Mario Kart en général
- Ninban
- Banjo
Re: Mario Kart en général
Commencez par vivre l'expérience du jeu avant de crier au déséquilibre s'il-vous-plaît.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Les pièces pourraient-elles servir à acheter des circuits rétros ? Car dans le site japonais, on peut voir une icône pièce et des emplacements grisés qui semblent être des circuits rétros.
En tout cas, pour la coupe Carapace, nous avons:
N64 Circuit Luigi
GBA Château de Bowser (je ne sais pas lequel).
Wii Gorges Champignon
DS Manoir de Luigi
En tout cas, pour la coupe Carapace, nous avons:
N64 Circuit Luigi
GBA Château de Bowser (je ne sais pas lequel).
Wii Gorges Champignon
DS Manoir de Luigi
Nan, c'est juste les arènes de bataille pièces/ballons. J'ai vérifié. En plus, à côté des nom rétro il a aussi des noms sans préfixe "DS/GBA/N64" etc. ça doit être des arènes inédites.Luigi 2 a écrit :Les pièces pourraient-elles servir à acheter des circuits rétros ? Car dans le site japonais, on peut voir une icône pièce et des emplacements grisés qui semblent être des circuits rétros.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je viens de dénicher ça sur Nintendo Master:
Sinon, au sujet des premiers circuits, je les trouve assez cours. Voire trop court. Ce ne sont que les premiers, d'accord, mais j'adore les longs circuits.
Spoiler :
- Fly-Guy
- Yoshi
Je n'en reviens pas qu'ils aient supprimé Waluigi pour y mettre Métal-Mario; encore Lakitu ça peut aller, mais quand même...
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

- MaxDoc
- Jean Descole
Waluigi est surement un des deux pilotes secrets en plus. Et pour le dernier pilote secret, j'aimerais une bonne surprise, à laquelle personne s'attend, un perso énorme quoi (on peut rêver non ?
).
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Ah ben on dirait qu'ils ont vraiment gardé Maskass, Lakitu et Metal Mario, alors qu'il y a des tonnes de persos 100 fois plus originaux qu'ils auraient pu rendre jouables.
Sinon pour les circuits, j'aimais bien Flipper Waluigi, les autres bofs, mais j'espère au moins qu'ils mettront Cap Koopa ou Chemin à la Sucrerie.
Sinon pour les circuits, j'aimais bien Flipper Waluigi, les autres bofs, mais j'espère au moins qu'ils mettront Cap Koopa ou Chemin à la Sucrerie.
- Yoshi80
- Marche tranquille
On dit "Bois Vermeil" quand on est normalAgent a écrit :Chemin à la Sucrerie.

- Ninban
- Banjo
Va dire ça aux traducteurs qui sont pas foutus de s'entendre sur un nom de circuit.
Mais pourquoi ils ont mis l aGorge Champignon! ><'
Sinon, ils ont mis de bons circuits rétros! E§t je me réjouis de voir ce que ça peut-etre le circuit "Bazar Maskass", ça me plairait un genre dans la boite à jouets de PM, ce serait génial!
Et je rêve de Cap Koopa et Usine Toad dans les autres circuits rétro!
Sinon, ils ont mis de bons circuits rétros! E§t je me réjouis de voir ce que ça peut-etre le circuit "Bazar Maskass", ça me plairait un genre dans la boite à jouets de PM, ce serait génial!
Et je rêve de Cap Koopa et Usine Toad dans les autres circuits rétro!

- Limaperou
- SNIPER
Alors là, ils ont pas géré DU TOUT. Je pensais que si ils mettaient des persos comme Metal Mario et Lakitu c'était parce qu'ils voulaient faire un MK avec plein de participants, mais non, seulement 17. Et encore, y a le Mii et Harmonie --'.Métal Mario, Lakitu, Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Bowser, Donkey Kong, Toad, Koopa, Daisy, Wario, Harmonie, Maskass, Mii, et deux de plus.
OMG.Bazar Maskass
Quand je jouais à créer "mon propre mario kart" avec un ami en primaire, j'avais mis le circuit "Bazar Maskass". C'est une énorme coïncidence ou alors j'ai un putain de don de médium.
Sinon les circuits s'annoncent chouettes mais Manoir de Luigi n'est clairement pas le meilleur de DS. Par contre Waluigi Pinball c'était un de mes préférés donc tant mieux. Pour les autres rétros DS, j'aimerais Bateau Volant et Horloge Tic-tac/Alpes DK.
Pour la Wii, Coconut Mall c'était évident qu'ils le mettraient. Il est pas mauvais mais c'est surement pas mon préféré en tous cas. Gorges Champi moi je l'aime bien mais bon
Spoiler :

Comment tu peux l'aimer?
En Wi-Fi, c'est impossible de finir la course sans être tomber dans le vide à cause d'un éclair, c'est trop frustrant! Je trouve qu'ils auraient du mettre l'ensemble de champignons plus tôt dans le circuit pour qu'on puisse au moins revenir avec des objets, car là, les courses se jouent comme ça!
En Wi-Fi, c'est impossible de finir la course sans être tomber dans le vide à cause d'un éclair, c'est trop frustrant! Je trouve qu'ils auraient du mettre l'ensemble de champignons plus tôt dans le circuit pour qu'on puisse au moins revenir avec des objets, car là, les courses se jouent comme ça!

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Attendez, là, ça veut dire qu'il n'y a PAS Waluigi ? Ou alors il est dans les deux de plus ?
On ne le sait pas encore!
Perso, j'espère qu'il le sera encore! Finalement, il devient indispensable avec le temps et ce serait du gachit de pas le mettre!

Perso, j'espère qu'il le sera encore! Finalement, il devient indispensable avec le temps et ce serait du gachit de pas le mettre!

- Desmu
- Georges
Si le Flipper Waluigi est remis dans cet opus, je pense qu'il serait très con de pas recaser Waluigi, surtout qu'il fait toutes les éditions de Mario Kart depuis DD.
Sinon, je suis le seul à espérer le retour de R.O.B. ici ?
Sinon, je suis le seul à espérer le retour de R.O.B. ici ?
- MaxDoc
- Jean Descole
Ah oui R.O.B., je l'avais oublié celui-là
. Si ça se trouve, c'est lui le dernier perso mystère, en plus ce serait cool, je l'avais beaucoup aimé dans MKDS, et j'étais déçu qu'il ne soit pas dans MKWii...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Fly-Guy
- Yoshi
Le problème c'est que les personnages secrets sont des personnages "nouveaux" alors que Waluigi ne l'est pas, la preuve: Harmonie et Maskass ne sont pas des personnages secrets, alors pourquoi Waluigi serait un perso secret??? Pour moi c'est extrêmement décevant (Waluigi et Skelerex étaient mes persos préféré de MKDS).
Jerio a écrit:
Jerio a écrit:
Bah, non, Bazar Maskass c'est ça:Sinon, ils ont mis de bons circuits rétros! E§t je me réjouis de voir ce que ça peut-etre le circuit "Bazar Maskass", ça me plairait un genre dans la boite à jouets de PM, ce serait génial!
Spoiler :
Stop being serious and let's crazy!

membres ont consultés ce message! c00l hein?

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je suis très content qu'ils ont remis les Gorges Champignon. C'est bien l'un des seuls circuits qui apportent vraiment du challenge, vu que le hasard joue une certaine part des choses. En plus, dans la version MK7, la route de gauche dans la grotte mènera à un champignon bleu qui fera déployé le deltaplane.
- Limaperou
- SNIPER
Je suis partagé entre l'immense envie de regarder, et l'envie de pas être spoilé.
Choix difficile :S.
Je suis d'accord, la personnalisation à l'air chouette. J'aime beaucoup le kart de Yoshi personnellement ^^.
Et c'est bien, ils ont choisi les meilleurs circuits pour les rétros DS (à part Luigi's Mansion mais bon tant pis).
Choix difficile :S.
Je suis d'accord, la personnalisation à l'air chouette. J'aime beaucoup le kart de Yoshi personnellement ^^.
Et c'est bien, ils ont choisi les meilleurs circuits pour les rétros DS (à part Luigi's Mansion mais bon tant pis).
Spoiler :