Ninji, Birdo, les Pokeys et Wart par exemple) mais quand même...
- Sheika
- Gros Abruti
http://artofwar.free.fr/?s=dossiers&id=33
Et puis si tu ne sais même pas ça, essaye même de participer au QPUB hein.
Et puis si tu ne sais même pas ça, essaye même de participer au QPUB hein.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Agent
- !
Bah moi je savais pas.
Mais j'aurais jamais pensé que c'était Nintendo qui avait copié sur Fuji machin, ils m'étonnent là. OoLe pire c'est que dans cette vidéo, on voit que le boss est exactement le même qu'un de ceux de SMB2 !
http://www.youtube.com/watch?v=PXdUMAov7s4

http://www.youtube.com/watch?v=PXdUMAov7s4
- Sheika
- Gros Abruti
EN MÊME TEMPS, C'EST LES MÊMES NIVEAUX, LES MËMES MUSIQUES TOUT !
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Ian
- Le Ian ?
Je pense que tout le monde le savait.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh, Nintendo n'ont rien copié du tout, ce sont eux qui ont développé le jeu. Ils ont fait le jeu en partenariat avec Fuji, mais c'est quand même leur jeu, au départ, donc ils avaient tous les droits dessus. Vu que le jeu faisait référence à des choses connues au Japon mais pas ailleurs, ils se sont juste dis que ce serait plus vendable avec Mario que tout le monde connaissait.Agent BOO a écrit :Mais j'aurais jamais pensé que c'était Nintendo qui avait copié sur Fuji machin, ils m'étonnent là.
Après, je confirme, si vous ne saviez pas déjà ça, vous n'avez rien à foutre sur MU

- Agent
- !
N'ayant pas Super Mario Bros. 2 ni la NES ni un émulateur NES je vois mal comment je pourrais savoir. Mais par contre j'avoue que j'ai pas beaucoup de culture pour les "vieux" jeux Mario. Je m'intéresse surtout aux nouveautés moi, pas aux vieux trucs dont on parle pas depuis 5 ans.
Et puis personnellement je vois mal quel est l'intérêt de refaire un jeu mais avec des personnages différents. Autant carrément faire un nouveau jeu dans ce cas. Oo
Et puis personnellement je vois mal quel est l'intérêt de refaire un jeu mais avec des personnages différents. Autant carrément faire un nouveau jeu dans ce cas. Oo