Tu clik sur 1 nouveau message et tu verras tout tes Mp (message privé). Clik sur celui que je t'ai envoyé et voilà.
Mario-Bond : Mission Impossible
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser

Re: Mario-Bond : Mission Impossible
Bon, je vais t'expliquer : les MPs, c'est en haut à gauche du forum, y'a marqué Profil (1 nouveau message).
Tu clik sur 1 nouveau message et tu verras tout tes Mp (message privé). Clik sur celui que je t'ai envoyé et voilà.
- Agent
- !

Du plus petit au plus granddante1223 a écrit :lorsque il disent par ordre de taille ses du plus petit au plus grand ou linverse ???
- dante1223
- Toad

ok ouais j'ai compris c'est quoi je vous remerci tous j'ai ausi compri le code aussi et je pense que tous sa va vraiment m'aider tout au long de la viede mon compte et merci encore s'incerment dante1223
Non, c'est affreux
saviez-vous quela TVQ et la TPS (taxe payer au québec) veule dire TVQ tu vis au québec TPS tu paye en sacrament
Mes sprite
utiliser les a volonté pas besoin de les demander mais ne dite pas qu'il sont a vous 

http://www.pouetpu-games.com/index.php? ... &game_id=1 Jadore le level editor de ce jeux =D
Spoiler :
Mes sprite
Spoiler :
http://www.pouetpu-games.com/index.php? ... &game_id=1 Jadore le level editor de ce jeux =D
Bah, je pense que tu devrais chercher un peu dans le jeu car tu risque d'être souvent bloqué 
Petit topics très utiles à lire pour les petits nouveaux comme toi
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... 94&start=0
Les règles \O/ indispensable à la vie du forum ^^
Le topic des nouveaux, mais c'est pas obligatoire \O/
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... =7&start=0
Voilà en espérant que tu t'intègres vite sur le forum
Petit topics très utiles à lire pour les petits nouveaux comme toi
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... 94&start=0
Les règles \O/ indispensable à la vie du forum ^^
Le topic des nouveaux, mais c'est pas obligatoire \O/
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... =7&start=0
Voilà en espérant que tu t'intègres vite sur le forum
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2

Je bloque au message de Peach au dernier...(je n'ai jamais suivit le topic, mais je suis sûr que cette question a déjà été posée).
- Agent
- !

Essaie des réponses au pif, au bout de quelques essais hasardeux tu devrais finir par trouver
.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2

La réponse, c'est bien le nom de l'ami ?Agent BOO a écrit :Essaie des réponses au pif, au bout de quelques essais hasardeux tu devrais finir par trouver.
Bon je vais essayé (en espérant que c'est un personnage récurrent des jeux Mario).
- Agent
- !

Sous-entends-tu par "ami" la personne qui a donné les indices ? Si oui, c'est çaLuigi 2 a écrit :La réponse, c'est bien le nom de l'ami ?
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2

Et voilà, merci Agent'. Je suis quand même le 662 ème visiteur à avoir fini le jeu.
- Agent
- !

D'ailleurs y'a quelqu'un qui a réussi à décoder les paroles de Peach
? Car ça semble vraiment quasi-impossible pour moi
.
- Skullknight
- Bowser

alors comment t'as réussi? 

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser

Ben, a mon avis, les paroles de Peach sont écrites n'importe comment et c'est fait exprès. 
- Agent
- !

J'ai répondu ce qui me paraissait le plus logique et j'ai réussi du premier coupSkullknight a écrit :alors comment t'as réussi?
Et d'ailleurs je me demande si elles veulent dire quelque chose ces paroles car vraiment c'est tout un charabia incompréhensible. Si quelqu'un a réussi à cmprendre ça qu'il me MP (de toute façon ça change rien car j'ai déjà fini le jeu) car là
- supermario58
- Wario

Moi aussi, ça m'arrangerait !Agent a écrit :Et d'ailleurs je me demande si elles veulent dire quelque chose ces paroles car vraiment c'est tout un charabia incompréhensible. Si quelqu'un a réussi à cmprendre ça qu'il me MP (de toute façon ça change rien car j'ai déjà fini le jeu) car là.
- Skullknight
- Bowser

Idem!Moi aussi, ça m'arrangerait !

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Yoshi80
- Marche tranquille

Ouais bon, la personne qui a déchiffré ça va pas envoyer un MP a tous les membres, qu'il l'écrive sur ce topic en spoil.
OMG, je viens de deviner pour les paroles de Peach ! C'était vachement compliqué, je ne vous donnerai pas la phrase mais voici la marche à suivre :
EDIT : La solution complète de la photo 15 pour ceux que ça intéresse \o/ (avec les spoils) :
Spoiler :
Spoiler :
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
En effet, Kor à du perdre un bras à faire un truc aussi complexe O.Oaure36 a écrit :OMG, je viens de deviner pour les paroles de Peach ! C'était vachement compliqué, je ne vous donnerai pas la phrase mais voici la marche à suivre :Spoiler :
Héhé 400 messages, Bye Peach ! Hello Luigi !
- Nono700
- Paper Dry Bowser !

- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
J'arrive pas la 3 !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.