Super Smash Bros. en général
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Super Smash Bros. en général
Agent --> Tant que je suis encore au niveau 4 ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Si quelqu'un de 3 ans est capable de réussir l'oiseau sde sable de Super Mario Sunshine, il est sûrement capable de battre des lvl. 1 dans Super Smash Bros. BrawlRooky a écrit :Les niveaux 1, même un gusse de 8 ans peut réussir (désolé si il y en a qui ont 8 ans), je serais pas fier de ne savoir battre qu'eux.
Et je ne bats pas qu'eux. Sans objets, je bats des lvl. 6, voire même 7. Avec objets, il m'arrive de perdre, même contre des lvl. 1. Enfin, je suis nul quand même, mais bon. Faut dire que j'y ai pas beaucoup joué, non plus.
Euh désolé mais de nombreux jeunes sont bien plus fort à certains jeux-vidéo. Lorsque j'étais plus jeune ma famille et moi (intéressant ma vie trouvez pas ?) on avait un jeu trop dur (avec des lapins et des blasters) et j'avais réussi ç battre le boss finale en mode expert *fier*.Les niveaux 1, même un gusse de 8 ans peut réussir (désolé si il y en a qui ont 8 ans), je serais pas fier de ne savoir battre qu'eux.
Sinon rien de spécial, j'essaye de maitriser un peu tout les persos car je suis une daube avec C.Falcon, un personnage pourtant puissant et rapide.
Le doute me perdra-t-il ?
- brandlink
- Yoshi
Ma cousine de 4 ans réussit à battre des niveaux 2 avec seulement une vie alors ne parlez pas 

Kinect pour Xbox 360
- Agent
- !
Avec seulement une vie... Tu veux dire qu'il lui en reste une à la fin ou qu'elle n'en perd aucune ?
Pour moi, l'âge ne veut rien dire, quelqu'un de 6 ans peut battre un niveau 9 et quelqu'un de 22 ans peut ne pas arriver à battre un niveau 1.
Pour moi, l'âge ne veut rien dire, quelqu'un de 6 ans peut battre un niveau 9 et quelqu'un de 22 ans peut ne pas arriver à battre un niveau 1.
- The meaning of life
- Bowser
Juste pour avertir: la moitié des membre ment par atroopapport aux score dans SSBB.....je suis sur! Il faudrait une preuve avant de dire que tu bat nivbeau 9 avec une vie.......Comme une preuve avec un match online ou une preuve a la caméra je sais pas...

- Agent
- !
Comment ça, ils mentent ? On n'est pas tous de ton niveau, et pour certains battre un niveau 9 c'est pas si spectaculaire que ça... Moi je dis qu'ici, parsonne ne ment.
- Ninban
- Banjo
Pais-moi une caméra et je te prouverai que je peux battre 3 niveaux 9 à SSBM dans la même équipe avec et sans objets et avec plusieurs persos différents.Kanooki a écrit :Juste pour avertir: la moitié des membre ment par atroopapport aux score dans SSBB.....je suis sur! Il faudrait une preuve avant de dire que tu bat nivbeau 9 avec une vie.......Comme une preuve avec un match online ou une preuve a la caméra je sais pas...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je commence à sper bien maitriser Olimar ! Je bats 3 niveaux 4 maintenant ! Je vais essayer me frotter aux 5 . 

Moi je t'en prend 10 d'un coup des niveaux deux, ils ne bougent pas. Les battre c'est vraiment basique. Après vous avez la technique ou pas... Mais bon à 4 ans je ne jouais même pas aux jeux-vidéo alors chapeau ><.Ma cousine de 4 ans réussit à battre des niveaux 2 avec seulement une vie alors ne parlez pas
Le doute me perdra-t-il ?
- MU_Officiel
- mdr
Tu veux que je te montre que je suis capable de te shooter facile ?Kanooki a écrit :Juste pour avertir: la moitié des membre ment par atroopapport aux score dans SSBB.....je suis sur! Il faudrait une preuve avant de dire que tu bat nivbeau 9 avec une vie.......Comme une preuve avec un match online ou une preuve a la caméra je sais pas...
Y80, Link275 et Y55 pourront confirmer. %D
Bon, sinon si tu veux une vraie preuve, go fight.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Le seul perso que je réussis à maîtriser particulièrement bien, c'est Meta Knight. Les autres, je ne les maîtrise à peine. Mais d'un côté, c'est normal, j'ai joué 300 matchs de plus avec Meta Knight qu'avec n'importe quel autre personnage.Yoshidu62 a écrit :Je commence à sper bien maitriser Olimar ! Je bats 3 niveaux 4 maintenant ! Je vais essayer me frotter aux 5 .
karts : C'est encore plus facile pour les niveaux 1. Même si au début, j'avais de la difficulté à en battre un seul.
- Full_Korbe
- Wololo !
Kanooki, olol quoi. Ce n'est parce que tu ne bats un level.9 que personne ne peut le faire.
Moi, je le bats avec Ike/ZSS/Kirby/Toon Link/Olimar/Lucario tout le temps.
Faudrait que j'essaie le FFA avec des Niv.9
Moi, je le bats avec Ike/ZSS/Kirby/Toon Link/Olimar/Lucario tout le temps.
Faudrait que j'essaie le FFA avec des Niv.9

- MU_Officiel
- mdr
Le quoi ? OôFull_Korbe a écrit :Faudrait que j'essaie le FFA avec des Niv.9
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Full_Korbe
- Wololo !
Final Fantasy Advance.
Ou Free For All, soit chacun pour soi.
Ou Free For All, soit chacun pour soi.

- YD62
- M00G ♫
J'me suis fait un tournoi, j'ai battu Zelda niveau 7 assez facile . Fox difficilement au niveau 6 et j'ai failli gagner contre Samus niveau 9 ! \o/
Je roxxe avec Peach contre les lvl 9 \O/. J'ai réussi à quasiment battre tous les persos avec elle !Yoshidu62 a écrit :J'me suis fait un tournoi, j'ai battu Zelda niveau 7 assez facile . Fox difficilement au niveau 6 et j'ai failli gagner contre Samus niveau 9 ! \o/

- YD62
- M00G ♫
Avec Peach !
C'est la perso qui frappe le moins fort, et puis moi, je ne suis que dans les niveaux 4 en même temps, c'est un exploit ! \o/

C'est la perso qui frappe le moins fort, et puis moi, je ne suis que dans les niveaux 4 en même temps, c'est un exploit ! \o/
- Coobalt
- Mario
Mes 4 persos préférés: 4.les Ice Climbers (ils sont trop mignons!
) 3. Falco 2. Sonic et...
1. Meta Knigth, évidemment!

1. Meta Knigth, évidemment!

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
Peach est pour moi l'un des persos les plus maniables et avec une série de coup variés sa peut vraimment faire très mal!Yoshidu62 a écrit :Avec Peach !![]()