Zigosman, ta fic est pas mal mais seulement, il y a certains passages que je n'ai pas
compris.Comme par exemple comment ils ont fait pour trouver la maison de
Patatpouf, de suite comme ça...Ou alors, c'est moi qui n'ai pas bien lu.
Je mettrais le chapitre 2 bientôt.
Mario et Luigi: Sauveurs de princesse.
Chapitre 2: Goomba rejoint l'équipe!
Luigi et Mario n'arrivaient pas à croire que la princesse Peach a été enlevé encore une fois. Ils rentrèrent dans le château à moitié détruit. Papy Champi courut vers eux pour leur poser plein de questions:
Papy Champi: Où est passé la princesse Peach? Est-ce qu'on va lui faire du mal? Que va t'elle devenir?
Mario en avait marre qu'on lui pose des questions, alors il donna un gros coup sur la tête du vieux Champi.
Luigi *affolé*: Mario?! Je ne te reconnais plus! Avant tu sautais sur la tête des gens, et maintenant tu leur donne des gros coup de poing sur leurs têtes!! Je ne te reconnais plus!!
Mario: Oh ta gu****!!
Luigi obéit à son frère et se taisit. Ils entrèrent alors dans une chambre.
Mario*en baillant*: Allez, allons dormir...Bonne nuit mon frère.
Mario plongea sur un lit puis s'endorma en ronflant. Il commenca à rêver. Il rêvait qu'un Toad le secouer.
Toad: Mario... Réveille-toi... RÉVEILLE-TOI!!!
Mario:Zzz... Hein!!! Heu... Bonjour Toad.
Toad: Je t'apporte une lettre de la princesse Peach.
Mario*Il prend la lettre de Toad puis il l'a lit*: Quoi!!! Elle a été enlevé il y a 6 heures et elle m'envoie déjà 5 champignons 1UP!! Bon bah il va falloir que j'aie la sauver...
Toad: Allez, au revoir Mario et bonne chance...
Mario: Au revoir...
Mario se leva, fatigué et mal rasé (il n'est jamais rasé ). Il alla réveiller Luigi. Ils se préparèrent pour partir à l'aventure. L'après-midi, ils partirent du château. Quand soudain Luigi se rendit compte qu'ils avaient oubliés la nourriture. Ils coururent alors dans l'autre sens, retournèrent au château puis vidèrent le frigo. Ils repartirent le sac plein.
Mario: Let's go!
Le paysage défilait au fur et à mesure qu'ils avancèrent. Soudain, ils voyent un Goomba.
Mario: Ouais! Enfin un truc à écraser!!
Luigi*en se mettant à genoux devans son frère*: Allez! Laisse le moi! S'il-te plaît!
Mario*en soupirant*: Bon d'accord...
Goomba: Attendez!! Je suis un Goomba gentil!! J'ai trahi Bowser pour pouvoir vous aidez dans votre quête!!
Mario: Youpi! Un nouvel ami! Oui! Tu peux te joindre à nous!
Luigi*en chuchotant*: Je crois pas que tu aies fait le bon choix. Je pense que c'est Bowser qui l'a envoyé ici...
Mario: Mais non! Il a l'air trop gentil! Puis de toute façon, il nous apportera sûrement une aide.
Luigi: Si tu le dis...
Goomba: Bon!! Vous vous depêchez?
Les 2 en même temps: On arrivent!
C'est comme ça qu'un nouvel allié fit son apparition dans cette quête qui s'annonce être longue...
Dernière modification par viode le 26 janv. 2012, 19:55, modifié 1 fois.
Depuis aujourd'hui, (13 mars) MUiens ont vu ma sign.
Désolé pour les fautes d'orthographe mais sans faire exprès, j'ai enlevé le correcteur électronique et je sais plus comment on fait pour le mettre... Mais merci de dire de belles choses sur ma fic, ça me va droit au coeur.
Le chapitre 2 va arriver très bientôt.C'est presque fini!!!
Sinon, viode tu peux toujours utiliser le Beshrelle ou le bon vieux dictionnaire.
Sinon, quand il reçoit la lettre,(Mario, hein!), c'était en rêve ou dans la réalité?
Car, là, j'ai pas tout compris.
Ouais c'est mieux que le chapitre 1, le problème, c'est toujours l'orthographe.
Quand il reçoit la lettre, il est bien réveillé car Toad lui a crié: RÉVEILLE-TOI!!! Et Mario s'est levé. Voilà tout... Mais le chapitre 3 va mettre du temps à arriver.
Zigosman, ton fic n'est pas trop mal, tout ce que je peux dire c'est que c'est assez original, continue ! Et quand à toi sherlock, je ne peux rien dire si le chapitre 2 n'arrive . Parce que là c'est trop trop court, je ne peux pas critiquer.
Viode, je trouve que, oui, c'est mieux que le chapitre 1, là on voit que tu as fais un bel effort, mais les problèmes de la longueur et de l'orthographe reste à soigner (Corrige avec Word, comme truc-mûche l'a dit). Bref je vous souhaite tous bonne courage pour votre fics !
Et travaillez surtout pour la longueur !
EDIT: Trouve quand même un titre pour ton 2e chapitre, par exemple Goomba l'allié, Goomba rejoint le groupe, L'aventure commence etc.
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Bon, alors c'est le chapitre 2.
J'ai essayé de faire plus long.
Spoiler :
CHAPITRE 2: retrouvailles.
-Hey, mon ami !
-Quoi, qui, où, comment ?
-Moi, ton meilleur pote !
-Ah oui, Boo… J’allais t’oublier.
-Tu sais que Bowser te cherche partout, là ? T’es fou ou quoi ? Tu veux te faire tuer ? Quoi ? C’est du suicide !!!Si j’étais toi, je me tuerais ! Je…Ah ben, non je suis déjà mort mais, mais, mais…
-Mais Boo…Tu peux me comprendre quand même… T’es mon meilleur ami…
-Justement ! Tu nous a tous laissés tomber, là.
-J’avais besoin d’air frais, voilà.
-Pfft… D’air frais ! Ben Tiens !
Je réfléchis. Je ne pouvais pas laisser tomber Boo, c’était mon meilleur ami. Mais bon, quand même, il pouvait me comprendre. C’est vrai, quoi ! Nos seules vacances c’est quand Bowser est à l’hôpital. Hé ! L.A. bonne excuse !
-Mais Boo, écoute-moi. Nos seules vacances c’est quand Bowser est à l’hôpital.
-Tu parles ! Bowser s’est remis et il veut ta mort. Alors, hein. Et puis, t’aurais pu me prévenir, quoi !
Finalement, pas terrible, comme excuse.
-La prochaine fois, je te préviendrais.
-Il veut ta mort.
-Alors, je vais rester ici.
-Alors, il détruira le royaume Champignon.
-Ben tiens ! Je n’ai jamais aimé les toads, mais, là, tu fais fort.
-Bah, pas quand même, mais bon, il est tellement bête…Que, que, que…
-Qu’il nous a réduits en esclavage.
-C’est pas tout, mais il va remarquer ma présence. J’aurais été content de te revoir. Adieu, ami.
Ben, voilà. Si je ne m’échappais pas, je serais mort. En fait, ça a l’air simple de sauver une princesse, lui, il n’est pas réduit à l’esclavage, lui. Lui, il sauve la blonde, tandis que nous, « les mauvais », on est obligés de s’exiler pour sauver notre peau. C’est nul, franchement. C’était ce que je faisais, d’ailleurs. Et j’en avais besoin. Après avoir trop réfléchi, je m’endormis, par terre.
Le lendemain matin, je me réveillai en sursaut.
-Bien, me dis-je. Si tu dois rester ici longtemps tu devrais visiter pour éviter de t’y perdre.
C’est ce que je fis. Et, là…
Je ne comprend pas trop ta fic... Je ne comprend pas qui tu désignes par "je".
Fei: Merci pour les titres de chapitre que je pourrai mettre sur mon chapitre 2. J'en prendrai un.
Le matin venait de frapper aux fenêtres avec ses rayons roses. Bowser, émergeait lentement d'un sommeil quelque peu comateux et d'un rêve un peu étrange... Mais tout de même frisant le cauchemars.
Bowser:.... !?!
*Se redresse brutalement*
*Regarde autour de lui*
Bowser:.... Pffiouuuuf...
Quel soulagement de voir qu'il était dans sa chambre... Il mit sa tête dans ses pattes et se frotta le visage. Quel étrange cauchemars... Il avait rêvé que son ennemi mortel: Mario, l'avait tiré du trou de lave, l'avait emporté à l'infirmerie sur son dos et une fois là bas, l'avait soigné et bandé avec toute l'attention d'une maman qui soigne son petit.
C'était là que les choses s'étaient corsées, le plombier le regardait d'un drôle d'air... Un air... IIEUUUUUUUURGH... >.o Puis... Horreur... Ô Sainte Mère... Il... Il... Il... IL LUI AVAIT TOUCHÉ LA JOUE !!!! PUIS CARESSA SA CRINIÈRE !!! Il aurait tellement voulu lui dire d’arrêter... Mais il ne pouvait pas... Il se sentait trop mal dans ce rêve... Mais de quel droit il se permettait de le toucher lui ?!? Ce sale plombier et ses mains moites !!! Grrrrr...
Le pire était à venir, une fois que Mario l'ai recouvert d'un drap, il s'approcha lentement de lui, un air lubrique au visage, puis... Se pencha, les lèvres en cul de poule, prêt à donner.... L'impardonnable...
Bowser: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.... C'EST PAS POSSIBLEEEUUUUUUUUUUUUH....
Kammy Koopa *Venant d'entrer*: Un problème Sire?
Respire Bowser... Respire...
Bowser: ...Non ! Tout va très bien...! Tout va bien !
Puis le Koopa sauta sur ses pieds hors du lit, une douleur le traversa lorsqu'il atterrit sur ses deux pattes justement.
Bowser: YAIE !!!!
Kammy Koopa: Du calme Sire ! Vous aviez bien été amoché hier alors ne forcez pas !
Bowser: Ha... Kammy, si tu savais le rêve ridicule que j'ai fait c'te nuit...
Il raconta le rêve qu'il a fait non sans ricaner comme un abruti. Après avoir écouter son petit discours, Kammy se mit à ricaner aussi.
Kammy Koopa: Haha !!! En effet, c'est complétement stupide ! Même si on vous a récupérer à l'infirmerie d'ailleurs...
Bowser: Hahaha !!! QUOI ?!?
Kammy Koopa: Mais pas d'affolement mon Seigneur ! Il n'y avait personne, pas l'ombre d'une moustache, c'était certainement vos fidèles soldats certainement.
Bowser: Ouais... Ouais... Y'a pas d'inquiétude à avoir...
"Non... Aucune inquiétude à avoir." Pensait notre monstre favori en continuant une sorte de ricanement nerveux, faut dire un RÊVE comme celui là, on en fait pas souvent.
Une fois Kammy partie, Bowser se dirigea vers sa salle de bain ou il se regarda longuement. Il paraissait un peu mieux, on s'était bien occupé de lui pendant qu'il était inconscient... Mais il paraissait un peu pâle, c'est bizarre, il devrait paraitre un peu plus rouge à force de tomber dans la lave.
Il pensait à ce cauchemar... C'était vraiment un cauchemar? C'est vrai que c'était impossible... Mais est ce que une poignée de sbire faiblards étaient capables de sortir Bowser de la lave (qui est pas mal imposant) et le trainer jusqu'à l'infirmerie sans qu'on le vois? En plus techniquement, tout le monde aurait du être informé ! Mais ce matin, Kammy lui raconte qu'il avait été trouvé là bas et il n'y avait personne !
Au final c'était si absurde?
Bowser: OUIIIIIIII.... C'est absurde !
M'enfin, il n'avait pas le temps de regarder comment il se trouvait, il fallait qu'il retrouve un plan maléfique pour dominer le monde, kidnapper la Princesse et tuer le plombier une bonne fois pour toute !
Bowser: Il est temps que j'me remettre au travail !
???: Tu ferai mieux de te reposer d'avantage... T'étais pas dans un super bel état hier.
Bowser se retourna à s'en défoncer le squelette et devinez qui il vit?
Mario qui était en train de réparer ses toilettes.
Mario: Quand même, tu me donne du travail... Je comprend que tu veux pas appeler de plombier à cause de moi, mais merde... Comment tu fais pour faire tes besoins dans des cabinets aussi délabrés? =_=
Bowser: ...
Mario: J'ai aussi réparé ta baignoire ce matin, elle était bien usée, maintenant elle est comme neuve !
Bowser: ...
Mario: Tu me parait bien tendu, je suis sur qu'un bon bain chaud te ferai du bien, tu veux que je te le prépare? Je peux même te frotter ta carapace si tu veux !
Mario souri sincèrement... Il était sérieux ou il faisait exprès? Si il faisait exprès, il le faisait drôlement bien ! Bowser était là, blanc comme un linge sortant de la machine à laver, fixait le plombier avec un dégout grandissant. Ses yeux bleus brillant le regardait d'un air enjoué, pourquoi Mario regardait le Koopa de cette manière? Il était tombé sur la tête ou quoi ?! Bowser recula de frayeur, il aimait pas du tout ça... Mais pas du tout...
Mario: Mais qu'est ce qu'il t'arrive? Ça va pas?
Mario s'approcha de lui, Bowser recula jusqu'au mur, le plombier avait l'air inquiet, comme si Bowser allait tomber d'un moment à l'autre.
Bowser: ~Pourquoi qu'il me mate comme ça lui !?~
La carapace de Bowser toucha le mur, la porte de sortie était juste à côté de lui ! Il fallait qu'il sorte sans que Mario en profite pour le chopper et lui faire un truc sale... Enfin... Un sale truc... Enfin j'me comprend.
Mario *lui mettant une main sur la poitrine*: Qu'est ce qu'il t'arrive, t'es malade ou quoi?
*SLAP*
Mario: Ouch...
Bowser *cri suraigu*: ME TOUCHE PAS ORDURE !!!!
Après lui avoir collé cette méchante gifle sur la main qui avait osé le toucher, Bowser sortit en trombe de sa salle de bain et se glissa sous sa couette en tremblant comme une feuille morte qui tombe au sol.
Bowser: Hiiiiiiiii...Hiiiiiiiii...
Le plombier est complétement fou... Il est rentré comme ça chez lui, rien que pour réparer sa plomberie, puis ensuite il lui parlait gentiment...C'est tout simplement pas possible ce bordel !
Bowser: Je suis pas réveille, je dors encore... Je dors encore... JE DORS ENCORE BORDEL !!!
Il fit un grand silence, il pouvait entendre la porte de sa salle de bain reliée grincer de manière inquiétante. Des pas se firent entendre et s'approchaient de son lit leeeeentement...
Bowser: ..................... *tremblement* JE DORS ENCORE !!!! JE DORS ENCORE !!!! JE DORS ENCORE !!!!
Les bruits de pas finirent par s'arrêter et le silence retomba, Bowser cessa de trembler et ne fit plus rien pendant un long moment, le silence était revenu dans la chambre... Peut être que Bowser venait de se "réveiller" de cet horrible cauchemar.
Prudemment, le Koopa risqua deux doigts sur son tas de couverture ou il se cachait et l'écarta pour voir à l’extérieur... Le plombier était il partit? Il risqua de jeter un oeil...
...
...
...
...Personne.
Bowser: Ouf...
*Mario apparait devant lui*
*Musique dramatique*
Mario: Coucou Bowsy ! ♥
Bowser: AAAH !!!
Bowser se recroquevilla à toute vitesse au fond de son paquet de couverture, assit tout au fond de son lit et tremblant de peur, continuant à supplier pour un réveil rapide. Sa respiration était rapide et son état migrait de plus en plus vers la panique la plus totale. Tout cela ne pouvais pas être réel !
Mario: Hehehe...
Bowser bloqua sa respiration, il venait d'entendre Mario rigoler dans sa barbe, sa main parcourait la couverture du bout du doigt, comme un petit poisson nageant dans une rivière, laissant une gouttière derrière lui. Bowser ne put défaire son regard de ce mouvement qui lui tournait autour, Mario lui tournait autour, il prenait un plaisir fou à ça. Il riait, pour lui tout ça n'était qu'un jeu.
Il s'amusait de lui.
Bowser se recroquevilla se coucha pratiquement sur le ventre, des larmes commençaient à lui couler des yeux, il ne s'était jamais senti aussi en danger, mais pas un danger habituel... Un danger inconnu, inexplicable...
Il sentit quelque chose grimper sur le lit, le frottement de la couverture se fit entendre...! Bowser ferma les yeux, en priant de plus belle pour un réveil qui ne venait pas.
Quelque chose lui toucha les hanches et remonta lentement vers son ventre qui, vu la position du Koopa, formait des petites poignées d'amour... Poignées d'amour que le plombier prenait un malin plaisir à caresser et à enfoncer avec le bout des doigts.
Bowser essaya d'ignorer cette présence qui l'effrayait et l’exaspérait.
Cependant, il ne devant pas perdre son sang froid... Tout cela n'était pas réel? N'est ce pas?
Bowser: Oui... Ce n'est pas réel... C'est rien qu'un mauv...OUARGH !!!!
Bowser se retourna vers la provenance de la douleur, la main de Mario s'était agrippée à un de ses bourrelets qu'il avait pincer fort, le Koopa donna une grande claque sur la main qui le lâcha aussitôt et disparue de sous les couvertures.
Bowser roula sur le côté pour s'éloigner de l'ouverture ou se trouvait Mario, mais son lit n'était pas sans fin.
*BOOM*
Le Koopa venait de tomber de son lit, sur le dos.
Mario: Tsss... T'es pas très malin tu sais?
Merde... Le voila sur le dos, comment il allait faire maintenant pour réagir aux avances du plombier? En se débattant sous les couvertures, sa tête toucha quelque chose de dur, une chaussure (bah oui une chaussure, allez pas vous imaginer un truc bizarre ! Pervers !) Mario était déjà si proche? Il saisit la couverture et l'arracha brutalement de Bowser qui se retrouve en face de son pire ennemi, debout, le surplombant. Un air dur et enjoué était sur son visage.
Cela n'annonçait rien de bon...
Mario: Tu m’énerve tu sais? Je te sauve de la lave, je te soigne, le lendemain je viens pour réparer ta salle de bain et toi tu ose me frapper alors que je te câlinais gentiment?
Bowser: ...Mais...
Comment pouvait il rétorquer par un simple "mais..."?
Mario: J'vois que la violence est le seul moyen de vous dresser, votre Majesté !
*Lui saisit et lui tire la crinière*
Bowser: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE !!!!!
Mario: Debout ! Redresse toi !
Il ne s'y était pas attendu le Koopa, et du se redresser à genoux avec "l'aide" du plombier, mais immédiatement, Mario le plaqua contre le mur ! Ce plombier, malgré sa taille avait de la force.
Mario: Alors? On est calmé?
Mario mit une main sur son côté pour le forcer à se retourner vers lui, Bowser lui fit enfin face, son ennemi aux yeux bleus, le fixant d'une manière fortement désireuse... Il n'avait jamais vu le plombier aussi déterminé à faire quelque chose... Même lors de ses affrontement avec lui, il ne l'avait jamais vu aussi déterminé. Bowser se mit à rougir, fort en le regardant droit dans les yeux. Mais ! Il ne pouvait pas rester comme ça !
Bowser: TIRE TOI !!!!
Il chargea et colla dans le ventre du plombier un énorme coup de poing qui le fit valser dans la salle de bain en face d'eux.
Mario atterrit dans la baignoire, alluma dans sa chute le robinet et faisant un grand bruit.
Avec une telle chute, il devrait être mort.
Bowser, ne sachant pas si il s'agit d'une bonne idée, se leva et alla lentement dans la salle de bain pour aller voir d'où ça en était.
Bowser: MARIO !!!
Un gémissement se fit entendre.
Bowser: VIENS TE BATTRE SI T'ES UN HOMME !!!
Mario: C'est bon ! Ok ! J'arrive, j'arrive !
Le plombier sortit de la baignoire, trempé. Il avait perdu sa casquette, on pouvait voir une bonne chevelure légèrement frisée et ruisselante sur le visage. Par le choc, une de ses bretelles s'était défaite, son pull bleu était transparent et collait son torse velu, ses poils de torses trempées étaient visibles par dela le col du pull agrandi en s'accrochant certainement au robinet.
Mario: Tu veux vraiment te battre? Alors que tu sais très bien que tu va perdre?
Bowser: Je vais te tuer cette fois !
Mario: Tsss... Tu n'es qu'un crétin, tu le savais?
Bowser: TU PARLE !!! Et d'où tu te permet de venir pour me lécher les bottes et me... Me toucher !
Mario: Tu m'fais de la peine Bowser, tu es né dans la violence, tu vis dans la violence et tu ne comprend que la violence. Tu as peur de l'affection, alors je vais parler dans le langage que tu comprends !
Puis vif comme l'éclair, Mario chargea une boule de feu et la jeta au visage de Bowser, qui recula sur le coup, ne s'attendant pas à une offensive aussi rapide. Il en profita pour lui sauter sur le visage.
Bowser *se frottant le visage*: Grrrr...
Mario: Déjà fatigué Koopa ?
Il fit un bond pour donner un coup de pied sauté sur le visage de Bowser, mais celui ci parvient à l'esquiver.
Bowser: Jamais !
Il saisit le plombier par le pied et l'envoya valser dans le couloir. Celui ci se cogna méchamment dans le mur, mais Bowser n'en n'avait pas fini avec lui, il couru vers lui et le plaqua au sol comme un vulgaire morceau de fétus. Mettant ses mains à la gorge pour l'étrangler.
Bowser: Tu va regretter d'avoir voulu jouer avec moi...!
Il serra davantage la pression de sa main sur la gorge de son adversaire, une rage sans nom dans ses yeux, Mario commençait déjà à bleuir... Mais lentement, le plombier porta ses mains sur celle du Koopa... Et la mordit violemment.
Bowser: AIEUUUUH !!!!
Le gros Koopa lacha prise sur le champs, Mario, vif comme l'éclair en profita pour passer sous lui pour aller derrière... Profitant de sa pose, il attrapa sa queue (arrière...) et lui fait la technique du... 64.
Bowser: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Mario: Tu me laisse pas le choix !
*Le fait tournoyer*
Bowser: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!
Mario: So long Gay Bowser !
*Le jette dans les escaliers*
Bowser: AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
*Se casse la gueule dans les escaliers*
Mario: ... Merde alors.
Bowser se retrouva au sol, allongé de tout son long sur la carapace, gémissant comme un animal blessé. La dernière chose qu'il vit avant de perdre connaissance, c'était son ennemi qui le regardait de haut, une main sur la bouche comme si il venait de constater sa connerie.
Bowser: ... Or...dure...
Puis... Ce fut le noir.
[center]***[/center]
Mario ne prit même pas la peine de descendre les escaliers, il prit la rampe et fit un agile saut tel un chat de gouttière pour se retrouver à côté du gros Koopa, de nouveau inconscient, par sa faute.
Mario: J'ai du y aller trop fort pour le coup...
Il pensait à partir, mais il ne voulait pas revenir pour qu'un combat inutile se déclenche à nouveau !
Le plombier regarda Bowser, assit en tailleur, toujours au aguets cependant, car il savait que quelqu'un allait finir par arriver avec tout ce raffut... Si c'était le cas, il pourrait toujours partir et mettre tout ça sur le dos mauvaise chute accidentelle.
Mario*pensant*: *Tout de même, si c'était moi... J'aurai pas survécu !*
*Silence*
Mario:*...Et si?*
Mario se redressa et fouilla dans ses poches... Il s'arrêta lorsqu'il sentit qu'il avait peut être quelque chose d’intéressant, il sortit la chose en question: Un champignon tout rose avec une tétine dans la bouche qui avait la fonction de rétrécir la taille de celui qui le consommait.
Il regarda le champignon, puis regarda Bowser alternativement, celui ci gémissait et bougeait faiblement.
Un fin sourire se dessina sur la bouche du plombier.
Mario: Par tous les raviolis de la galaxie ! J'suis vraiment un malade...
Il arracha un rideau d'une fenêtre et s'approcha de son ennemi de toujours, une fois proche de lui, passa sa main sous sa tête et le força à avaler le champignon en question.
Mario: Allez... Avale...
Une fois qu'il parvient à lui faire avaler l'aliment magique, Bowser se mit à rétrécir, jusqu'à devenir aussi petit qu'un chaton de six mois. Une fois qu'il eu cette taille, Mario l'emballa dans le rideau qu'il venait d'arracher, le parque sur son épaule et sauta par la fenêtre.
Huit étages.
Mario: AHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
*BANG*
Mario: OUUUURGH !!!!
Une douleur vive lui traversa les jambes, comment il avait fait pour atterrir sur les deux jambes en sautant de huit étages ? Il est plus doué en tout cas que celui qu'il portait sur l'épaule.
Bowser n'avait pas bougé, il devait toujours être inconscient, ou pensait être ballotté dans un des rêves étranges qu'il avait tendance à faire, ce qu'il faisait qu'il ne bougeait pas à se montrait inoffensif.
Mario le regarda un peu avant de courir dans la direction opposée du château de Bowser et encore plus à l'opposé du Royaume Champignon.
Il savait clairement ou il allait.
Mario: En tout cas, si vous m'aviez dit quelques mois plus tard que je kidnapperai mon ennemi juré ! Je crois que j'vous aurez rit à la gueule ! Moi !
J'aime bien ta fic, Dr.BMBF, même si bon voilà quoi.
Viode quand c'est "je", c'est le personnage principal, même si au 1° chapitre, c'était "il".
Je me suis embrouillée.
J'apprécie fortement ta fic Dr.BMBF. C'est très bien écrit, très simple à lire.
Et assez drôle aussi.
Même si ce n'est pas le genre d'histoires que j'apprécie habituellement.
Voilà, mon chapitre 3.
Maintenant que ma fic est un peu plus longue, dites-moi mes erreurs pour que je m'améliore.(à part pour la
longeur, je le sais déjà.)
Spoiler :
Et là un toad commença à me courir après. Alors je me mis à courir, courir le plus vite possible. Il ne fallait pas qu’il me rattrape ! Surtout pas ! Mais au bout d’un moment, je me dis que finalement c’était un toad et que je devais me faire des amis. Mais s’il me faisait du mal ? Je commençais à peser le pour et le contre dans ma tête. Quand je commençai à me sentir fatigué, je m’arrêtai brusquement et il me rentra dedans.
- Hé, ho, ça ne va pas la tête ? Me rentrer dedans ? Non mais tu te crois où, là ? Hein ? Quoi ?
-Calme-toi, calme-toi !
-Attends, je te connais, toi !
-Mais oui, tu as failli me tuer !
Ah, oui c’est vrai. J’avais failli le tuer, le pauvre.
-Bref pourquoi tu m’as poursuivi, hein ?
-Pour devenir ton ami.
-T’appelles quoi par « ton ami » ?
-Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
-Bien sûr.
-Alors tu as la réponse à ta question.
J’attendis quelques minutes. Je ne savais pas trop quoi dire. Franchement, je ne savais pas comment relancer la conversation avec un toad. Mince ! Je ne le connais pas !
-Bon heu… Comment dire…
Quelles questions on doit poser ? Bon, improvisons.
-Tiens, présente-toi.
-Eh bien, je suis un toad…
-Ouais.
-J’habite à Champiville…
-Ok.
-Je suis un toad bleu à lunettes…
-Bon, ok. T’as pas fini de dire des trucs que je sais déjà, là ? Ça commence à me gonfler, là.
-Et toi, t’as fini de me couper, oui ?
-Et toi, t’as fini de me gonfler, là ?
-Et toi, t’as fini de rajouter des « là » à la fin de tes phrases ?
-Bon, ok, continue, là.
Il commençait à s’énerver. Apparemment, il s’énerve vite.
-Alors, ma personnalité : D’abord, je m’énerve vite…
-Mais je le sais, ça !
-Je ne te l’avais pas encore dit !!!
Crotte ! La grosse bêtise ! Bon, il fallait que je trouve un truc pour le calmer, et vite. Car, là, comme il l’a dit, il s’énerve très vite. Et, moi, je n’ai jamais réfléchi aussi vite. Improvisons, encore une fois.
-Bien, moi, j’étais un « sbire de Bowser ».Comme tu le sais. Ensuite, heu… Ne crie pas : Mon meilleur ami est un Boo.
Comme je vis qu’il commençait à se crisper, je repris :
-Mais, bien sûr, maintenant, je ne risque plus de le revoir.
Tout en marchant, nous revînmes là où je m’étais endormi.Le toad n’avait pas l’air de se sentir bien…
-Ton meilleur ami est un… Boo …
-Oui mais maintenant…
Et, là je pris un gros coup sur la tête et m’évanouis…
Non, ce n'est pas Mario et ce n'est pas très mal expliqué.
En fait, tu dois essayer de découvrir qui c'est.
Eh oui, désolé, je ne peux pas faire une fic normale.
Aux infos : Cette fille a été enlevée hier (12/12/2012) nous lançons donc une alerte enlèvement de la petite Marie Nestore, âgée de trois ans, née le 3/03/09. Si vous retrouvez cette petite fille, appelez le numéro suivant : 03.85.41.89.36.
Dan : Et bien dès demain, je vais mener l'enquête.
Le lendemain, Dan va acheter un journal au bureau de tabac, comme il en a l'habitude de la faire tous les matinées. A la une du journal : deux enlèvements sont intervenus dans la nuit de hier et un dimanche. Les enfants enlevés sont : Marie Nestore, Nicolas Défede, Jeanne Bigouti. Tous les trois sont âgés de trois ans et sont tous nés au mois de mars.
Dan : C'est grave, il faut que j'aille mener l'enquête!
Aussitôt dit, aussitôt fait, Dan alla mener l'enquête, espérant trouver des indices. Une femme, qui, à l'air de n'avoir jamais ri une seule fois, sorti de sa maison.
La dame : Bonjour! Je sais que vous êtes détective. J'ai trouvé ça (un foulard rouge), que j'ai trouvé sur mon meuble et ça n'a rien n'à faire ici. Ceci appartient certainement à quelqu'un, n'est-ce pas?
Dan : Bonjour madame. Oui, je suis détective. Oui, ce foulard appartient certainement à un malfaiteur. Tout d'abord, donnez-moi votre nom.
La dame : Agnès Défede
Dan : Dites, vous n'auriez pas un rapport familial avec le petit Nicolas Défede.
Agnès : Si, je suis sa mère.
Dan : Je suis choqué pour vous! Ensuite, je vais vous demander votre adresse.
Agnès : 70 avenue Léonard de Vinci.
Dan : Celle qui est à côté des Neiges bourguignonnes?
Agnès : Bingo!
Dan : Et donc vous m'avez appelé car votre enfant est enlevé.
Agnès : Exact.
Au même moment, une dame brune arriva vers Dan. Elle arriva tellement vite qu'elle a failli se cogner contre le détective.
La seconde dame : Monsieur Dan, j'ai souvent entendu parler de vous, notamment dans le reportage ou les cambriolages de notre ville ont diminué ces quelques temps. Voilà, j'ai trouvé une paire de gants bleutée sur la chaise de mon bébé de sept mois. Mon mari et moi n'avons jamais vu cette paire de gants dans notre domicile. J'aimerais savoir à qui appartient cette paire de gants. Au fait, je suis venue pour vous dire que mon enfant a disparu la nuit dernière.
Dan : Bonjour. Est-ce que votre enfant serait soit Marie Nestore ou bien Jeanne Bigouti?
La seconde dame : C'est Jeanne Bigouti, mon enfant.
Dan : Je suis choqué pour vous! Tout d'abord, quel est votre nom?
La dame : Catherine Bigouti.
Dan : Ensuite, quel est l'adresse de votre domicile?
Catherine : 721 Terrasse des Neiges bourguignonnes.
Dan : Dites, vous ne connaissez pas une certaine Pam, qui habite au 723 de votre rue?
Catherine : Absolument! C'est elle qui m'a parlé de vous. Elle vient tous les jours chez moi pour me réconforter.
Catherine se mit alors à fouiller son sac main une chose précieuse pour les retrouvailles de sa petite Jeanne.
Catherine : J'ai une photo d'elle! Si vous en avez besoin, gardez-là!
Dan : Quelle est mignonne! Sinon, revenons à notre discussion! Alors, où en étions-nous? Ah oui, sur la photo de la petite Jeanne! Si nous la retrouvons, je vous la redonne!
Agnès arriva, elle sorti une photo du petit Nicolas.
Agnès : Voilà, j'ai aussi une photo de mon fils. Il me manque beaucoup. Catherine, je ne t'avais pas reconnu!
Catherine : Moi aussi! Dingue, non!
Les deux femmes discutaient alors. Agnès a retrouvé le sourire, tandis que Dan s'en allé. A l'avenue Foch, un homme sorti de sa maison. Il tenait une photo d'une petite fille et un bonnet.
L'homme : Bonjour, je m'appelle Hervé Nestore, j'habite au 1 avenue Foch, et je suis venu pour vous dire que ma fille Marie a été enlevée. Je vous donne une photo, mais pourriez-vous me la rendre?
Dan : OK!
Hervé : Aussi, j'ai trouvé ce bonnet avec 33 d’écrit dessus et il est vert. Je n'ai jamais vu ce bonnet chez moi!
Dan : Nous allons enquêter car votre fille n'est pas la seule à avoir été enlevée.
Hervé : Je suis navré pour les parents de ces enfants.
Dan avait gardé tous ces accessoires. Le point commun entre ces trois accessoires était qu'elles provenaient tous de la même marque. Dan alla alors au magasin où l'on vendait de ces produits. Dan alla vers le responsable du magasin.
Dan : Bonjour. J'aimerais savoir à qui vous avez vendu ces quelques produits.
Le responsable : Les modèles ultra-rares?! Je les ai vendus à Marc Stimilo et à personne d'autre.
Dan : Est-ce que je pourrais avoir son adresse?
Le responsable : 25 allée Louise Michel.
Dan : Merci!
Alors Dan alla vers la maison du cambrioleur. Il ouvra la porte et découvrit les trois enfants disparus. Ils disaient tous la même chose : Je veux papa et maman! Ouin, Ouin... Comme Dan avait un couteau dans sa poche et que les enfants étaient ficelées, il les détacha. Au même moment, le malfaiteur arrive. A la surprise que les enfants étaient libres, il était devenu fou furax.
*Après un long combat entre Dan et Marc le malfaiteur :
Marc est KO. Les enfants sont libres sont redonnés aux parents.
Dan recevait des récompenses pour le remercier. Quand à Marc, il est enfermé en taule pendant deux ans.
J'espère que c'est bien .
sherlock : ton troisième chapitre est bien, mais il est un peu court .
viode : tu vas dans la rubrique correcteur automatique et tu l'actives
Dernière modification par aaaaetcon le 27 janv. 2012, 21:17, modifié 1 fois.
Sherlock, j'ai perdu 15 minutes de ma vie de corriger les fautes d'orthgraphe sur Word 2010. Donc normalement, il n y a plus de fautes. Sinon j'aime bien tes fics. J'ai hate de voir le chapitre 4.
Merci, ça fait très plaisir.
Et je peux te dire qu'il sortira demain ou dimanche.
Excuse-moi pour les 15 minutes que tu as perdu en corrigant les fautes.