Bon, je vais t'expliquer : les MPs, c'est en haut à gauche du forum, y'a marqué Profil (1 nouveau message).
Tu clik sur 1 nouveau message et tu verras tout tes Mp (message privé). Clik sur celui que je t'ai envoyé et voilà.
ok ouais j'ai compris c'est quoi je vous remerci tous j'ai ausi compri le code aussi et je pense que tous sa va vraiment m'aider tout au long de la viede mon compte et merci encore s'incerment dante1223
Non, c'est affreux
Spoiler :
saviez-vous quela TVQ et la TPS (taxe payer au québec) veule dire TVQ tu vis au québec TPS tu paye en sacrament
Mes sprite
Spoiler :
utiliser les a volonté pas besoin de les demander mais ne dite pas qu'il sont a vous
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
J'ai répondu ce qui me paraissait le plus logique et j'ai réussi du premier coup .
Et d'ailleurs je me demande si elles veulent dire quelque chose ces paroles car vraiment c'est tout un charabia incompréhensible. Si quelqu'un a réussi à cmprendre ça qu'il me MP (de toute façon ça change rien car j'ai déjà fini le jeu) car là .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent a écrit :Et d'ailleurs je me demande si elles veulent dire quelque chose ces paroles car vraiment c'est tout un charabia incompréhensible. Si quelqu'un a réussi à cmprendre ça qu'il me MP (de toute façon ça change rien car j'ai déjà fini le jeu) car là .
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
OMG, je viens de deviner pour les paroles de Peach ! C'était vachement compliqué, je ne vous donnerai pas la phrase mais voici la marche à suivre :
Spoiler :
Il faut prendre la première lettre de chaque mot, puis quand vous êtes arrivé au dernier, continuer avec les deuxièmes lettres de chaque mot, puis les troisièmes lettres de chaque mot... Normalement, même sans avoir mis d'espaces vous comprendrez tout de suite .
Si vous avez compris voilà ce que vous obtenez au début : "Et oui, l'anonyme c'était" (Note : Sur un mot vous croyez voir des guillemets, en réalité ce sont deux apostrophes !)
Comment c'était tordu :0 .
EDIT : La solution complète de la photo 15 pour ceux que ça intéresse \o/ (avec les spoils) :
Spoiler :
Tout d'abord, comme vous le dit Mario bond, vous devez déchiffrer le message de Toad en supprimant toutes les lettres en double de chaque mot.
-Toad- Difficulté *
Message original : Ojeo adoais pairlier làl eune Yboshib... Marris eile uneu paurule pdads kkà l'egndrogit, aeta jtet unue pingne riffen...
La clef : Mario bond vous donne directement la clef pour déchiffrer le message... ça ne devrait pas être trop compliqué.
[IMPORTANT : Je vous donnerai à chaque fois le début de la phrase décrypté pour vous avancer un peu sur la marche à suivre...]
Indice : "Je dois parler à..."
-Yoshi- Difficulté *
Message original : Etnocar li'uq ec ed xued rus tom nu remirppus tuaf li, abmooG erdnerpmoc ruop !
La clef : Il est vrai qu'en lisant cette phrase telle quelle à l'endroit, on ne comprend pas un mot... peut-être qu'il y a un "sens" caché ?
Indice : "Pour comprendre Goomba, ..."
-Goomba- Difficulté *
Message original : Bonjour remplacez Mario chaque jour lettre off du prochain message magnifique de Toad Luigi Yoshi par exemple la maison lettre sucrée qui chante suit joliment dans Bowser l'alphabet hanté pour facilement comprendre invariablement cet grand idiot perdu !
La clef : Là non plus, ce n'est pas trop difficile, on peut comprendre sans indices le message si vous ne lisez que certains mots... faites néanmoins attention à ne pas vous déstabiliser par quelques suites logiques de mots, comme "du prochain message" ! Voilà un indice au cas où.
Indice : "Remplacez chaque lettre du..."
-Luigi- Difficulté **
Message original : Hk ozqzhs ptd Anvrdq z tm sqtb hlonqszms z chqd... Qdldssdy kdr kdssqdr cd bgzptd lns czmr kd anm nqcqd ontq kd cdbgheeqdq !
La clef : Ahh, on entre dans du délicat maintenant =) ... Le truc est de remplacer toutes les lettres, mais par quoi ? Cherchez un peu... L'alphabet pourrait-il vous aider ?
Indice : "Il parait que..."
-Bowser- Difficulté ***
Message original : Ej rcsio ueq Diobr tsia eulquqe soche... Lezvene nue eetrlr rus uexd ed osn sesgame opru al dcmnrporee...
La clef : Voilà le message qui en a fait bloqué plus d'un =) ! Ce n'est pas évident de s'y retrouver avec tout ce désordre de lettres... Mais il va falloir les arranger ! Si vous voulez un peu d'aide, lisez l'indice.
Indice : "Je crois que Birdo..."
Ah oui, je vous ai donné une belle indication n'est-ce pas =) ? Mais si vous ne déchiffrez pas le reste du message, cela va être difficile de déchiffrer le suivant.
La clef : Allez courage, c'est bientôt fini ! Et heureusement, le message de Birdo n'est pas si compliqué à résoudre (quoique...). Vous avez sûrement fait une énigme du genre chez vous. Sinon, vous pouvez lire l'indice pour vous éclairer.
Indice : "Moi ? Je ne sais rien..."
Ne prêtez pas attention au début.
La clef : Eh bien... pas facile. Et pourtant, vous êtes tout près du but ! Vous pouvez même avoir une idée de l'anonyme ! Mais pour en être sûr, il faudra déchiffrer ce message =\... Bonne chance. Si vous séchez, le début de la phrase décrypté est juste en dessous.
Indice : "Et oui, l'anonyme c'était..."
Arf, vous étiez à un mot de savoir n'est-ce pas =D ? Et si vous avez pris la peine de lire l'indice au début, il vous faudra trouver la manière de décoder ce message.
Maintenant, voici les phrases entièrement décryptés (ATTENTION SPOIL) : -Toad- Je dois parler à un Yoshi... Mais il ne parle pas à l'endroit, et je ne pige rien !
-Yoshi- Pour comprendre Goomba, il faut supprimer un mot sur deux de ce qu'il raconte !
-Goomba- Remplacez chaque lettre du message de Luigi par la lettre qui suit dans l'alphabet pour comprendre cet idiot !
-Luigi- Il parait que Bowser a un truc important à dire... Remettez les lettres de chaque mot dans le bon ordre pour le déchiffrer !
-Bowser- Je crois que Birdo sait quelque chose... enlevez une lettre sur deux de son message pour la comprendre.
-Birdo- Moi ? Je ne sais rien... Mais Peach, si. Vous savez déjà comment décrypter son message : Vous l'avez déjà fait par le passé !
-Peach- Et oui, l'anonyme c'était moi ! Je ne pouvais pas laisser Mario se débrouiller tout seul...
aure36 a écrit :OMG, je viens de deviner pour les paroles de Peach ! C'était vachement compliqué, je ne vous donnerai pas la phrase mais voici la marche à suivre :
Spoiler :
Il faut prendre la première lettre de chaque mot, puis quand vous êtes arrivé au dernier, continuer avec les deuxièmes lettres de chaque mot, puis les troisièmes lettres de chaque mot... Normalement, même sans avoir mis d'espaces vous comprendrez tout de suite .
Si vous avez compris voilà ce que vous obtenez au début : "Et oui, l'anonyme c'était" (Note : Sur un mot vous croyez voir des guillemets, en réalité ce sont deux apostrophes !)
Comment c'était tordu :0 .
En effet, Kor à du perdre un bras à faire un truc aussi complexe O.O