Un inculte a écrit :C'est bien les petits garçons immatures et bizzaroides à la fois.
Calvin&Hobbes est une excellente satire de la société américaine.
Et puis c'est très drôle et profond.
Et puis je respecte Watterson, un des rares auteurs qui a su s'arrêter plutôt que de continuer et de produire des gags de moins en moins bons. Il a eu le courage de faire cesser sa BD alors qu'elle était toujours excellente, et encore heureux (oui, j'aime moins les derniers Garfield que les premiers par exemple ).
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Et puis une série n'a pas forcément besoin de trente-douze milles tomes non plus...Il faut suivre l'exemple de DBZ qui s'est arrêté à 42.
DS_Mario => Ah oui, c'est bien Peanuts aussi. Je lisais ça y'a un moment, mais j'ai arrêté, faudrait que je reprenne car c'est bien marrant aussi
OMG Tout ce que j'ai raté moi o_o
10 pages de Topic Libre o_o
M'enfin.
Je suis de moins en moins sur MU, vous l'aurez remarqué.
Car je joue plus souvent à Extinction, meintenant.
Et je reste surtout sur le Clan Création.
V'là.
Moi aussi je passe de moins en moins sur le forum, tiens. Mais ça n'a rien à voir avec Extinction et le Clan Création, c'est surtout parce que j'ai la flemme de lire les nouveaux messages.
Et puis faut dire que Ness était actif il y a quelques semaines, aussi. Donc bon, il est pas si inactif que ça en fait.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Luxe-rails a écrit :OMG Tout ce que j'ai raté moi o_o
10 pages de Topic Libre o_o
M'enfin.
Je suis de moins en moins sur MU, vous l'aurez remarqué.
Car je joue plus souvent à Extinction, meintenant.
Et je reste surtout sur le Clan Création.
V'là.
D'ailleurs je t'y vois souvent...y'a beaucoup de membres de MU sur Extinction en fait.
Cerveau : En fait c'est tout con pour remplir des cartes du genre faut juste aller sur ce site, et là si tu suis les étapes tu devrais pas avoir de problème.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Roh arrêtez, c'est juste un sujet de conversation comme les autres. Mais en effet, si c'était pour le sujet "Créez VOS cartes", c'est inutile.
D'ailleurs, faudrait penser à renommer le topic cité plus haut en "Créez VOS cartes Nintendo", car des gens finissent toujours pas se tromper...
SLBros. a écrit :Je crois que je passe le meilleur stage de ma vie, entre 12h et 14h je peux faire ce que je veux sur un PC.
Y'a même Firefox \o/
Nous on as le stage dans 2 semaines, je commence à 9H, je finis à midi, 2h30 de pause, et je finis à 17h. Pourquoi on as pas plus de stage dans l'année ?
Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)
Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^