yoshi vert a écrit :je m'appelle yoshi vert je suis un peu geek
N'importe quelle personne un peu geek connait les règles de pseudo. Que tu as enfreinte à 2/3.
Et puis,un pseudo geek, mais qui ne possède que des consoles récentes.
Au moins, ce message aura eu le mérite de me faire sourire.
Salut Yoshi Vert (un pseudo qui mérite une certaine ovation pour son originalité peu commune, enfin, je veux dire que c'est pas un Jeandu92 ou un Pierre87560) ! Amuse toi sur MU, même si je vais ressortir mes stats, tu n'as que 15% de chance de rester plus longtemps que 2 jours (en effet, il est prouvé statistiquement qu'un ou deux nouveaux membres sur dix restent sur le forum).
Je rigole, tout ça faux hein, reste avec nous aussi longtemps que tu voudras !
Nintendo Network ID : LastMoun
Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Salut roran, en tout cas moi j’espère que tu sera pas comme sur LMDM car ici les gens sont beaucoup plus bête, impatient, agressif et virulent contre ceux qui ont des ptis problèmes d'intégration et qui sont nouveaux. Quoique qu'il en soit bienvenu.
Bienvenue,Yoshi vert!Passe un bon moment sur la communauté,où on rigole sur le topic des blagues,où on raconte nos rêves farfelus sur le topic des rêves bizarres(u conseil:si tu es sensible,ne lis pas les miens),où on discute de tout et de rien sur le topic libre!
Je suis con, faites des dons.
Spoiler :
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Super Luigi 28 a écrit :Salut roran, en tout cas moi j’espère que tu sera pas comme sur LMDM car ici les gens sont beaucoup plus bête, impatient, agressif et virulent contre ceux qui ont des ptis problèmes d'intégration et qui sont nouveaux. Quoique qu'il en soit bienvenu.
Je la trouve un peu raide étant donné qu'on héberge Zigosman, super maskass, evil maskass, rexou, viode etc. Si on était des gros méchants qui veulent faire partir les nouveaux ils seraient pas là ce qui serait peut-être mieux
Bienvenue et bonjour, yoshi vert. J'espère que tu t'amuseras bien sur Mario Universalis et que tu te feras des amis. De toute façon, ça va bien se passer.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Super Luigi 28 a écrit :Salut roran, en tout cas moi j’espère que tu sera pas comme sur LMDM car ici les gens sont beaucoup plus bête, impatient, agressif et virulent contre ceux qui ont des ptis problèmes d'intégration et qui sont nouveaux. Quoique qu'il en soit bienvenu.
Je la trouve un peu raide étant donné qu'on héberge Zigosman, super maskass, evil maskass, rexou, viode etc. Si on était des gros méchants qui veulent faire partir les nouveaux ils seraient pas là ce qui serait peut-être mieux