Machin a écrit :N'empêche : Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas voir qui a voté pour quoi ? Okay, ça pourrait générer des problèmes du style "x est un pauvre naze parce qu'il vote pour les trucs les plus fades au truc de la semaine", mais ça permettrait quand même de déceler de possibles trucs pas nets et de vérifier si parmi les membres qui votent il y a beaucoup d'inscrits inactifs.
Et la confidentialité du vote, alors ?
Ce serait possible mais je suis pas sûr que les gens aient très envie qu'on voit pour quoi ils votent. Sachant qu'il faut un compte vieux d'au moins une semaine, ça évite déjà en partie la tricherie. Après, on pourrait exiger d'avoir posté un message au minimum sur le forum, mais je trouve pas ça très juste. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas forcément envie de participer à la communauté sur le forum qu'on devrait ne pas avoir le droit de participer à d'autres aspects du site.
Lol bon moi j'espère qu'on ne le verra jamais.
Je sais pas, j'aime bien l'idée du vote anonyme , bon pas que j'ai des trucs à cacher mais ça éviterait (ou limiterait) les votes partisans pour cause d'amitié.
Sinon dans les images de la semaine, c'est lequel ton truc de la mort YC ?
Bon moi j'ai bien aimé celui sur Minecraft et je trouve ça original par rapport à ce qu'on voit d'habitude ici. Je pense que je vais lui laisser sa chance (si ça a vraiment été fait par lui bien sûr )
Yoshi-chan a écrit :N'empêche, j'aimerai bien voir les petits rigolos qui votent pour eux-même
Je crois que c'est un peu le cas de toute le monde, non ? Enfin, ça me paraît normal de voter au moins pour soi-même. Après, voter uniquement pour soi-même, en dehors de la finale, c'est un peu moins bien .
Ah ben oui, moi aussi quand je participais, je votais toujours pour moi-même (pas que pour moi-même au premier tour, mais pour les autres qui me plaisaient aussi), ça me semble quand même logique.
Dites, ça serait bien qu'on arrête de proposer des musiques étendues, comme celles des Haies Rêves de M&SAJO12, qui dure une demi-heure, celle du Boulevard de Bowser Jr., qui dure un quart d'heure, et j'en passe, car ça fait trois fois. Sinon, SM, démasqué.
Question !
Ça change quoi que les musiques durent 10 minutes ou 30 secondes ? Si celles qui durent longtemps sont meilleures que celles qui sont courtes, je ne vois pas de problème...
Et sinon, 3 Mario Sports Mix, y en a pas qui se concerteraient par hasard ? ^^
Gneu. Image repiquée au Mario Wiki virée. Si celui qui la soumets continue à le faire, je vais lui retirer la possibilité de participer et basta .
Pour les musiques, la durée n'a pas vraiment d'importance, effectivement. Du moment qu'il ne s'agit pas d'un medley qui dure une heure (ce qui serait un peu de la triche), je vois pas le soucis.
Les musiques que je présentes sont étendue uniquement dans le but du plaisir des oreilles,pas pour récolter des voix;il n'y a que la musique en elle-même qui compte.
Je l'ai dit auparavent,les mario sports mix viennent de moi,maxime et jojo parce qu'on aime bien jouer à ce jeu.BrawlBRSTMs à un jukebox très complet,je leur ai donc conseillé.
Je suis con, faites des dons.
Spoiler :
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
14 votes pour mon image ? Je pensais surtout que je passais pas le 1er tour ! Ben je voudrais dire merci à ceux qui ont d'abord voté pour moi pour cette première présentation au "Truc de la semaine", car faire la SNES Route Arc-en-ciel, ça m'a pris tout un mercredi après-midi (de 13h15 à 21h30), et puis je voulais proposer un truc original sur MineCraft. Sinon vraiment merci les gars !
Nintendo Network ID : LastMoun
Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !