Agent, ce gros sadique (8D), a écrit :En tout cas, le jeu sort dans 9 jours au Québec. J'ai hâte (y)
Arrête de faire baver les Européens, comme moi. Eux doivent attendre 4 semaines pile poil avant de pouvoir posséder SMG2.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur la linéarité du niveau avec la Baie Ballon (je l'appelle comme ça, moi. 8D). Il m'a l'air bien trop linéaire, selon moi. =S
Waruigi a écrit :Arrête de faire baver les Européens, comme moi. Eux doivent attendre 4 semaines pile poil avant de pouvoir posséder SMG2.
Waruigi a écrit :Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur la linéarité du niveau avec la Baie Ballon (je l'appelle comme ça, moi. 8D). Il m'a l'air bien trop linéaire, selon moi. =S
Non, le niveau n'est pas du tout linéaire. D'abord, il y a les mouvements verticaux qui apportent une touche d'originalité. Ensuite, à un moment Mario tourne autour d'une planète dans l'espoir de trouver des choses à sa surface. Donc je pense, au contraire, que le niveau n'est pas linéaire du tout.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Moi , il va falloir attendre 1 semaine de plus que les européen
Agent >> Apparament tu a loupé les vidéo de gameplay si tu vient juste de voir Tall truck.
Il y a aussi Sky Station Galaxy et Spin-dig Galaxy
Je les remets.
Non en effet, je n'avais encore jamais vu ces vidéos. C'est gentil de me tenir au courant. En tout cas les boss ils ont l'air sympas. Et ils ont pas l'air aussi faciles que dans Super Mario Galaxy. C'est bien.
Moi je la trouve pas mal la galaxie "The Flotacious Blimp Fruit" (si c'est bien son nom). Mais je trouve que c'est plus simple que je ne le pensais car on ne peut pas tomber au moment du...rondin.
Sinon, le disque est magnifique.
Et j'espère que le jeu ne sera pas plus cher à cause du DVD !
Euh non. Le nom de la galaxy c'est "Tail Trunk Galaxy". "The Flotacious Blimp Fruit" c'est le nom du niveau. Et par contre il y a boules de pics au moment du rondin, alors tu peux perdre tes vies assez facilement si tu fais assez attention. Par contre j'avoue que vu comme ça, y'a pas vraiment de difficulté.
Et puis j'ai pas le son sur mon PC alors j'ai pas pu entendre la musique, j'aurais donc la surprise à ce niveau.
Agent > Tall Trunk Galaxy.
Au fait, J'ai réservé SMG2 hier, HIIIIII !!!!
EDIT: Je compte faire des scans du magazine NGamer, (Ils ont une review de SMG2 ) vous voulez ?
Le jeu a l'air intéressant, et à ce que j'ai entendu, il y aura plus de galaxies que dans SMG1. Ça ma l'air bien parti, mais ça ne va pas être un hit.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Sur ce point je préfère ne pas m'avancer. M.Iwata nous a dit que selon lui, c'était son meilleur Mario en 3D, et vu la côte de popularité du jeu...C'est quasi-certain que ce jeu sera aussi voire plus vendu que NSMBWii. Enfin, sait-on jamais.
Tu sais, ce n'est pas la popularité qui fait la qualité du jeu, SLBros. Wii Fit est très acheté dans le monde, et pourtant c'est un mauvais jeu, même en famille je n'arriverais pas à jouer à ce jeu pour le plaisir.
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Euh, non, c'est totalement faux ce que tu dis. Par exemple, Touhou que les membres adulent tant n'est pas populaire et pourtant c'est une très bonne série, non ?
"Le règlement a écrit :
Bah moi, je la trouve assez populaire cette série. En tout cas, j'en entends beaucoup parler sur le forum.
Certes, si on la compare à SMG2 ou WiiFit, c'est rien, mais je crois qe c'est un jeu en ligne, non ? (je ne sais pas du tout ce que c'est, ni en quoi ça consiste, mais j'en entends parler !).
Euh non, c'est quelqu'un qui l'a fait rendre populaire sur le forum, sinon elle n'est pas populaire. A vrai dire, il n'y a que sur ce forum que j'en ai entendu parler dans les forums de jeux vidéo que je côtoie, bien que je la connaissais.
"Le règlement a écrit :
Oui bon , revenons à Super Mario Galaxy 2 .
En tout cas Luigi 309 , tu nous gâtes avec toutes ces vidéos et images ( j'aurais pu le faire moi aussi mais , trop la flemme . xD )
J'essaie de me priver de vidéo pour avoir la surprise mais ( il y a toujours un "mais" ) c'est trop dur !!!
Ah la la , vivement qu'il sorte ... Tu as de la chance Agent ...
A mince j'ai oublier de mettre la transmission 13.
Pierrot > Ne juge pas si tu n'y a pas jouer , il parait qu'il sera élu meilleur jeu de plateforme , 3D de 2010.
Et la difficulté sera supérieur au 1er et des graphisme plus beau selon moi et des musique plus belle , enfin tout plus beau.
Moi j'ai entièrement confiance à ce jeu grâce vidéo .
"Pierrot > Ne juge pas si tu n'y a pas jouer , il parait qu'il sera élu meilleur jeu de plateforme , 3D de 2010."
LOL quel argument nul, ne juge pas non plus si tu n'y a pas joué. (Enfin, ça c'est selon ta logique, moi je suis pour le jugement avant d'y avoir joué.) Et qu'il soit élu meilleur jeu plateforme 3D de 2010, ça m'étonnerait que tu ais entendu ça, parce que je vois pas où le vote est fait, et de toute façon, je vois pas non plus comment tu aurais pu savoir ça. Et j'ai pas dit que ce ne sera pas un bon jeu, j'ai dit que ce ne sera pas un hit, donc tu mélanges tout.
"Le règlement a écrit :