Topic des nouveaux
- Carby
- Kirby en carbone
Re: Topic des nouveaux
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Pintel'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Bah c'est original de poster sur le topic des nouveaux pour participer à une conversation bizarre même s'il n'a encore jamais posté! Non? =3
Bref, on s'en fiche! x)
Bienvenue à toi Pintel sur le forum Mario Universalis!! =D
Bref, on s'en fiche! x)
Bienvenue à toi Pintel sur le forum Mario Universalis!! =D
salut
- Loque
- Mario
Oui c'est vrai ^^
Sinon, bienvenue à toi, Pintel, même si tu ne t'es pas encore présenté ^^
Enfin, ça fait un peu bête de dire bienvenue dans le vide, non ? x3
Sinon, bienvenue à toi, Pintel, même si tu ne t'es pas encore présenté ^^
Enfin, ça fait un peu bête de dire bienvenue dans le vide, non ? x3

-
- Luigi
Bah non tu dis pas bienvenu dans le vide vu qu'il est venu poster donc comme il est venu si tu lui dit bienvenu c'est pas dans le vide. En fait tu lui a juste dit bienvenu sans qu'il le demande mais tant mieux c'est signe de gentillesse et de politesse. Et c'est drôle son message ça change des présentations banales.
Enfin le problème c'est que j'ai le pressentiment qu'il risque pas de rester bien longtemps sur le fow'.
Enfin le problème c'est que j'ai le pressentiment qu'il risque pas de rester bien longtemps sur le fow'.

Bienvenue Pintel. Il a le droit de poster, sans se présenter. Il y a bien des membres qui font ça, même si ça paraît bizzare.
Ah oui, et c'est bienvenue
Ah oui, et c'est bienvenue
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Bien sûr qu'il peut poster sans se présenter, mais c'est assez rigolo que son premier message soit dans le topic des nouveaux et que ce ne soit pas un message de présentation. ^^
Mais ça, c'est uniquement parce qu'il y avait du hors sujet, donc en conclusion : arrêtons de faire du hors-sujet dans les topics
Mais ça, c'est uniquement parce qu'il y avait du hors sujet, donc en conclusion : arrêtons de faire du hors-sujet dans les topics
- Gemini
- Wario

Excusez de mon attitude au début, mais bon le fait de lire cette énormité m'a fait sortir de mes gongs !
Bref je suis donc Pintel, agé de 15ans ( du moins 16 dès le 3 septembre ) et j'ai découvert par hasard votre site ainsi que le forum.
Fan de Nintendo ( bien que malheureusement je n'ai pu conserver quelques unes de mes consoles . . . ) je possède à l'heure actuelle une wii ( il me semble l'avoir acheté peu de temps après sa sortie ) et une SNES offerte par mon jumeau à Noel, bien qu'elle soit assez sale et ne possédant qu'un jeu ( SFII heureusement )
Pour reprendre les termes de Super Luigi 28, je ne vais pas être quelqu'un qu'on voit une fois et puis basta, mais je n'ai pas pour habitude de fréquenter 24/7 des forums de ce type ( bien que celui ci me semble très agréable ! )
Présentation un peu ( voire très ) courte mais je suis un peu fatigué vu l'heure qu'il est au moment où je rédige ce post.
Bref à bientôt !
Ps : J'suis un brony depuis plus d'un an déjà, mais je suis totalement à l'extérieure de la fanbase.
Bref je suis donc Pintel, agé de 15ans ( du moins 16 dès le 3 septembre ) et j'ai découvert par hasard votre site ainsi que le forum.
Fan de Nintendo ( bien que malheureusement je n'ai pu conserver quelques unes de mes consoles . . . ) je possède à l'heure actuelle une wii ( il me semble l'avoir acheté peu de temps après sa sortie ) et une SNES offerte par mon jumeau à Noel, bien qu'elle soit assez sale et ne possédant qu'un jeu ( SFII heureusement )
Pour reprendre les termes de Super Luigi 28, je ne vais pas être quelqu'un qu'on voit une fois et puis basta, mais je n'ai pas pour habitude de fréquenter 24/7 des forums de ce type ( bien que celui ci me semble très agréable ! )
Présentation un peu ( voire très ) courte mais je suis un peu fatigué vu l'heure qu'il est au moment où je rédige ce post.
Bref à bientôt !
Ps : J'suis un brony depuis plus d'un an déjà, mais je suis totalement à l'extérieure de la fanbase.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Bienvenue Pintel, t'as l'air cool.
Sinon, j'attends toujours que Primal fasse une présentation, je veux tout découvrir sur ce bg. c:
Sinon, j'attends toujours que Primal fasse une présentation, je veux tout découvrir sur ce bg. c:

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- vVALuigi
- Wario
T'inquiètes pas, les présentations sont souvent beaucoup plus courtes que ça, donc la tienne est très bien.Pintel a écrit :Présentation un peu ( voire très ) courte mais je suis un peu fatigué vu l'heure qu'il est au moment où je rédige ce post.

Et bienvenue sur MU.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

- Limaperou
- SNIPER
Mec t'as l'air de quelqu'un de cool.
J'espère que tu vas être fidèle à toi-même et "ne pas être quelqu'un qu'on voit une fois et puis basta" ^^
Bienvenue en tous cas \o/
J'espère que tu vas être fidèle à toi-même et "ne pas être quelqu'un qu'on voit une fois et puis basta" ^^
Bienvenue en tous cas \o/
Spoiler :

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Copain. \o/Pintel a écrit :Ps : J'suis un brony depuis plus d'un an déjà, mais je suis totalement à l'extérieure de la fanbase.
Bienvenue sinon !
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Nana
- Toad
Bienvenue sur MU Pintel.
- LastMoun
- Wario
Ne t'en fais pas, tu te fera rapidement des amis ici, une grande partie terrain a déjà été conquis par Equestria.Pintel a écrit :Ps : J'suis un brony depuis plus d'un an déjà, mais je suis totalement à l'extérieure de la fanbase.
Bienvenue sur MU.²
- Carby
- Kirby en carbone
Bienvenue Pintel...
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bienvenue Pintel, et amuses-toi bien ici.
Ta présentation est très bonne, ne t'en fais pas.
Ta présentation est très bonne, ne t'en fais pas.
Merci tout le monde 

Bienvenue ! Amuses-toi bien, fais toi des amis, etc.
Oh des amis j'en ai, mais uniquement sur Internet.
Si ma vie irl était aussi rempli que ma vie ig, je ne saurais où donner de la tête, mais malheureusement ce n'est pas le cas
Si ma vie irl était aussi rempli que ma vie ig, je ne saurais où donner de la tête, mais malheureusement ce n'est pas le cas