Topic d'aide
- Agent
- !
Re: Topic d'aide
Aujourd'hui je viens de remarquer quelque chose d'assez étrange. J'ai envoyé un test de New Super Mario Bros. ce matin eg je n'ai encroe reçu aucun MP disant qu'il a été accepté ou refusé. Pourtant j'ai bien vu Kor DS et Meuh se connecter quelques fois au courant ¸de la journée mais rien, ma boîte de réception est toujours vide
. Est-ce que c'est parce qu'on ne peut pas envoyer plus de deux fois un test du même jeu (vu que la première fois j'ai appuyé sur Enter sans faire exprès) ou tout simplement parce que personne n'a encore jugé mon test
?

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est la première si tu affirmes en avoir déjà fait un sur NSMB avant et regarde si t'as reçu un MP pour le premier test. Si t'as fait le test pour la première fois sur ce jeu, c'est qu'aucun validateur n'a encore validé/refusé ton test.Agent BOO a écrit :Est-ce que c'est parce qu'on ne peut pas envoyer plus de deux fois un test du même jeu (vu que la première fois j'ai appuyé sur Enter sans faire exprès) ou tout simplement parce que personne n'a encore jugé mon test?
C'est déjà long de lire un test, en plus qu'il y a des tonnes d'activités modératoires (

Ça arrivera bientôt, j'ai déjà attendu 5 jours pour un test qui a été malheureusement refusé ( celui de M&L:PiT je crois )...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
J'en ai effectivement reçu un, et assez rapidement même. C'est pour ça que j'ai trouvé ça étrange pendant un moment que ça prenne plus de temps pour cette fois, je croyais qu'il y avait un problème à quelque partYoshidu62 a écrit :C'est la première si tu affirmes en avoir déjà fait un sur NSMB avant et regarde si t'as reçu un MP pour le premier test.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Donc c'est ce qui prouve tout !
Ton premier test a été validé/refusé et si il était validé, le 2ème compte comme un test en plus qui ne sert à rien...
Ton premier test a été validé/refusé et si il était validé, le 2ème compte comme un test en plus qui ne sert à rien...
- SLBros.
- Comique local
Ah zut, je vais devoir jouer sur ma Lite aux écrans rayés.Agent BOO a écrit :Oui elle l'est.

- Agent
- !
Ouais c'est fort probable, car là on dirait bien qu'il a pas été reçu. Et si c'est le cas y'aurait pas un moyen d'arranger ça, car ça peut être assez chiant si quelqu'un veut corriger un de ces tests qu'il a envoyé par erreur.Yoshidu62 a écrit :Donc c'est ce qui prouve tout !
- YD62
- M00G ♫
Le seul moyen que je puisse te dire c'est MPer un Validateurs et dire que ça ne servira à rien de valider/refuser ton deuxième test à cause du premier...
- Agent
- !
Toi, t'as rien compris. La première fois, c'était un test carrément manqué que j'avais même pas écrit au complet. Et cette fois, c'est le vrai test.
- Desmu
- Georges
Ton test est toujours dans la file d'attente de la modération. Il faut juste que l'un d'entre nous soit moins atteint de procrastination (maintenant que je sais ce que c'est, je l'emploie tout le temps
) et finisse par le valider ou le refuser. Par contre, contrairement aux astuces, les tests finissent par disparaître.
(Sachant qu'il y a actuellement 18 astuces et deux tests en attente, je vais peut-être m'y mettre.
)

(Sachant qu'il y a actuellement 18 astuces et deux tests en attente, je vais peut-être m'y mettre.
Dites, j'ai un problème lorsque que je télécharge Touhou ici: http://www.wuala.com/solracklol/Touhou/ ... %20Windows
A chaque fois que je ouvre le fichier sa me met soit un message d'erreur (Version traduite) soit un chargement illimité avec la musique d'intrio (version jap) J'en ai marre T_T Y a pas autre pas ou télécharger ?
A chaque fois que je ouvre le fichier sa me met soit un message d'erreur (Version traduite) soit un chargement illimité avec la musique d'intrio (version jap) J'en ai marre T_T Y a pas autre pas ou télécharger ?

- MarioKartDS
- Luigi
Tu as quelle version?
La 6... Puis avant j'avais téléchargé la 11 et ils me disent que le lien existe plus ><
- MarioKartDS
- Luigi
Essaye le 7 ou le 8, ils sont moins difficiles et mieux...
Faut réfléchir à son sujet avant de le créer
Sinon, je veut absolument jouer au 6
Flandreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3

- KitKat
- Ivrogne
Flandre est un boss annexes, tu y arriveras jamais, sinon essaye de trouver un autre site, il y a beaucoup qui s'en est plaint et pour Flandre, snif... (se souvient qu'il a été jusqu'à Rémilla sans perdre un seul Continue, et qu'il a perdu 2 continues à ce stade du jeu).
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Ninban
- Banjo
Surtout qu'il faut le faire en normal
Sinon au moins dans le 7 on peut débloquer l'extra même en mode facile. Déjà, tu vas en baver pour atteindre le boss de fin, quel que soit le jeu, alors le boss extra...
Sinon au moins dans le 7 on peut débloquer l'extra même en mode facile. Déjà, tu vas en baver pour atteindre le boss de fin, quel que soit le jeu, alors le boss extra...
- Agent
- !
Au bout de combien de temps qu'ils disparaissent ?DS_Mario a écrit :Ton test est toujours dans la file d'attente de la modération. Il faut juste que l'un d'entre nous soit moins atteint de procrastination (maintenant que je sais ce que c'est, je l'emploie tout le temps) et finisse par le valider ou le refuser. Par contre, contrairement aux astuces, les tests finissent par disparaître.