Tu peux toujours demander un kit par messages privée Yoshi-Chan, et il se pourrait bien que je te fasses ta commande
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Foxy_Jr : Les effets sombres et lumineux... ? Finalement je suis peut-être pas aussi doué que je le pensais avec Photofiltre .
Et sinon, pour tes deux créas, je trouve que c'est vraiment bien. Tes cadres ressortent bien, et le résultat est pas mal réussi !
yoshi-chan : J'aime bien le genre "Pokémon" de ton écriture. Et puis... c'est tout ce que je peux dire en connaissance de matière, je suis une merde en dessins .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je crois que j'ai trouver un nouvel ami.^^
Bon sinon j'ai regardé les précédent message et c'est plutôt pas mal
Foxy jr faudrait que tu m'explique les les effets d'ombre et lumière, tu m'apprendrai quelque chose.
C'est très simple, dans Réglage, il y a la fonction Lumière/Contraste, si on monte la lumière, il vaut mieux baisser le contraste et vice-versa !
Sinon je pensais pas que ça aurais au temps de succès !
Mais en voici un nouveau :
Ah ! Il est sympa celui-là ! Ca me rappelle les peintures abstraite à Munich^^!
Un kit...
Une sign..
Et je me suis aussi cassé la tête sur la commande de Ninjamaru...x]
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Toujours rien à reprocher, tes kits sont vraiment superbes ! J'aime particulièrement celui de Ninjamaru, qui est vraiment très réussi ! Les autres sont comme d'habitude superbes. Bravo !
Foxy. Jr : Toujours aussi bien, tu maîtrises bien Photofiltre. Et je me demande pour ton premier du jour : comment tu as fait pour séparer le dessin en deux et mettre différents effets dans chaque moitié ?
Eboo : Comme d'hab, tes signs sont très jolies. avec des effets sympas. J'aime bien, bravo !
Je répété Agent : c'est simple !
C'est grace au mode de sélection, si tu sélectiones la moitié du dessin et que tu utilises des filtres ou que tu fais des réglages, ils s'appliqueront que à ce que tu as sélectioné.
Sinon Eboo, comme d'hab', toujours aussi beau, je préfére le premier kit !
Avec ton fan club, tu m'as donné une excellente idée, Ninjamaru. J'ai créé une sign, que tous les cacahétistes doivent mettre obligatoirement. La voici :
Alors, qu'en pensez-vous ?
Sinon Ninjamaru, je trouve que ton userbar il est vraiment bien, mais j'ai du mal à saisir le sens de la phrase...
"Eboorifée Fan" le premier fan-club qui ne craint pas ^^
tu comprend pas ^^
sinon je te fais une userbar pour les cacahuétiste.
Pour toutes les personne voulant une Userbar me faire la commande par MP ( comme avec eboo pour les kit. )
Et j'ai refais Userbar du fan-club Eboorifée :
C'est pas une anim. mais elle est moins vexante. ^^
Et puis je trouve que ton userbar des cacahuètes est très bien, avec l'effet des lignes bien réussi. Je vais le mettre dans ma sign quand je n'aurai plus la flemme .