Bon, là, on dérive un petit peu de trop là, non ?
Topic d'aide
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Topic d'aide
J'adore, j'ai 2790 messages sur mon compteur alors que la recherche me donne 2832 !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Niglo10
- Boo
Je suis en train de créer un vrai débat 

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je me suis téléchargé SMB3 sur ma Wii et je voudrais savoir si le jeu sauvegarde automatiquement ? Ou s'il faut interrompre à chaque fois.
- Desmu
- Georges
Nan, aucun jeu de NES ne dispose de système de sauvegarde. Certains ont un système de mots de passe, ce qui n'est pas le cas de SMB3.
- Agent
- !
Je suis rendu au niveau avec les trucs qui descendent et les Goombas et les Koopas où on joue avec Mario, Pit, Link, Kirby et Yoshi dans l'Émissaire Subspatial de SSBB, et je ne réussis pas à avoir la courronne. Quelqu'un ait ce qu'il faut faire ?
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Comment utiliser le mode souterrain de Trackmania Forever ?
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ben, il faut trouver toutes les vignettes et trophées dans ce niveau.Agent BOO a écrit :Je suis rendu au niveau avec les trucs qui descendent et les Goombas et les Koopas où on joue avec Mario, Pit, Link, Kirby et Yoshi dans l'Émissaire Subspatial de SSBB, et je ne réussis pas à avoir la courronne. Quelqu'un ait ce qu'il faut faire ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Desmu
- Georges
Nations ou United ? Sur Nations, il ne me semble pas qu'il existe. Par contre, j'ai jamais essayé United. Mais sur DS, on peut faire des grottes avec l'environnement Désert (donc, sur United, je pense que ce doit être de même), c'est peut-être ça que tu cherches.Luigi 2 a écrit :Comment utiliser le mode souterrain de Trackmania Forever ?
- Machin
- Mario
J'ai toujours besoin d'aide pour SM63.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Agent
- !
Ça je sais mais c'est pas ça qui va m'aider... J'ai cherché partout et il me manque quelque chose, ils sont OÙ ces vignettes et trophées ?Yoshidu62 a écrit :Ben, il faut trouver toutes les vignettes et trophées dans ce niveau.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
J'ai le Nation...DS_Mario a écrit : Nations ou United ? Sur Nations, il ne me semble pas qu'il existe. Par contre, j'ai jamais essayé United. Mais sur DS, on peut faire des grottes avec l'environnement Désert (donc, sur United, je pense que ce doit être de même), c'est peut-être ça que tu cherches.
Je pose cette question car dans l'éditeur avancé, il y a une case "Entrer dans le mode souterrain" et en cliquant, il ne se passe rien.
EDIT DE LUIGI 2: J'ai trouvé ma réponse: ne marche qu'avec l'autre jeu Trackmania...

- Kooparakarry
- Bowser
Re all.
Ma question : Dans "Wario Land : The Shake Dimension", comment gagner des pièces au combat contre le Roi Shake, quand on avait vaincu Shake une première fois ? Parce que, devoir gagner des 60 000 pièces au minimum quand il y en a pas... ._.
Ma question : Dans "Wario Land : The Shake Dimension", comment gagner des pièces au combat contre le Roi Shake, quand on avait vaincu Shake une première fois ? Parce que, devoir gagner des 60 000 pièces au minimum quand il y en a pas... ._.
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
.. Mais il y à une astuce pour sauvegarder, quand tu souhaites arrêter le jeu, plutôt que d'éteindre la console, tu clique sur home et retourne sur le menu Wii, ta partie sera rejouable exactement à l'endroit ou tu as arrêter le jeu.Luigi 2 a écrit :Je me suis téléchargé SMB3 sur ma Wii et je voudrais savoir si le jeu sauvegarde automatiquement ? Ou s'il faut interrompre à chaque fois.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
A quoi sert les perso étoiles de Mario Power Tennis Wii ?
- Agent
- !
À rendre les personnages plus forts.
J'ai le United.Luigi 2 a écrit :J'ai le Nation...DS_Mario a écrit : Nations ou United ? Sur Nations, il ne me semble pas qu'il existe. Par contre, j'ai jamais essayé United. Mais sur DS, on peut faire des grottes avec l'environnement Désert (donc, sur United, je pense que ce doit être de même), c'est peut-être ça que tu cherches.
Je pose cette question car dans l'éditeur avancé, il y a une case "Entrer dans le mode souterrain" et en cliquant, il ne se passe rien.
EDIT DE LUIGI 2: J'ai trouvé ma réponse: ne marche qu'avec l'autre jeu Trackmania...

Mais on peut construire des souterrains dans toutes les autres enviros SAUf Stadium ce qui veut dire:
Bay Coast Island Desert Rally et Snow
Sinon question sur SMG:
J'ai 120 étoiles avec Mario ET Luigi j'ai débloqué la Galaxie du Grand Final mais je l'a trouve pas où est-elle?
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Link275
- Link
Spoiler :
Les épreuves tu veux dire?
Merci.
Merci.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*