(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Muh. C'est pas du custom, hein
En fait ça provient de l'adaptation vidéoludique d'un anime que j'ai regardé en VOSTFR ( Ueki no Housoku ) que j'ai adoré qui est l'adaptation d'un manga ( La Loi d'Ueki / Ueki no Housoku ) qui a une suite ( Ueki no Housoku + ) qu'il faudrait que j'envisage de lire ^^
Mais je suis en train de réaliser une planche de sprites custom, et je ferais un gif pour aller avec ^^
Non non, c'est bien le premier qui est un peu brusque. Le deuxième il n'est pas brusque, c'est juste qu'il se déplace rapidement. Le premier ben, ça lui prend même pas une seconde pour ouvrir sa bouche quoi. On dirait qu'il n'y a aucun Sprite entre la phase de la bouche fermée et la phase de la bouche ouverte.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
C'est pas "on dirait". Les Munchers ont toujours eu deux frames d'animation et basta. Bref, pour les gifs de Bison, ils sont très bien faits..
EDIT : Oh. xD
Dernière modification par Machin le 03 mai 2010, 19:32, modifié 1 fois.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Sauf que je parlais pas de tes Munchers, je parlais du premier gif de Mad Luigi. Pour tes Munchers je sais très bien qu'il n'y a que deux Sprites sans que ça paraisse étrange hein
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Vos GIFS sont vraiment pas mal du tout!!!
Euhh par contre, avez vous dessiné vous-même les dessins ou
bien les avez-vous pris sur internet afin de les faire ensuite défiler?
Eh bien alors tu es vachement bon en dessin!!!
Sinon je pense que je vais poster quelques gifs que j'ai créé de Kirby.
(je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai fait les gifs de kirby de ma signature
sauf celui où est marqué Darkangellor)
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.