Topic libre
- Moi c'est Raikou =)
- Toad
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Topic libre
Ah, à l'occasion de ma première année sur le forum ( une année bordel déjà, j'ai commencé à vous faire chier il y a 364 jours
).
Ceux qui me diront bonne anniversaire sur MU devront mettre soit une vidéo du communisme, soit de Pingu ou soit des Muppets. Au choix.
Je vais lutter contre l'anti-argument, et je soutiens Fully dessus.
Donc à demain.
Ceux qui me diront bonne anniversaire sur MU devront mettre soit une vidéo du communisme, soit de Pingu ou soit des Muppets. Au choix.
Je vais lutter contre l'anti-argument, et je soutiens Fully dessus.
Donc à demain.

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Sheika
- Gros Abruti
Voila la solution je l'ai la solution, je n'ai qu'à TUER Kor !KorHosik a écrit :(et tant que je serai vivant, tu ne seras jamais modo de MU Sheika, JAMAIS !)
*se frotte les mains*
Adrien, mange donc ce gateau il est... à la noisette.. Oh oui mange-le donc.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh, non, ça se passe pas dans un trou perdu. C'est au Palais des Congrès de Paris, dans une grande salle de concert avec 4000 sièges. On est bien installé, l'acoustique est bonne et l'ambiance est du tonnerre aussi. Bon après pour ceux qui sont pas en France je comprends que vous puissiez pas venir, mais de toute façon ils passent un peu partout dans le monde, regarde sur leur site officiel. Mais pour ceux qui sont pas loin de Paris, c'est vraiment un truc à ne pas rater.Sinon pour le Video Games Live, c'est où que ça se passe ? Dans une ferme en France au milieu de la campagne ? Car d'après ta description ça semble sympa, et un amateur de musiques de jv c'est tout moi ça. Mais j'ai déjà été au NWS donc bon.
Tu la connais, l'adresse de MU, t'as pas besoin de la chercher sur GoogleC'est normal que j'ai du mal à trouver MU sur Google ?
- KitKat
- Ivrogne
Nan ça prouve que les élections ont été truqués! ... Yoshi55 avait donc tout prédit, mais comment est-ce possible ? C'est un maya ?Noob Man a écrit :Ma sign' c'est de l'auto-dérision.![]()
Tant mieux, ça prouve que moi au moins je floode pas.Yoshi253 a écrit :Il a même pas 1500 messages à son actif en plus...![]()
Oui j'ai réquisitionné le smileyvu que le
est déjà pris par Meuh.
![]()
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Sheika
- Gros Abruti
Non c'est un astekUrkei a écrit :mais comment est-ce possible ? C'est un maya ?
(Ceci était une dédicace à Meuh)
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je t'aime Sheika
.
Et pour ceux qui pigent pas la blague, regardez la vidéo de présentation d'EPITECH. Encore et encore et encore
(oui j'aime mon
).

Et pour ceux qui pigent pas la blague, regardez la vidéo de présentation d'EPITECH. Encore et encore et encore

- Sheika
- Gros Abruti
Meuh je sens comme une amitié virile entre nous...
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Topic libre
Je suis frustré à vie.
Pourquoi ? Car aujourd'hui, j'ai appris de mes parents une chose :
On aurait pu devenir riches aux as, si seulement mon grand-père maternel avait accepté de devenir Ambassadeur du Bénin en Françe, ou bien que ma grand-mère paternelle aurait laissée mon grand-père ( paternel aussi ) aller travailler dans l'industrie du pétrole en Afrique ( au Sahara ).
Et dire qu'on est passés à côté de ça.
Pourquoi ? Car aujourd'hui, j'ai appris de mes parents une chose :
On aurait pu devenir riches aux as, si seulement mon grand-père maternel avait accepté de devenir Ambassadeur du Bénin en Françe, ou bien que ma grand-mère paternelle aurait laissée mon grand-père ( paternel aussi ) aller travailler dans l'industrie du pétrole en Afrique ( au Sahara ).
Et dire qu'on est passés à côté de ça.
- Full_Korbe
- Wololo !
Ok.
C'est sur que c'est triste. Tant, t'aurais été riche, on t'aurais pas eu sur le forum. Dommage.
C'est sur que c'est triste. Tant, t'aurais été riche, on t'aurais pas eu sur le forum. Dommage.

Oué
Bon, enfin, c'est pas si grave, j'ai toujours vécu comme je vis, alors bon
Enfin, c'est dommage quand même, faut dire que ça donne envie

Bon, enfin, c'est pas si grave, j'ai toujours vécu comme je vis, alors bon
Enfin, c'est dommage quand même, faut dire que ça donne envie
- Sheika
- Gros Abruti
Tiens dans le sujet ma vie est nul.
Saviez-vous que les scènes genre "raccompagner une fille chez elle et à la fin ça finit en baiser langoureux" ne marche PAS dans la réalité ?
Bah moi maintenant je le sais.
Vie
De
Merde
Saviez-vous que les scènes genre "raccompagner une fille chez elle et à la fin ça finit en baiser langoureux" ne marche PAS dans la réalité ?
Bah moi maintenant je le sais.
Vie
De
Merde
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Noob Man
- Noob
C'est vrai que c'est dommage, Mad, ton grand-père aurait pu aller vivre aux frais d'un pays pauvre où des gens crèvent de misère, ou aller exploiter des ouvriers sous-payés au Sahara pour ton confort personnel actuel.
cé tro dur la vi
cé tro dur la vi
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

Naon, on ne lui proposait pas d'exploiter, mais d'aller travailler. D'être lui-même exploité, mais en gagnant beaucoup, en quelque sorte. 
- Noob Man
- Noob
Et tu crois que le "vrai" travail (je parle du dangereux, ingrat et mal payé) est assuré par qui, dans l'industrie pétrolière au Sahara ?
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

Ben, ç'aurait pas été lui qui aurait vraiment orchestré tout ça, alors bon ( a moins que je comprends mal, ce qui est quasi-certain )...
Et au pire, mon grand père ( maternel ) aurait pu devenir ambassadeur, quoi
.
Et au pire, mon grand père ( maternel ) aurait pu devenir ambassadeur, quoi
- Sheika
- Gros Abruti
Tout de façon, noobman a tort si les mec au sahara n'aimait pas se faire maltraiter il le dirait je veux dire WOUAH quoi. Et puis je trouve qu'on est déja assez sympa de venir pour les civiliser et leur donner du boulot. Et qu'entends-je ? Ils ne sont pas contents ? Ils veulent "des droits" ?
Moi je dis les vrais hypocrites ce sont les gens d'origine africaine (bel euphémisime pour dire les noirs).
Ce post est sponsorisé par le MEDEF un parti de droite dur (à ne pas confondre avec la droite molle ce qui est totalement différent)...
Moi je dis les vrais hypocrites ce sont les gens d'origine africaine (bel euphémisime pour dire les noirs).
Ce post est sponsorisé par le MEDEF un parti de droite dur (à ne pas confondre avec la droite molle ce qui est totalement différent)...
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)