Super Smash Bros. en général
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Super Smash Bros. en général
Y80, pas de ma faute si tu n'es pas foutu de frapper le sac et de faire un smash =D. Je faisais juste le blaster moi 

- Link275
- Link
Je les ai pas paramétrésxav56 a écrit :Ah tu laisses les objets toi... Par contre comment tu fais pour paramétrer ce style de match ? (+1, -1...)
Le score s'affiche automatiquement lors du replay d'un match. Sinon c'est un match Time 3 : 00.
J'ai dit que ça comptait pas parce que je ne maîtrise pas Pit ! Et puis que je mourrais à cause des Final Smash, objets et des autodestructions !
A la caméra ! c'était si beau que ça ? ^^Full_Korbe a écrit :Faudrait que tu nous montres une en match Stock. (tu le fais à la caméra ou avec un logiciel ?)
Ouais, un jour, si j'arrive à gagner
- Agent
- !
Jamais joué avec, je prends presque toujours Meta Knight. Mais c'est vraie que certaines de ces attaques ont l'air assez efficaces et pratiques. Faudrait que je pense à essayer un match avec elleBlackmanba a écrit :Sinon j'ai l'impression d'étre le seul a bien aimer et bien maitriser Peach . J'ai deja battu deux , trois fois avec , contre Yoshi80 et Fully .
C'est ce qui m'arrive assez régulièrement avec tous les personnages. Surtout pour les auto-destructions.Link275 a écrit :J'ai dit que ça comptait pas parce que je ne maîtrise pas Pit ! Et puis que je mourrais à cause des Final Smash, objets et des autodestructions !
- Yoshi80
- Marche tranquille
Nan, t'a juste fait une autodestruction car le stage était tout retourné. Y'a une technique pour ne rien craindre quand c'est comme ça.
- MU_Officiel
- mdr
Hey, Y80, je fait jamais de matchs Time.
Sinon je cherche joueurs pour SSBB n'importe quand. =)
Sinon je cherche joueurs pour SSBB n'importe quand. =)
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Yoshi80
- Marche tranquille
Moi, j'commmence a en avoir un peu marre de t'affronter, a chaque fois que j'arrête, j'suis crevé (comme là).
Mais au moins, des fois, j'te bat.
Mais au moins, des fois, j'te bat.
- MU_Officiel
- mdr
Tu est crevé ?
Moi jsuis a peine chaud pour enchainer avec Nessiah. =)
Moi jsuis a peine chaud pour enchainer avec Nessiah. =)
- MU_Officiel
- mdr
Nessiah, c'est un mec de 21 ans de joue a SSBB.
- Link275
- Link
Mon super coup de chance en match vies. Chacun a deux vies au départ. Tout se passe bien jusqu'à que tout le monde à part moi s'autodétruise. Il reste Mister G&W et moi. Je prends la balle Smash de justesse et je GAGNE après 1 : 30 seulement !
http://www.dailymotion.com/video/x8fsms_match-brawl-vies-lucario-bat-3-ordi_videogames
Sinon à part ça je perds 2e en match vies.
http://www.dailymotion.com/video/x8fsms_match-brawl-vies-lucario-bat-3-ordi_videogames
Sinon à part ça je perds 2e en match vies.
- Agent
- !
Normalement je suis libre dimanche parce que j'aurai la Wi-Fi à ce moment-là. Mais c'est pas sûr à 100%...Maruhai a écrit :Sinon je cherche joueurs pour SSBB n'importe quand. =)
Est-ce qu'il est fort, ton Nessiah ?Maruhai a écrit :Nessiah, c'est un mec de 21 ans de joue a SSBB.
Et sinon, c'est un coup de chance assez important, surtout que tu te faisais pas mal dominer au début (je me fais toujours dominer comme ça mais bon). Je crois que depuis que je joue, j'ai jamais réussi à battre des niv. 1 qui ont 2 vies en auss eu de temps.
- MU_Officiel
- mdr
Il a mon Niveau, Fully peux confirmer vu qu'il a déja joué avec Ness. (Nan, pas Mother. ><)Agent BOO a écrit :Normalement je suis libre dimanche parce que j'aurai la Wi-Fi à ce moment-là. Mais c'est pas sûr à 100%...Maruhai a écrit :Sinon je cherche joueurs pour SSBB n'importe quand. =)
Est-ce qu'il est fort, ton Nessiah ?Maruhai a écrit :Nessiah, c'est un mec de 21 ans de joue a SSBB.
Mais tu devrais jouer avec des vies, c'est plus dur. Pourquoi ? Car lorsque un des ennemis perd une vie, tout son groupe est pénalisé. Avec les vies, tu dois tuer 9 gars (si tu prends trois vie de départ).
Le doute me perdra-t-il ?
- MU_Officiel
- mdr
C'est ce que je fait.karts a écrit :Mais tu devrais jouer avec des vies, c'est plus dur. Pourquoi ? Car lorsque un des ennemis perd une vie, tout son groupe est pénalisé. Avec les vies, tu dois tuer 9 gars (si tu prends trois vie de départ).
- Link275
- Link
Je n''arrive évidemment pas à battre Maruhai, mais une fois, on était tous les deux en Mort Subite,
Maruhai = Kirby
Moi = Link Cartoon
Et il m'a écrasé avec le coup spécial bas ! Une fois j'allais gagner, mais j'ai détruit exprès la plate-forme d'en pas de New Pork City !
Dans le dernier combat (Maruh = Pit, moi et ordis nv. 9 = Snake), on était quand même à égalité en 3e place.
A la fin je me suis amusé à mettre 3 persos identiques : 2 ordis nv. 9 et moi en Sonic, Fox ou Snake
Sinon, par la force ou par la technique, il m'a battu !
Maruhai = Kirby
Moi = Link Cartoon
Et il m'a écrasé avec le coup spécial bas ! Une fois j'allais gagner, mais j'ai détruit exprès la plate-forme d'en pas de New Pork City !
Dans le dernier combat (Maruh = Pit, moi et ordis nv. 9 = Snake), on était quand même à égalité en 3e place.
A la fin je me suis amusé à mettre 3 persos identiques : 2 ordis nv. 9 et moi en Sonic, Fox ou Snake
Sinon, par la force ou par la technique, il m'a battu !
- MU_Officiel
- mdr
Et surtout, il a mis quasiment que de matchs temps.
Et je t'ai shooté 2 fois en Sudden Death.
Et me dis pas que quand tu avais beaucoup de chance de me battre, t'as fait exprès de perdre. ><
Et je t'ai shooté 2 fois en Sudden Death.
Et me dis pas que quand tu avais beaucoup de chance de me battre, t'as fait exprès de perdre. ><
- Link275
- Link
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai fait une attaque bas alors que j'avais un point d'avance en duel en match time ! J'ai détruit la plate-forme où j'étais, j'ai perdu mon point d'avance !
J'avais beaucoup de chance de te battre 1 seule fois, et c'est celle où j'ai attaqué ma plateforme. C'est à moitié exprès, parce que j'aurais pu choisir de ne pas l'attaquer et de gagner ! Dommage !Et me dis pas que quand tu avais beaucoup de chance de me battre, t'as fait exprès de perdre. ><
- MU_Officiel
- mdr
T'avais pas un point d'avance.
Ben alors pourquoi t'as fait exprès de perdre si c'est pour me butter avec
Ben alors pourquoi t'as fait exprès de perdre si c'est pour me butter avec
PS > Spécial Dédicace a SuperMasterHand. =DEquipe 1000 Koujoukoujoukou et Ness, Donkey Kong et R.O.B et Donkey Kong et Ness et Ganondorf et Sheik et Fox et Falco et Fox et Falco et Donkey Kong et Plein de Spaggethi et Ta gueule Métal et Maxi Non.
- Agent
- !
C'est ce que je fais, et je me prend une vie au départ. Contre des niveaux 9, la pluapret du temps, je me fais tuer en moins d'une minute et je finis soit dernier, soit avant-dernier. Je n'ai jamais fini dans les deux premiers en jouent contre des niveaux 9 avec une vie. Ils sont tellement rapides que j'arrive rarement à placer une atttaque.karts a écrit :Mais tu devrais jouer avec des vies, c'est plus dur. Pourquoi ? Car lorsque un des ennemis perd une vie, tout son groupe est pénalisé. Avec les vies, tu dois tuer 9 gars (si tu prends trois vie de départ).