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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 12:23
par SLBros.
Machin a écrit :Je crois que tu devrais apprendre ce qu'est l'ASM, et que SMW fonctionne qu'avec de l'ASM, puis ensuite essayer l'ASM pour voir que on modifie pas un block comme ca.
J'ai déjà dit que ce n'était que des propositions. Si tu préfère, des idées...
Puis sinon, le n°7, je l'ai jamais vu dans SMW. Y'a les Turn Bloc qui se cassent avec un saut toupie, mais pas un breakable bloc qui a les mêmes effets que dans Super Mario Bros.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 14:15
par YD62
Qu'est-ce qu'il y a d'autres sites à part Mediafire pour uploader mon niveau ?
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 14:17
par Machin
Megaupload, SendSpace.
SLBros ---> On peut l'insérer via BlockTool.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 14:21
par YD62
C'est bon, je t'ai envoyé mon premier niveau sur Megaupload.
Sinon, quand je test mon SMW et que je passe pour prendre les triangles devant les tuyaux, je passe toujours à côté. C'est pas normal hein ?
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 14:43
par Machin
Il faut placer les triangles violets sur la tile 1EB. ._.
SInon, j'ai que 2 niveaux validés pour le moment...
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 14:52
par Lart
Yea, le miens est dedans.
Sinon, j'ai bien avancé dans mon manoir. D'ailleurs, j'ai pris le manoir du Donut Plain : est-ce que je garde le niveaux Super secret ? (vous savez, avec le Yoshi, les deux fleurs et les deux plumes...)
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 15:00
par Machin
Lart a écrit :Yea, le miens est dedans.
Sinon, j'ai bien avancé dans mon manoir. D'ailleurs, j'ai pris le manoir du Donut Plain : est-ce que je garde le niveaux Super secret ? (vous savez, avec le Yoshi, les deux fleurs et les deux plumes...)
Non, a quoi ca servira ?

Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 15:02
par SLBros.
Machin a écrit :SLBros ---> On peut l'insérer via BlockTool.
Donc il est pas dans le jeu.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 15:25
par Lart
Mayrde, je dois retirer ma sortie secrète alors.
Sinon, j'arrive jamais à mettre des décors ou des musiques en plus (c'est pas forcement pour ce hack, mais même pour les autres)
C'est assez énervant, surtout que j'ai vus des sprites que j'aimerais pas mal mettre.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 15:45
par FdRstar
Ben, non t'es pas obligé.
Elle mènera à un autre niveau, c'est tout ^^
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 15:56
par YD62
J'ai commencé un autre niveau, le premier niveau jugé "très décevant" de la part de Machin.
Au début, j'essaye de faire, dans des montagnes de glaces ( t'inquiètes Machin j'ai fait Alt+Suppr avant

) des chapes libérant des fumées.
J'espère que celui-ci va vous faire aimer.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 18:10
par Machin
Lart a écrit :Mayrde, je dois retirer ma sortie secrète alors.
Sinon, j'arrive jamais à mettre des décors ou des musiques en plus (c'est pas forcement pour ce hack, mais même pour les autres)
C'est assez énervant, surtout que j'ai vus des sprites que j'aimerais pas mal mettre.
Beuh, garde ta sortie secrète !
Pour les trucs custom, on évite, par contre les musiques c'est OK, et les sprites c'est faisable.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 18:50
par YD62
En fait vous parlez de quoi en custom ?
J'ai pas envie de te redécevoir...
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 18:57
par Lart
Dans mon cas, je parlais par exemple d'incorporer des monstres spéciaux (m'enfin, là, c'était juste des montres avec de grosse doudoune, pour faire un niveaux gelée.) qui ne font pas partie de la base du jeux SMW. Ensuit, j'aimerais bien mettre un décor d'espace, mais ça foir à chaque fois, et j'obtient des niveaux... Moche.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 20:30
par Machin
Lart a écrit :Dans mon cas, je parlais par exemple d'incorporer des monstres spéciaux (m'enfin, là, c'était juste des montres avec de grosse doudoune, pour faire un niveaux gelée.) qui ne font pas partie de la base du jeux SMW. Ensuit, j'aimerais bien mettre un décor d'espace, mais ça foir à chaque fois, et j'obtient des niveaux... Moche.
Avec les doudounes, c'est de l'ExGFX.
Pour le graphiques, on fait sans, excepté cas de force majeure.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 22 nov. 2009, 21:18
par Lart
Rofl.
Bon, on va rayer l'idée du niveaux gelée. (de toute façon, ça a jamais marché le ExGFX. Quoi que je fasse.)
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 23 nov. 2009, 04:19
par Agent
Ah oui au fait, juste comme ça, j'attends toujours la suite de la critique de Machin pour mon niveau.
D'ailleurs je l'ai presque fini, me manque plus que la phase finale qui apportera, je le crois, quelque chose d'assez innovant.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 23 nov. 2009, 10:24
par Machin
Agent BOO a écrit :Ah oui au fait, juste comme ça, j'attends toujours la suite de la critique de Machin pour mon niveau.
D'ailleurs je l'ai presque fini, me manque plus que la phase finale qui apportera, je le crois, quelque chose d'assez innovant.
Bah, donne-moi le niveau directement je modifierai les ratés moi-même.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 23 nov. 2009, 14:24
par Agent
Directement, c'est-à-dire... ?
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Publié : 23 nov. 2009, 14:33
par Machin
Tu me le donne et je corrige les erreurs. =P