Topic des nouveaux
- Limaperou
- SNIPER
Re: Topic des nouveaux
J'ai pas dit mauvais, j'ai dit que vous faisiez partie de " ceux qui ont des ptis problèmes d'intégration ou qui sont nouveaux."
Et Exa, pour le message que tu montre, c'est juste que pour moi, quand on dit "Je suis un geek, j'ai 2 consoles ; la DS et la Wii", ça fait pas vraiment très geek étant donné que c'est les consoles les plus casual qu'on trouve sur le marché ^^
Menfin bon, j'avoue que c'est vrai que les "Salut je suis venu grâce à Evil Maskass qui est venu ici grâce à Rexou qui est venu ici grâce à Super Maskass", etc, ça commence à m'oppresser un petit peu parce que j'ai l'impression qu'on devient le blog de son collège tu vois ?
Oui j'ai toujours été un peu conservateur et chiant.
Et Exa, pour le message que tu montre, c'est juste que pour moi, quand on dit "Je suis un geek, j'ai 2 consoles ; la DS et la Wii", ça fait pas vraiment très geek étant donné que c'est les consoles les plus casual qu'on trouve sur le marché ^^
Menfin bon, j'avoue que c'est vrai que les "Salut je suis venu grâce à Evil Maskass qui est venu ici grâce à Rexou qui est venu ici grâce à Super Maskass", etc, ça commence à m'oppresser un petit peu parce que j'ai l'impression qu'on devient le blog de son collège tu vois ?
Spoiler :

- vince11150
- Bébé Bowser
- Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.
Je souhaite la bienvenue au nouveau du forum aller tous avec LionBlanc merci a toi nouvel habitant du forum aller amuse toi bien a+++++
- Hydroxyde
- Luigi
Salut, bienvenue ici, tombe pas dans la secte des boulets, met de la ponctuation dans tes messages surtout, parce que sinon c'est chiant à lire.
Tout le monde hurle "BIENVENUE !!!" pour LionBlanc. Bienvenue, ici, amuses-toi bien en compagnie de nous
, et puis ,voilà.

- Limaperou
- SNIPER
Ok je serai plus gentil à l'avenir (herm)
Et pourquoi vous souhaitez la bienvenue à LionBlanc ? Il s'est même pas présenté, il a juste posté dans le topic Mario Bond pour avoir un indice, et postera surement plus jamais, comme la moitié des gens qui postent dans ce topic.
Et pourquoi vous souhaitez la bienvenue à LionBlanc ? Il s'est même pas présenté, il a juste posté dans le topic Mario Bond pour avoir un indice, et postera surement plus jamais, comme la moitié des gens qui postent dans ce topic.
Spoiler :

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je confirme, le topic des nouveaux, c'est pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux qui s'y présentent, pas à ceux qui postent ailleurs, surtout quand ils n'ont quasiment rien posté d'autre. Sinon, autant souhaiter la bienvenue chaque fois que y'a un nouvel inscrit
...

Booon, bienvenue encore à ceux que j'ai manqué (bah au moins quand j'en manque j'en mets pas qu'un seul, et c'est mieux! =3), autrement dit (car oui faut quand même faire un petit effort et aller chercher les pseudos' dans les pages =3) :
• MslrProduction
• yoshi vert (oh tiens, salut roran, tu es ici aussi! =D)
Agaaah, welcome, irasshaimase!! =D
• MslrProduction
• yoshi vert (oh tiens, salut roran, tu es ici aussi! =D)
Agaaah, welcome, irasshaimase!! =D
salut
- vince11150
- Bébé Bowser
- Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.
Bienvenue a dellieuxr qui est le nouveau du forum, merci et éclate toi bien sur le forum et lit bien les règles.
Ne souhaite pas la bienvenue aux nouveaux inscrits qui ne se sont présentés. ^^
Ca ne sert à rien, pareil ils ne liront même pas, donc bon, dis bienvenue qu'à ceux qui se présentent!! =D
Ca ne sert à rien, pareil ils ne liront même pas, donc bon, dis bienvenue qu'à ceux qui se présentent!! =D
salut
- Gemini
- Wario
J'invite pas tout mon collège,c'est juste 2 amis qui ont été intrigués par le site.Limaperou a écrit :Menfin bon, j'avoue que c'est vrai que les "Salut je suis venu grâce à Evil Maskass qui est venu ici grâce à Rexou qui est venu ici grâce à Super Maskass", etc, ça commence à m'oppresser un petit peu parce que j'ai l'impression qu'on devient le blog de son collège tu vois ?
-
- Boo
Salut cousin,heureux que tu soi débarquer sur MU.
Je vais vous foutre un trampoline du tonnerre dans le cul

- LastMoun
- Wario
Can you introduce yourself please ? It's not difficult, we need just your nickname, your age, the reason of your presence here, and some of your video games. If you want, you can give us others informations.Syon943 a écrit :Salut cousin,heureux que tu soi débarquer sur MU.
Use Gogole Translation if you don't understand.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
If you want to speak English, at least do it correctly. Guess how many errors I've spotted in your sentences ? Three. That make a crowd. "We need just" ? Nope, "We only need". "Information" is badly used here, it is "data", and whichever of them you use shouldn't follow "others", or at least with a "s".LastMoun a écrit :Can you introduce yourself please ? It's not difficult, we need just your nickname, your age, the reason of your presence here, and some of your video games. If you want, you can give us others informations.Syon943 a écrit :Salut cousin,heureux que tu soi débarquer sur MU.
Use Gogole Translation if you don't understand.
And BTW, before saying "ur a newb

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Seud y'a aussi plusieurs fautes dans ton post, donc bon
...
Jouez pas à ce genre de petit jeu, c'est stupide et ça sert à rien
. Et si vous voulez parler anglais, allez le faire sur un forum Mario anglophone
.
Jouez pas à ce genre de petit jeu, c'est stupide et ça sert à rien

- Limaperou
- SNIPER
Nope, he isn't.Sarthur a écrit :Meuh is right, parler francaise ce sont trés joli.
(vous voyez qu'on peut faire un message en anglais sans faire aucune faute

Plus sérieusement, je trouve l'anglais beaucoup plus beau au niveau des sonorités, le français est pas mal c'est sûr, surtout parce qu'il est complexe et donc en quelque sorte plus "complet", mais je trouve toujours que ça fait cool de parler anglais (ce qui est très con je sais, surtout que je sais pas du tout le parler)
Spoiler :

- Limaperou
- SNIPER
Ou le Néerlandais, qui est encore mieuxExalive a écrit :L'anglais ça fait parler genre trop stylé pour les filles bestah sistaa de 12 ans sur leur Skyblog ou leur profil Facebook.
Pour les VR415 M3C5 il y a l'Allemand, qui surpasse tout.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XHEFbX81XWQ
(On dévie pas légèrement du sujet ? :P)
Spoiler :

- MaxDoc
- Jean Descole
Perso, je trouve bien plus cool et plus joli du parler français, et justement, je trouve plutôt ridicule les gens qui parlent anglais en plein milieu d'une conversation en français juste pour faire stylé
.
Edit pour Fdr : Ah oui effectivement, désolé, c'est corrigé
.
Edit pour Fdr : Ah oui effectivement, désolé, c'est corrigé

Dernière modification par MaxDoc le 09 juin 2012, 19:16, modifié 2 fois.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Parler anglais dans une conversation en anglais ? Quelle horreur !MaxDoc a écrit :je trouve plutôt ridicule les gens qui parlent anglais en plein milieu d'une conversation en anglais

Sinon, je n'ai pas d'avis personnelle, la plupart des gens trouvent les langues étrangères plus cool parce qu'ils ne comprennent exactement ce que ça veut dire. Plus on maitrise une langue moins on la trouve "stylée".

Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Donc ça veut dire que je peux parler finlandais ? J'y connais rien, c'est forcément stylé. 
"Salut ! Ça va ?
- Ouais, ça va ! J'ai découvert un truc trop mahtava là, en fait c'est trop la classe de puhua le suomi ! Oletko kateellinen ? LOL, bon allez, näkemiin !"

"Salut ! Ça va ?
- Ouais, ça va ! J'ai découvert un truc trop mahtava là, en fait c'est trop la classe de puhua le suomi ! Oletko kateellinen ? LOL, bon allez, näkemiin !"
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆