Topic libre
- KitKat
- Ivrogne
Re: Topic libre
Il me semble que c'était un malentendu au départ non ? Il me semble qu'il a aussi une faute de compréhension de ta part sur mon humour pourri.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Spoiler :

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Disons que je ne vois pas pourquoi tu as fait ça, en quoi avais-tu besoin de te justifier alors que tout le monde te croyait ? C'est surtout ça qu'on te reproche.Maruhai a écrit :Si.YΩshi a écrit :C'est sûr qu'il y a bien d'autres façons de te décrire mais c'est pas forcément faux non plus.

- Noob Man
- Noob
Tes menaces, tu peux te les mettre là où je pense, mon cher.Urkei a écrit :Tu édites, et tu le renommes correctement, ou je te menace de faire une religion contre toi, même si j'ai déjà les plans de cette nouvelle communauté que je vais faire... Qui est en travaux évidemment, mais je travaille dessus.Noob Man a écrit :Et tu mets des membres plus importants peut-être. Avec des trucs marquants. Parce que entre le loolippopistuc, le chat et les autres trucs qui ne concernent que peu de membres, ben... =S

Nous sommes une communauté censée vivre dans une paix relative, mais, non content d'emmerder le monde avec des posts inutiles et de te poser en victime quand on te le fait savoir, tu agresses tous ceux qui se démarquent de toi ou qui se moquent de toi... Tout en te moquant toi-même des autres.
En d'autres termes, tu m'insupportes. Je préfère que ce soit clair, mais si tu as quelque chose à me reprocher tu peu me le dire par MP, et j'essayerais de changer, vu que mon but n'est pas de garder mes ennemis mais au contraire d'effectuer un travail juste et efficace de modération sur MU, qui en a bien besoin.
Sur ce.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- SLBros.
- Comique local
Dis, Maruh', je croyais que tu n'étais censé poster que dans le topic de Super MU World? 
Noob => C'est de l'humour Made In Urkei hein
Personne ne le comprend jamais et du coup tout le monde se fâche contre lui, voila le problème
Noob => C'est de l'humour Made In Urkei hein

Personne ne le comprend jamais et du coup tout le monde se fâche contre lui, voila le problème

- Noob Man
- Noob
Et il a jamais eu l'idée de changer de type d'humour si personne ne le comprend ? Oo'
Son cas devient préoccupant.
/人◕‿‿◕人\

http://www.dailymotion.com/video/xbfr94_le-lip-dub-des-jeunes-de-lump-pirat_news
J'ai hésité à mettre sa là ou bien dans le topic des blagues tellement c'est ridicule, non mais
quoi
J'ai hésité à mettre sa là ou bien dans le topic des blagues tellement c'est ridicule, non mais

- Noob Man
- Noob
Okay, c'est de Karl Zero, ça explique tout. x)
Excellent. (Y)
Excellent. (Y)
/人◕‿‿◕人\

- MU_Officiel
- mdr
Oui mais le quizz de Mad je pouvais pas le laisser passer comme ça.SLBros. a écrit :Dis, Maruh', je croyais que tu n'étais censé poster que dans le topic de Super MU World?
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- KitKat
- Ivrogne
Je suis trop mauvais dans les autres domaines, je ne peux montrer un défaut de moi, même si j'en montre une centaine à chaque postes (mais JMEF).Noob Man a écrit :Et il a jamais eu l'idée de changer de type d'humour si personne ne le comprend ? Oo'

Get your body ready.

DSK !

Spoiler :

Au test de Mad, j'ai fait 28/54! J'ai un peu honte.
Et non je ne fréquente pas JV, j'y passe le temps
Et non je ne fréquente pas JV, j'y passe le temps

- Luidi
- Mario
J'ai trouvé quelque membre. C'est tout.
Sympa de m'avoir mis...
Pour ton test :
Sympa de m'avoir mis...
Pour ton test :
En fait c'était pas pour ton test mais uniquement pour me foutre de toi.Un certain membre l'appelle "Tête de con".
- Alucard-14
- Luigi
Moi j'ai eu 32/54 c,est un bon score? Et dommage que je suis pas dedans(mais OSEF).
- Sheika
- Gros Abruti
Dans des milliers de pays ils sévissent, ils font des veuves et des orphelins, donc pour le bien de la communauté, signaler chaque contrefaçon d'humour Sheikaïste™©.Urkei a écrit :Je suis trop mauvais dans les autres domaines, je ne peux montrer un défaut de moi, même si j'en montre une centaine à chaque postes (mais JMEF).Noob Man a écrit :Et il a jamais eu l'idée de changer de type d'humour si personne ne le comprend ? Oo'
Les imitations sont si nulles.
There is only one gold standart is name is Sheika915
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Agent
- !
Pour le test de Mad j'ai fait 52 sur 54 du premier coup, il me manquait seulement
Mais par contre certaines énigmes sont vraiment nulles, mais en majorité je les ai bien aimées.
Spoiler :
- KitKat
- Ivrogne
Je suis une contre-façon, je vaux de l'or!!!Sheika915 a écrit :Dans des milliers de pays ils sévissent, ils font des veuves et des orphelins, donc pour le bien de la communauté, signaler chaque contrefaçon d'humour Sheikaïste™©.Urkei a écrit :Je suis trop mauvais dans les autres domaines, je ne peux montrer un défaut de moi, même si j'en montre une centaine à chaque postes (mais JMEF).Noob Man a écrit :Et il a jamais eu l'idée de changer de type d'humour si personne ne le comprend ? Oo'
Les imitations sont si nulles.
There is only one gold standart is name is Sheika915
EDIT DE FULLY : Spa illégal les contrefaçons ?

Get your body ready.

DSK !

Spoiler :

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
47/54.
Par contre j'ai oublié Anand, Machin, Lil', Lyokotiti, Arc ( je savais plus quel chiffre le suivait ;_; ), Pichiou & Chapmic.
Par contre j'ai oublié Anand, Machin, Lil', Lyokotiti, Arc ( je savais plus quel chiffre le suivait ;_; ), Pichiou & Chapmic.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- SLBros.
- Comique local
Ahh, c'est tellement mieux Google Chrome! 
Firefox tournait à deux à l'heure alors j'en ai eu marre. Moi qui était un adepte de Firefox, je recommande Chrome.

Firefox tournait à deux à l'heure alors j'en ai eu marre. Moi qui était un adepte de Firefox, je recommande Chrome.

Ahahah, c'est le début de la conversion totale du forum au Chromisme ! Tremblez Firefoxistes !
- Machin
- Mario
Olol.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2