Topic libre
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Topic libre
GERARD, PRÉPARE LA SOUPE, MOI JE M'OCCUPE DU CLOCHARD QUI FLOOD.
Mad --> Je ne l'ai aps réçu également, il est ptet en train de faire la ronde...
Dernière modification par YD62 le 31 oct. 2009, 16:28, modifié 1 fois.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Même avec un ban d'IP, je suis là 

- Full_Korbe
- Wololo !
A TOUS LES MEMBRES
NE REPONDEZ PAS AUX MESSAGES DE MKDS & CO.
MERCI D'AVANCE
On est en train de gérer, donc ça nous facilitera la tâche.
NE REPONDEZ PAS AUX MESSAGES DE MKDS & CO.
MERCI D'AVANCE
On est en train de gérer, donc ça nous facilitera la tâche.

Dites, en fait, personne ne sait comment je pourrait hacker le texte de la rom de Tomato Adventure, pour la traduire en français en m'aidant de la soluce et du synopsis en anglais ? Ce serait chic.
- Agent
- !
Bon sinon comme vous le savez sans doute déjà c'est l'Halloween aujourd'hui. Moi je la passerai pas cette année, pas que ça à foutre. Et c'est pas comme si je tenais à avoir une indigestion de bonbons hein. 

- Paravaati
- c*T
Mad Luigi: Peut-être que ça peut t'aider:
http://traf.romhack.org/?page=patches3& ... ile&id=243
Il y à d'autres tutos sur le même site.
http://traf.romhack.org/?page=patches3& ... ile&id=243
Il y à d'autres tutos sur le même site.
Spoiler :
Merci, ça faisant longtemps que je cherchais ce genre de trucs 
EDIT : Ah ben non, c'est pour les roms NES, à ce que je vois...

EDIT : Ah ben non, c'est pour les roms NES, à ce que je vois...
- Full_Korbe
- Wololo !
Bon, j'ai banni la majorité des comptes de MKDS et fais le ménage. Si vous voyez des messages de sa part, passez-les moi par MP
En tout cas, il a du temps à perdre ce con
En tout cas, il a du temps à perdre ce con

- KitKat
- Ivrogne
J'aurai juré que c'était une fête spirituelle avant, dont le but, que j'ai énoncer avant, était de garder une part de gâteau pour un mort. Mais c'est devenu Halloween par rapport à une phrase "donner moi quelque chose de bon, ou vous aurez une farce", qui a un rapport avec cette fête spirituelle qui est au départ le commencement de cette fête peu exploité en France.Paravaati a écrit :Il me semble que c'était une fête celte dans laquelle on effrayer les monstres en se déguisant en monstres encore plus effrayants.Mad Luigi a écrit : mais ça vient pas des Etats-unis. C'était une tradition je sais plus où de faire peur aux autres ce soir là ( à la base, y'avait pas de trucs à donner par contre, on se contentait de leur foutre la frousse ).
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
Je crois qu'on a trouvé pire que luigiman au niveau du bouletisme.
Il y a pas un moyen de bannir un membre peu importe l'IP qu'il utilise ? Car si oui ça serait bien.

Il y a pas un moyen de bannir un membre peu importe l'IP qu'il utilise ? Car si oui ça serait bien.
- Full_Korbe
- Wololo !
Sachant qu'il a une IP changeante, pas vraiment. La meilleure chose que j'ai pu faire, c'est bannir toutes les IP qu'il a déjà utilisé.
Mais non, s'il crée un nouveau compte avec une nouvelle IP, on ne peut pas faire grand chose à ma connaissance. Mais je suis sur que les admins ont une autre botte dans leur sac
Mais non, s'il crée un nouveau compte avec une nouvelle IP, on ne peut pas faire grand chose à ma connaissance. Mais je suis sur que les admins ont une autre botte dans leur sac

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Fully : il ne serait pas plus smple de dire aux admins de récolter les IP qu'il utilise et le bannir au grand aether ? paskeu là ça craint...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Oui bon hein, la seule chose bien pour toi c'est de la fermer, okay ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
MKSD : Tu te serais pas entrain de te foutre de ma gueule ?
Tu commences à me faire chier !
Tu commences à me faire chier !
Bon là y en a marre. Ca fait des jours que tu t'amuses à nous emmerder gratuitement.
Tu ne comprends pas que ce que tu fais ne mènera à rien ? Tout ce que tu gagneras, c'est te faire bannir et rebannir... jusqu'à épuisement.
En gros, je sais pas quoi dire o_o. Au début, tu disais que c'était ton frère qui faisait ça, mais maintenant plus de doutes, on sait que c'est toi (parce que si tu laisses ton frère aller tous les jours à ton ordi, y a un problème). Tu ne seras qu'un sale gamin, MKDS.
Et une dernière chose, si c'est vraiment ton frère qui fait toutes ces conneries, apprends une bonne fois pour toutes à PROTEGER TA P*** DE SESSION ! Voilà, c'est dit.
Tu ne comprends pas que ce que tu fais ne mènera à rien ? Tout ce que tu gagneras, c'est te faire bannir et rebannir... jusqu'à épuisement.
En gros, je sais pas quoi dire o_o. Au début, tu disais que c'était ton frère qui faisait ça, mais maintenant plus de doutes, on sait que c'est toi (parce que si tu laisses ton frère aller tous les jours à ton ordi, y a un problème). Tu ne seras qu'un sale gamin, MKDS.
Et une dernière chose, si c'est vraiment ton frère qui fait toutes ces conneries, apprends une bonne fois pour toutes à PROTEGER TA P*** DE SESSION ! Voilà, c'est dit.
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
Bah, taisez vous. Si il en a des différentes à l'infini, on a qu'a l'ignorer à l'infini, logique. 
EDIT : Aure, tu m'as devancé !

EDIT : Aure, tu m'as devancé !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
On ne peut rien faire à part bannir les noms d'utilisateurs, les adresses mail et les IP qu'il a déjà eu. Mais s'il revient avec un nouveau nom, une nouvelle adresse mail et une nouvelle adresse IP, il pourra passer outre le ban.
Désolé, on est pas devin, on ne peut pas savoir à l'avance quelles IP il aura dans les prochains jours. Si c'était le cas on les aurait déjà bannies
. Donc, bah, y'a plus qu'à espérer qu'il change pas d'IP trop souvent, ou qu'il finisse par se lasser. L'un ou l'autre. Si vous ignorez ses messages, il finira par en avoir marre de poster pour du flan.
Donc ouais, si vous voyez un message à la con de sa part, signalez-le, n'y répondez pas. D'ailleurs, si vous voyez un message qui répond à un message de boulet, signalez les deux
.
Désolé, on est pas devin, on ne peut pas savoir à l'avance quelles IP il aura dans les prochains jours. Si c'était le cas on les aurait déjà bannies
Donc ouais, si vous voyez un message à la con de sa part, signalez-le, n'y répondez pas. D'ailleurs, si vous voyez un message qui répond à un message de boulet, signalez les deux
- Mariomust
- Wario
On gagne des pièces en rapportant les message, parceque je bosse pas gratos moi 

Une jolie sign fait par full.

Spoiler :