Le truc de la semaine
- Gemini
- Wario
Re: Le truc de la semaine
Et une victoire de plus!
J'dois avoir une sacrée chance!
Sinon,je propose une autre catégorie:le gif animé de la semaine!Vous en pensez quoi,les modos?
J'dois avoir une sacrée chance!
Sinon,je propose une autre catégorie:le gif animé de la semaine!Vous en pensez quoi,les modos?
- Full_Korbe
- Wololo !
J'en pense que le seul intérêt serait si les seuls gifs autorisés étaient ceux fait par les membres.
Sauf que déjà que certains semblent avoir du mal avec cette règle pour les images.
Sauf que déjà que certains semblent avoir du mal avec cette règle pour les images.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ouais, dans ce cas là à mon avis on peut aller se brosser
. Et si c'est juste pour foutre des GIFs trouvés en trois secondes sur Google c'est pas la peine...

- Full_Korbe
- Wololo !
On va faire un vote entre modérateurs et on vous en reparle.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
D'ici quelques mois, je crois qu'il restera plus grand monde pour voter, aussi
...

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Si on se renouvelle pas un peu, je crois que les gens vont finir par se lasser, ouaip. Alors au turbin et trouvez nous des idées
.

- LastMoun
- Wario
Le membre de la semaine ?
Genre des membres se présentent, rédigent une description d'eux (honnête, évidemment
) et les autres membres votent, après faut une limite de membres, genre 5 membres par semaine max. C'est le membre jugé le plus courtois et honnête qui devra être élu.
Et le bad boy de la semaine aussi tiens
...
Genre des membres se présentent, rédigent une description d'eux (honnête, évidemment

Et le bad boy de la semaine aussi tiens

- Machin
- Mario
inb4 votes organisés entre potes
Je me répète, mais je pense que la "citation de la semaine" pourrait être une bonne idée.
Je me répète, mais je pense que la "citation de la semaine" pourrait être une bonne idée.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Ca s'appelle les awards...
Citations? Dans Mario, tu as toujours les mêmes paroles, dans la même langue peu importe la version, depuis le début, le mec qui a prêté sa voix crève que ça ne changerait rien....
Citations? Dans Mario, tu as toujours les mêmes paroles, dans la même langue peu importe la version, depuis le début, le mec qui a prêté sa voix crève que ça ne changerait rien....

- Limaperou
- SNIPER
Euh, les Mario RPG contiennent aussi des citations hein. Et pas qu'un peu...
Et puis au pire on peut admettre que ça peut être des citations "inventées" tant qu'elles concernent l'univers de Mario.
Et puis au pire on peut admettre que ça peut être des citations "inventées" tant qu'elles concernent l'univers de Mario.
Spoiler :

- SLBros.
- Comique local
Limaperou a écrit :Euh, les Mario RPG contiennent aussi des citations hein. Et pas qu'un peu...
Ça toutes les semaines"Voila le problème! Il n'y a plus de grille-pain.
Et quand il n'y a plus de grille-pain, c'est grillé!"

- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'approuve. Je veux bien faire une exception pour les Zelda CDi, aussi.SLBros. a écrit :Limaperou a écrit :Euh, les Mario RPG contiennent aussi des citations hein. Et pas qu'un peu...
Et puis au pire on peut admettre que ça peut être des citations "inventées" tant qu'elles concernent l'univers de Mario.Ça toutes les semaines"Voila le problème! Il n'y a plus de grille-pain.
Et quand il n'y a plus de grille-pain, c'est grillé!"

- LastMoun
- Wario
Ta quote est fausseSLBros. a écrit :Limaperou a écrit :Euh, les Mario RPG contiennent aussi des citations hein. Et pas qu'un peu...
Et puis au pire on peut admettre que ça peut être des citations "inventées" tant qu'elles concernent l'univers de Mario.Ça toutes les semaines"Voila le problème! Il n'y a plus de grille-pain.
Vous quand il n'y a plus de grille-pain, c'est grillé!"
Voilà le texte véritable :
http://www.youtube.com/watch?v=3IthoG7-EDoAhaa, voilà le problème, il y a trop de grille-pains.
Et vous savez ce qu'on raconte, s'il y a trop de grilles-pains, c'est grillé !
Vous n'avez pas le droit de ne pas connaître ça !
- Full_Korbe
- Wololo !
Remarque, je ne serais pas contre une "Citation de la semaine". Deux raisons :
-Ca pourrait ptet UN PEU renouveler les citations du site (qui datent à peine, ne t'inquiète pas Kor')
-Ca pourrait ptet UN PEU montrer aux gens ce qui est vraiment drôle. Je ne vise personne.
-Ca pourrait ptet UN PEU renouveler les citations du site (qui datent à peine, ne t'inquiète pas Kor')
-Ca pourrait ptet UN PEU montrer aux gens ce qui est vraiment drôle. Je ne vise personne.

- Gemini
- Wario
Ca fait 2 idées...il faut qu'on en trouve une troisième...
Après la vidéo de la semaine...
Après la citation de la semaine...
Je propose le jeu de la semaine(car quand on vote un test,c'est pas pour le jeu qu'on vote...c'est pour la façon dont le test est rédigé).
Après la vidéo de la semaine...
Après la citation de la semaine...
Je propose le jeu de la semaine(car quand on vote un test,c'est pas pour le jeu qu'on vote...c'est pour la façon dont le test est rédigé).
Super Mario 64
SSBB
SMG
SMG2
Et accesoirement SMW...
Voila je t'ai spoilé les résultats...
SSBB
SMG
SMG2
Et accesoirement SMW...
Voila je t'ai spoilé les résultats...

- Full_Korbe
- Wololo !
Actuellement, je trouve qu'aucune des idées n'est viable telle qu'elle.
Les citations à la rigueur, peuvent être intéressantes si gens se bougent le cul pour trouver autre chose que des blagues vaseuses. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'encourage les textes officiels sur les cartes Nintendo.
Les vidéos, je sens le massif shitstorm. Autant ça peut être super intéressant pour montrer des vidéos VRAIMENT biens (genre "If it takes a lifetime", cherchez sur Google), mais il y a des risques d'avoir, au bout de quelques séances, pas mal de vidéos bidons. Et ne me dites que "mais dans ce cas elles gagneront pas", on voit bien avec les musiques : si c'est connu, ça l'emporte sur la qualité.
Et alors le jeu de la semaine, je rappelle qu'on a UN PEU un Top 3, et qu'il n'est pas là pour des prunes. Surtout que là encore, on voit bien que des jeux pas exceptionnels (NSMBWii n'est pas mauvais mais bon, ça fait ringard à côté de DKCR quoi) sont premiers. Pourquoi ? Car une majorité des membres sont jeunes / ont peu de culture. Et le but du truc de la semaine, ben c'est justement d'ouvrir un peu cette culture. Faut inciter le risque, l'innovation. Le jeu de la semaine, Jerio l'a montré, on peut prédire le quinté dans l'ordre ou presque. (je tente : SSSBB, NSMBWii, SMG2, SMG1 et M&L 3)
Il y a de quoi faire quand même (un strip du mois, vu que l'idée d'étaler tous les trucs sur un mois semble faire le consensus), mais gardez à l'esprit qu'il faut montrer des choses nouvelles (et ce qui me fait chier avec les musiques d'ailleurs, car à part imposer une rotation par semaine, je vois mal comment faire). Pour les musiques d'ailleurs, ça pourrait être sympa d'imposer une console pour chaque séquence, et ce toujours dans le même ordre. C'est ptet mieux que rien.
Les citations à la rigueur, peuvent être intéressantes si gens se bougent le cul pour trouver autre chose que des blagues vaseuses. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'encourage les textes officiels sur les cartes Nintendo.
Les vidéos, je sens le massif shitstorm. Autant ça peut être super intéressant pour montrer des vidéos VRAIMENT biens (genre "If it takes a lifetime", cherchez sur Google), mais il y a des risques d'avoir, au bout de quelques séances, pas mal de vidéos bidons. Et ne me dites que "mais dans ce cas elles gagneront pas", on voit bien avec les musiques : si c'est connu, ça l'emporte sur la qualité.
Et alors le jeu de la semaine, je rappelle qu'on a UN PEU un Top 3, et qu'il n'est pas là pour des prunes. Surtout que là encore, on voit bien que des jeux pas exceptionnels (NSMBWii n'est pas mauvais mais bon, ça fait ringard à côté de DKCR quoi) sont premiers. Pourquoi ? Car une majorité des membres sont jeunes / ont peu de culture. Et le but du truc de la semaine, ben c'est justement d'ouvrir un peu cette culture. Faut inciter le risque, l'innovation. Le jeu de la semaine, Jerio l'a montré, on peut prédire le quinté dans l'ordre ou presque. (je tente : SSSBB, NSMBWii, SMG2, SMG1 et M&L 3)
Il y a de quoi faire quand même (un strip du mois, vu que l'idée d'étaler tous les trucs sur un mois semble faire le consensus), mais gardez à l'esprit qu'il faut montrer des choses nouvelles (et ce qui me fait chier avec les musiques d'ailleurs, car à part imposer une rotation par semaine, je vois mal comment faire). Pour les musiques d'ailleurs, ça pourrait être sympa d'imposer une console pour chaque séquence, et ce toujours dans le même ordre. C'est ptet mieux que rien.