Topic libre
Re: Topic libre
Chrome est sympa comme navigateur en effet, mais chez moi il ne marche pas, quand je veut aller quelque part j'ai "zsacler" qui s'ouvre -__-"
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Chaque navigateur a ses avantages et ses inconvénients, selon la plate-forme et la configuration sur lesquelles ont l'exécute. Donc bon, s'il vous plait, pas de débats stériles sur lequel est le meilleur des navigateurs, chacun ses goûts à ce sujet. Même IE a quelques avantages par rapport aux autres, comme par exemple, euh...Enfin bon, tous les navigateurs alternatifs sont bons sur certains points et moins bons dans d'autres.
Que vous discutiez de votre navigateur préféré, et que vous dites pourquoi vous le préférez, pourquoi pas, mais je préviens d'avance que je ne veux pas de guerre pro-truc contre pro-machin. Tant que vous discutez dans le calme
.
Pour ma part, j'ai un peu utilisé Chrome qui reste mon navigateur de choix dans un environnement simple, sur les ordinateurs que je n'utilise pas beaucoup : rapide, simple et sans fioritures. Mais sur mon ordinateur principal (qui tourne sous Linux et qui ne permet donc pas de vraiment bien faire tourner Chrome), Firefox reste mon préféré grâce à toutes les extensions dont je serai maintenant incapable de me passer. Même si de temps en temps, il m'énerver à plante pour du flan...
Que vous discutiez de votre navigateur préféré, et que vous dites pourquoi vous le préférez, pourquoi pas, mais je préviens d'avance que je ne veux pas de guerre pro-truc contre pro-machin. Tant que vous discutez dans le calme
Pour ma part, j'ai un peu utilisé Chrome qui reste mon navigateur de choix dans un environnement simple, sur les ordinateurs que je n'utilise pas beaucoup : rapide, simple et sans fioritures. Mais sur mon ordinateur principal (qui tourne sous Linux et qui ne permet donc pas de vraiment bien faire tourner Chrome), Firefox reste mon préféré grâce à toutes les extensions dont je serai maintenant incapable de me passer. Même si de temps en temps, il m'énerver à plante pour du flan...
- Agent
- !
Moi j'utilise Internet Explorer (qui est pas si mal en passant, l'ordi est putain de lent mais le navigateur en lui-même est pas si mal
) pour les ordis que j'utilise pas beaucoup parce que j'ai pas besoin de télécharger des gros trucs qui plantent à mort. Et j'utilise Firefox pour mon ordi principal, parce qu'il plante pas trop donc il fonctionne bien en général (en général, je dis bien).
Aussi j'utilise Safari sur mon Ipod mais ça c'est juste parce que c'était le navigateur pas défaut.

Aussi j'utilise Safari sur mon Ipod mais ça c'est juste parce que c'était le navigateur pas défaut.
- Desmu
- Georges
Alleluia !
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, sachez que Nintendo vient de mettre à disposition Game & Watch Collection sur le catalogue du club européen pour 5000 points. Je peux pas le prendre, j'ai que 765 points, mais je l'ai déjà en version nippone.
Vous pensez qu'on peut oser envisager de supposer la possible sortie des jeux DS inédits qui suivent que sont le Balloon Fight de Tingle, les Exclamation Warriors ou le second opus de G&W Collection ?
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, sachez que Nintendo vient de mettre à disposition Game & Watch Collection sur le catalogue du club européen pour 5000 points. Je peux pas le prendre, j'ai que 765 points, mais je l'ai déjà en version nippone.
Vous pensez qu'on peut oser envisager de supposer la possible sortie des jeux DS inédits qui suivent que sont le Balloon Fight de Tingle, les Exclamation Warriors ou le second opus de G&W Collection ?
- supermario58
- Wario
Ouin, j'y suis pas !
Sinon, pas mal le test !
J'ai mis une soirée à comprendre comment ça marche ! XD
Sinon, pas mal le test !
J'ai mis une soirée à comprendre comment ça marche ! XD
- KitKat
- Ivrogne
Chrome c'est de la meuuuuuuuuhrde. Firefox, encore une fois, écrase tout. Comme vous pouvez le constater, je suis un anti-Chrome.SLBros. a écrit :Ahh, c'est tellement mieux Google Chrome!
Firefox tournait à deux à l'heure alors j'en ai eu marre. Moi qui était un adepte de Firefox, je recommande Chrome.
EDIT de Noob Man : Argumente !
EDIT d'Urkei : Attends, il y a quelque chose qui cloche... T'es Fuffly ?
Edit de Yoshi80 : Mais il est où le rapport ?
Dernière modification par KitKat le 12 déc. 2009, 18:14, modifié 1 fois.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- SLBros.
- Comique local
DS_Mario : Et moi qui m'apprêtais à l'importer de Play-Asia...En plus, j'ai 3600 PTS, donc je devrais pouvoir me débrouiller (je soudoie deux trois personnes et je cherche dans tous mes jeux
)

- Ian
- Le Ian ?
Perso j'ai essayé Chrome par curiosité, et j'ai pas retouché à Firefox depuis. La différence en vitesse se voit vraiment. Par contre, tous les plug-in de Firefox me manquent 
Sinon, ça me fait bien chier que vous ayez G&W Collection, nous avec notre Club Nintendo de merde c'était le seul truc intéressant(Sauf les posters Zelda) et j'étais bien fier que vous l'ayez pas, et bien maintenant que vous l'avez, je peux dire que notre CN est vraiment de la merde.

Sinon, ça me fait bien chier que vous ayez G&W Collection, nous avec notre Club Nintendo de merde c'était le seul truc intéressant(Sauf les posters Zelda) et j'étais bien fier que vous l'ayez pas, et bien maintenant que vous l'avez, je peux dire que notre CN est vraiment de la merde.
- Desmu
- Georges
Au fond, tu loupes pas grand chose. Actuellement, les seuls trucs qui valent vraiment le coup sont G&W Collection, les BO de Baten Kaitos et de SMG et Mario Power Tennis sur GBA. Le reste n'est constitué que d'accessoires du quotidien passés à la sauce Nintendo. D'ailleurs, les goodies pour portable sont de retour, ils étaient pas tout de suite là à l'ouverture du nouveau Club.
Mais les japonais restent imbattables, avec quatre jeux DS inédits, des tas de BOs et même le Game & Watch Ball en version remasterisée.
Mais les japonais restent imbattables, avec quatre jeux DS inédits, des tas de BOs et même le Game & Watch Ball en version remasterisée.
- SLBros.
- Comique local
On comprend mieux pourquoi NSMBWii et Spirits Tracks sont sortis en dernier au Japon, tiens 

Hum, pour ceux que sa dérange que firefox aille à 2 à l'heure: http://blog.sckyzo.com/2008/07/21/optimiser-firefox-3/
Même vitesse que Chrome au final
EDIT: Pour le démarrage: http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=308
Voilà ^^
EDIT2: A vos risques et périls =p
Même vitesse que Chrome au final

EDIT: Pour le démarrage: http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=308
Voilà ^^
EDIT2: A vos risques et périls =p
Dernière modification par Xavclaire le 13 déc. 2009, 00:50, modifié 1 fois.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Pour la première liste d'astuce, ça peut marcher mais ne vous attendez pas à des miracles
. D'autant qu'en général, il vaut mieux éviter de changer des préférences avancées de Firefox sans savoir exactement ce qu'elles font, au mieux ça améliorera peut-être les choses, au pire ça sera encore plus lent qu'avant. Les explications me paraissent un peu minces, là.
D'ailleurs, après lecture des commentaires du billet, on voit bien que la plupart des préférences, soit ne font rien, soit feront carrément ralentir Firefox au lieu de le faire accélérer. Bref, pas forcément une bonne idée d'appliquer tout ça les yeux fermés.
Par contre, pour le coup du "/Prefetch" à la fin, c'est une légende qui existe depuis presque aussi longtemps que Windows XP, et qui ne fait concrétement absolument rien d'intéressant. Les développeurs sont en général assez intelligents pour optimiser leurs applications au maximum, c'est rarement nécessaire d'aller tripatouiller n'importe où
.
D'ailleurs, après lecture des commentaires du billet, on voit bien que la plupart des préférences, soit ne font rien, soit feront carrément ralentir Firefox au lieu de le faire accélérer. Bref, pas forcément une bonne idée d'appliquer tout ça les yeux fermés.
Par contre, pour le coup du "/Prefetch" à la fin, c'est une légende qui existe depuis presque aussi longtemps que Windows XP, et qui ne fait concrétement absolument rien d'intéressant. Les développeurs sont en général assez intelligents pour optimiser leurs applications au maximum, c'est rarement nécessaire d'aller tripatouiller n'importe où
Il y a aussi un très bon navigateur, Opera, qui n'est malheureusement pas très connu.
Il est rapide et affiche très bien les pages web (100 % au test Acid3), il possède un client IRC très pratique, un filtre anti-hameçonnage...
L'interface est aussi personnalisable grâce à de nombreux thèmes.
La dernière version intègre aussi Opera turbo et Opera unite.
Opera turbo permet d'accélérer l'affichage d'une page quand on travaille avec une connexion bas débit, et Opera unite permet l'hébergement de fichier, avoir son serveur web pour héberger son site, un media player accessible partout...
Bref, Opera est un excellent navigateur, je trouve juste dommage qu'il n'y a pas d'extension comme Firefox et que son design ne rende pas très bien sur vista...
Il est rapide et affiche très bien les pages web (100 % au test Acid3), il possède un client IRC très pratique, un filtre anti-hameçonnage...
L'interface est aussi personnalisable grâce à de nombreux thèmes.
La dernière version intègre aussi Opera turbo et Opera unite.
Opera turbo permet d'accélérer l'affichage d'une page quand on travaille avec une connexion bas débit, et Opera unite permet l'hébergement de fichier, avoir son serveur web pour héberger son site, un media player accessible partout...
Bref, Opera est un excellent navigateur, je trouve juste dommage qu'il n'y a pas d'extension comme Firefox et que son design ne rende pas très bien sur vista...
- Ian
- Le Ian ?
Ouais mais nous on a pire. À peine 10 objets. Regarde :
Spoiler :
Malgré tout, j'ai essayé et sa marche chez moi
Y compris le coup du "/Prefetch"
Pour le moment après avoir appliqué ces modifs, je n'ai pour le moment rien de grave avec Firefox ^^"
Mais si un jour je rencontre un réel soucis je vous en ferais part ^^ Mais ne faites pas la même connerie que moi ne tentez rien comme à dis Meuh, il peut par la suite peut-être y avoir des problèmes...
Pour le moment après avoir appliqué ces modifs, je n'ai pour le moment rien de grave avec Firefox ^^"
Mais si un jour je rencontre un réel soucis je vous en ferais part ^^ Mais ne faites pas la même connerie que moi ne tentez rien comme à dis Meuh, il peut par la suite peut-être y avoir des problèmes...
- Agent
- !
Bah putain...

J'ai Windows XP pourtant... Décidément, mon ordi a toujours trouvé le moyen de failer à mort. xD
J'ai Windows XP pourtant... Décidément, mon ordi a toujours trouvé le moyen de failer à mort. xD
- Ian
- Le Ian ?
As-tu installé Service Pack 3 ?
- Desmu
- Georges
Vu comme ça oui, mais je ne me rappelle pas avoir vu les ensembles de stylets dans notre catalogue et je les trouve assez cholis.Ian a écrit :Ouais mais nous on a pire. À peine 10 objets. Regarde :Spoiler :
Mais il n'est jamais mis à jour ? Vous avez toujours les mêmes objets ? Vous n'avez même pas les goodies pour téléphone portable ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Agent : On peut savoir pourquoi ta capture d'écran est pleine de blanc et est si floue ? Comment t'as fait ton compte
?
Effectivement, si t'as XP, ça vient peut être du fait que t'as pas le SP 3, mais bon, je sais pas si c'est encore possible de nos jours...
Xav : Ça doit être un placebo alors, le coup du Prefetch, parce qu'il fait strictement rien du tout
. Tout ce que ça fait, c'est dire à Windows d'utiliser un autre jeu de fichiers paginés, ce qui fait que la première fois que tu ajoutes ça, ça va au contraire faire ralentir Firefox. Et ensuite bah t'auras la même vitesse qu'avant.
Effectivement, si t'as XP, ça vient peut être du fait que t'as pas le SP 3, mais bon, je sais pas si c'est encore possible de nos jours...
Xav : Ça doit être un placebo alors, le coup du Prefetch, parce qu'il fait strictement rien du tout