Les news du site
- KitKat
- Ivrogne
Re: Les news du site
New petite, mais on va pas s'en plaindre, vu qu'elle n'est pas venue en retard comme la dernière.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
Sympa qu'on puisse voir les avatars, par contre pour ceux qui ont pas d'avatar ça met un "?" et je trouve ça assez étrange. Mais je vais pas me plaindre d'un de ces moindres détails quand même. 
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Un nouveau jeu est arrivé sur MU : la loterie ! Provoquerez-vous le hasard en jouant avec vos propres pièces, au risque d'en perdre... Ou au contraire d'en gagner ?
Un test de Yoshidu62 sur Super Mario Bros a également été publié !

Un test de Yoshidu62 sur Super Mario Bros a également été publié !
- Desmu
- Georges
J'ai déjà trouvé un bug : une image parlera à ma place.
Les Trois Champignons permettent bien une mise multipliée par 4 ? Parce que j'en ai perdu une en jouant 5 pièces.

Spoiler :
- KorHosik
Hm, non
Les triples champis rapportent 4 pièces pour chacune de leur apparition. Comme tu as misé 5 pièces et qu'un triple champi est apparu, tu as perdu une pièce, c'est mathématiquement logique
La mise sert juste à booster la probabilité de réussite. Plus la mise est grosse, plus vous avez de chances de gagner
En fait, avec une mise de 5 pièces, vous avez un peu plus de 4 fois plus de chances de gagner.
Avec 10 pièces, vous avez un peu plus de 8 fois plus de chances !

Les triples champis rapportent 4 pièces pour chacune de leur apparition. Comme tu as misé 5 pièces et qu'un triple champi est apparu, tu as perdu une pièce, c'est mathématiquement logique

La mise sert juste à booster la probabilité de réussite. Plus la mise est grosse, plus vous avez de chances de gagner

En fait, avec une mise de 5 pièces, vous avez un peu plus de 4 fois plus de chances de gagner.
Avec 10 pièces, vous avez un peu plus de 8 fois plus de chances !
- Desmu
- Georges
Ah d'accord, j'avais pas compris ça, merci de m'avoir renseigné. VOLEUR ! 
Merci vraiment pour cette lotterie, j'en étais à 2 pièces j'ai passé à 65 pièces 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Gagner des pièces en foutant rien ? Tu veux flinguer notre business, Kor' ? Déjà qu'on a pas assez de dons pour payer l'année
.
Dis-moi, entre nous, on a plus de chance de gagner gros, ou de perdre gros ? La deuxième possibilité est plus intéressante pour nous, vu que la meilleure façon de se refaire un magot, c'est...Enfin, vous savez
.

Dis-moi, entre nous, on a plus de chance de gagner gros, ou de perdre gros ? La deuxième possibilité est plus intéressante pour nous, vu que la meilleure façon de se refaire un magot, c'est...Enfin, vous savez

- KorHosik
Théoriquement, on peut gagner, mais on a plus de chances de perdre, comme toute loterie. Quand je joue, je perds moi 
T'as vraiment de la chance Mad Luigi Oo
T'as vraiment de la chance Mad Luigi Oo
En fait non, j'ai trouvé un bug. Quand on clique sur " jouer pour le plaisir " après avoir lancer la loterie, si on a perdu des pièces, on les récupère après...
Je crois qu'il faut corriger ça vite fait ( pas trop quand même, que ça dure un peu
)

Je crois qu'il faut corriger ça vite fait ( pas trop quand même, que ça dure un peu

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Un petit problème faisait en fait que, quand vous perdiez, la mise que vous aviez pariée n'était pas retirée de votre total de pièce. Donc du fait vous ne pouviez même pas perdre de pièces
.
C'est corrigé, maintenant on va enfin vous voir vous ruiner, ouf
.
C'est corrigé, maintenant on va enfin vous voir vous ruiner, ouf

- KorHosik
Ha oui, exacte. Bon, vous avez bien profité de ce bug, je ne vais pas vous enlever les pièces que vous auriez dû perdre parce que bon, voilà hein.
Merci en tout cas d'avoir rapporté cette erreur de débutant de ma part
Merci en tout cas d'avoir rapporté cette erreur de débutant de ma part

- SLBros.
- Comique local
Je perds mes 4 pièces, et en jouant pour le plaisir, j'en gagne une vingtaine. Du premier coup, et avec une mise moyenne...
Bref, j'ai jamais dépassé 20 pièces, alors bon, avec ça, vous allez souvent m'entendre me plaindre
Bref, j'ai jamais dépassé 20 pièces, alors bon, avec ça, vous allez souvent m'entendre me plaindre

- Agent
- !
Sympa cette loterie, par contre en jouant pour le plaisir j'ai gaspillé presque tout mon argent en une dizaine de coups. C'est pas facile de gagner.
Enfin bon, je vais réessayer quand j'aurai suffisamment d'argent réel et j'espère que ce sera pas juste du gaspillage inutile à ce moment là. xD

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ceux qui se plaignent de pas gagner assez souvent devraient se souvenir que le principe d'une loterie c'est plus de perdre que de gagner. Si les jeux de hasard permettaient de gagner plus qu'ils ne permettent de perdre, ce serait pas un business model viable
.
Et puis souvenez-vous que plus vous misez, plus vous avez de chances de gagner. Alors pariez plutôt 10 pièces que 2, certes vous perdrez plus en mise mais vous aurez plus de chances de gagner...
Bref, allez vous ruiner et compensez ensuite votre perte en dons, merci
.

Et puis souvenez-vous que plus vous misez, plus vous avez de chances de gagner. Alors pariez plutôt 10 pièces que 2, certes vous perdrez plus en mise mais vous aurez plus de chances de gagner...
Bref, allez vous ruiner et compensez ensuite votre perte en dons, merci
- SLBros.
- Comique local
Va les trouver toi les 10 pièces...Meuh a écrit :Alors pariez plutôt 10 pièces que 2, certes vous perdrez plus en mise mais vous aurez plus de chances de gagner...

- Agent
- !
Bah même quand on mise 10 pièces les chances de gagner sont assez basses, en une vingtaine d'essais j'ai gagné juste deux fois. Ou alors n'ai-je tous simplement pas de chance. xD