Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Re: Mario Kart en général

Message par Fly-Guy »

Limaperou a écrit : ... Tout serait mieux que Metal Mario, même un Xhampi par exemple.
Image

Ou... la princesse xhampia...
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
zizoune
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par zizoune »

Petit sondage: qu'attendez-vous comme nouveaux/anciens circuits ? Moi, j'aimerais un circuit entièrement sous l'eau :bave: ! Mais je crois en avoir vu un dans un trailer. Comme anciens circuits, j'aimerais bien la gorge champignon et le supermarché coco de MKW.
Et vous ?
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

La Gorge Champignon? C'est le circuit où la chance est l'unique moyen de de gagner...

Je saurais pas conmpté le nombre de fois où j'ai perdu en ligne à cause d'un éclair dans la grotte...

Ca me plairait Cap Koopa-Usine Toad-Prairie Meuh Meuh pour MKW, Arène Wario-Manoir de Luigi-Waluigi Pinball pour MKDS, Paquebot Daisy-Jungle Dino Dino pour MKDD, le monde des jouets (me rapelle plus du nom)- Cheese Land pour MKSS, Royal Racewey (le circuit le plus complet de l'histoire pour moi)- Le canyon Yoshi, et pour la SNES je saurais pas dire...

Et je veux pas un personnage comme Xhampi ou Harmonie, je préfère des comme Koopa-MAskass-Kamek qu'on voit depuis ongtemps au lieu d'un ennemi d'un jeu, ce serait assez con!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

D'ailleurs ce serait bien un Cap Koopa 2.0, mais avec une phase sous-marine au lieu de flotter sur la cascade. Sinon j'aimerais bien aussi Bois Vermeil, Pic DK et Volcan Grondant pour la Wii, à part ça je sais pas.

Et pour les persos des M&L, ce serait pas mal non plus tiens, c'est déjà un univers moins à part que celui des Paper Mario, et il y aurait plein de personnages à utiliser, genre Faffreux sur un kart avec le visage de Graguémona, ce serait énorme.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

Pour les circuits, pourquoi pas Bois Vermeil et Cap Koopa?
Sinon, c'est vrai que des perso de M&L seraient les bienvenus pour moi. Mais comme dis Luigi 2, si il y a les globules de M&L3, je pense que je jouerais pas trop au jeu.
Sinon, un truc que j'attends pour ce jeu, c'est le circuit arc-en-ciel qu'ils ont créé pour cette version.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Lgxspy »

Question vraiment hors de la conversation mais qui est au sujet de Mario Kart Wii...

Peut-on effacer ses record solo en contre-la-montre (comme sur DS) ?
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

zizoune a écrit :Comme anciens circuits, j'aimerais bien la gorge champignon et le supermarché coco de MKW.
Et vous ?
Suprrmarché Coco est horrible à cause des putain de voitures à la fin. Sinon j'aimerais bien des circuits de GBA comme la route arc en ciel ou Lakeside park
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Lakeside Park, c'est la jungle ou le volcan préhistorique? J'ai toujours confondu les noms quand je jouais! %)

En tout cas, j'ai toujours vraiment bien aimer les deux, donc ça me dérangerait pas!

Et les routes Arc-en-Ciel ne sont jamais repris, a part pour MKSS... C'est dommage car c'est les plus réussis souvent!
Image
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

C'est le volcan préhistorique.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Ouais, il est vraiment cool! Et le bug du saut en mode facile, je l'ai fait tellement de fois quand j'y jouais! :bave:

Et j'espère que les pièces ne seront pas trop importantes, car je détestais ça à MKSS! :<
Image
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Je crois qu'elles seront utilisées pour acheter de nouveaux karts et bidules machins chouettes.
A part ça j'ai trouvé une image très intéressante qui montre le fameux objet "7":
Image
Eh ben moi je dis qui si un joueur a ça, se sont les autres qui vont chier.

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

C'est pas possible, il y a quelquechose de spécial qu'on ne sait pas, car si on a ça, c'est trop fort!
Rien que l'étoile, la carapace rouge et la Bob-Omb réunis, ce serait trop fort pour un seul objet! Anfin, ça me semble bizarre!
Image
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Peut-être, mais cette image je l'ai trouvée sur le site officiel Japonais, alors ça m'étonnerait qu'il nous mentent.
A tout les coups cet objet ne s'obtiendra que si on est dernier et si on a de la chance.

Image

Image

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

En fait ça doit pas être bien pire qu'un éclair, c'est juste qu'il y a beaucoup d'objets en même temps. La banane tu la mets derrière toi, si t'as un adversaire nul ça peut être utile mais les circuits ont l'air tellement larges que ça devrait être rare. La carapace verte même chose, donc si normalement t'es dans les derniers en utilisant cet objet ça devrait pas servir à grand chose. La carapace rouge, bon, tu dépasses le mec qui est tout juste devant toi s'il est pas trop loin devant, mais ça s'arrête là. Le Bob-Omb, ça fonctionne seulement pour les ennemis près de toi, si tu l'utilises bien, tu peux en faire exploser 3, et encore il faut qu'ils soient pas trop loin de toi au départ. Le bloups, ça ralentit les ordis mais en online ça sert à rien, à part augmenter les risques pour les adversaires de se prendre des bananes ou autres conneries. Donc au final, il y a que l'étoile qui permet vraiment de dépasser beaucoup de gens, c'est pas si abusé que ça je pense. En tout cas j'aime déjà mieux ça qu'un trololo Bill Ball qui te fait avancé automatiquement ou un éclair sur Gorge Champignon.
ImageImage

Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Fly-Guy a écrit :Image
Ratsukii 7 (???)

7 objets font le tour de votre kart pendant que vous roulez.
Les objets ne peuvent s'utiliser qu'un par un.

Ouais donc sinon comme je l'ai dit à Maxdoc, ça me semble un peu abusé MEME SI c'est pour le dernier et MEME SI c'est qu'un à la fois.
Alors oui Agent, c'est pas forcemment des objets forts, mais en les accumulant... Tu peux quand même arriver à gagner 4-7 places (carapace rouge, bob-omb, étoile)
J'espère qu'on aura pas droit à un Mario Kart Wii portable et en 3D.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Quand même, quand on compte, sur l'image il n'y a que 6 objets... Soit le septième est la queue Tanuki ou ils l'ont caché exprès.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Sur le même site de l'image, d'après de ce qu'ils disent ( ou montrent plutôt ), il y aura 2 autres personnages secrets( sûrement de la merde nerdz ).
Source: http://www.nintendo.co.jp/3ds/amkj/character/index.html

Image

Image

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

BestLuigi a écrit :Alors oui Agent, c'est pas forcemment des objets forts, mais en les accumulant... Tu peux quand même arriver à gagner 4-7 places (carapace rouge, bob-omb, étoile)
Un éclair ou un Bill Ball nous font gagner à peu près le même nombre de place.
ImageImage

Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

BestLuigi a écrit :J'espère qu'on aura pas droit à un Mario Kart Wii portable et en 3D.
Lis les messages jusqu'au bout Agent nerdz

En gros, c'est pour ça que j'ai peur qu'on ait un MKWii 2 sur 3DS...
Mais en tout cas, avoue que c'est abusé quand même. nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Agent
!
!

Message par Agent »

C'est pas plus abusé qu'un éclair ou un Bill Ball, non. De toute façon après la fréquence des objets dans Mario Kart Wii, il ne peut rien y avoir de plus abusé.
ImageImage

Répondre