C'est impossible, je suis sûr que tu as triché. Je me suis arrangé pour qu'on ne puisse pas gagn...Herm je veux dire bravo, tu as eu beaucoup de chance, je te félicite .
EDIT de Noob Man : 'tain Meuh, de quoi on a l'air, nous, après, quand on demande aux membres de pas citer en entier le post au-dessus du leur ?... ><
EDIT Meuh : C'est pas moi, on a modifié mon message à mon insu ! Je vous assure, c'est arrivé sans que je m'en rende compte ! C'est la faute au gouvernement et à l'État ! C'est la faute aux chinois du FBI ! J'étais bourré ! Mon chat a marché sur mon clavier !
Machin a écrit :Ah bon, parce que les trucs qui sont ajoutés pour donner une stimulation au système immunitaire comme le mercure, ne présentent pas de danger ?
Bah, c'est pas bien pire que le vaccin contre la grippe saisonnière hein...
Et c'est epic pour l'image de Garfield, mais d'un côté c'est un peu normal qu'un chat parmi tant d'autres lui ressemble.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
C'est juste qu'il est super gros.
Mais j'ai déjà vu une vidéo du plus gros chat de monde, il montait vraiment mal les escaliers, et il avait même du gras dans la queue.
Machin a écrit :Ah bon, parce que les trucs qui sont ajoutés pour donner une stimulation au système immunitaire comme le mercure, ne présentent pas de danger ?
Non. Et puis, c'est que du sel de mercure, et beaucoup de vaccins en contiennent. Trouve moi des gens qui ont eu des problèmes avec ce vaccin, apport les allergies(Et en plus ils nous le demandent avant le vaccin si on a des allergies aux oeufs).
Tous les vaccins ne contiennent pas du mercure (mai certains médicaments, si). ._.
Et encore heureux que non, sinon on pourrait pas vacciner les jeunes organismes, qui le supportent très mal.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Oh non pas une réponse rapide ! Je trouve ça moche et tout mais bon ... on est dans une démocratie ici. Mais non, c'est Meuh le dictateur est il a cédé au membre ? Je demande un changement d'administrateur. Enfin bon, j'ai été au salon de l'orientation, il y avait Epitech et Supinfo qui ont essayé de me faire leur propagande mais j'en ai déjà assez vu avec la vidéo que Meuh a posté !
T'as demandé les horraires à EPITECH pour rigoler ?
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Comme même c'est marrant école, vous êtes formé pour devenir ingénieur informaticien et vous restes tout au plus 2 heures sur les ordis.
C'dingue ça.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
yoshi52 a écrit :C'est drole si garfield existe,d'allieurs,après mario je suis un superfan de garfield,j'ai plein de bd garfield !
Pour moi aussi c'est une vrai passion! tout les matins, il faut que je regarde Garfield en 3D qui est une série fidèle a la BD!
Je dois avoir +- une trentaine de BDs tellement j'aime ça !
Moi, je suis un hérétique, je connais pas la BD Garfield mais j'adore le dessin animé, ça rythme mon petit-déjeuner à 6h30 avant d'aller en cours.
Meuh a écrit :Si tu descends pas trop dans la page tu la verras même pas...Et puis apprends à l'utiliser, je suis sûr que tu vas l'aimer .
Pas la peine, j'ai toujours détesté ça dans les forums. Comme si les gens pouvaient pas cliquer sur "Répondre". Dire que je me réjouissais que Mario Universalis soit l'un des derniers forums que je fréquente à ne pas avoir de "Réponse rapide", ce temps là est révolu maintenant.
D'ailleurs ca me rappelle une image lulz sur Calvin & Hobbes.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Noob Man a écrit :Sérieux, avec Calvin&Hobbes, c'est la meilleure BD américaine. 8D Il FAUT la lire.
Ah vi, c'est marrant ça aussi.
Mais dans le style "BD anglophone à l'humour bizarre", j'ai tout de même une légère préférence pour les Peanuts (ou Snoopy, pour les incultes), absurdes à souhait. D'ailleurs, y'en a des originaux dans le CDI de mon lycée.