Créez VOS cartes !
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Créez VOS cartes !
Para : Kor' m'a clairement dit qu'il ne voulait pas des Pokémon, donc bon ^^'. Sinon, le Kecleon, il aurait fallu mettre qu'il, au lieu de qui l'. Il est pas mal sinon.
Mais Excalibur est vraiment trop situationnel. Et en plus, il est cher.
(Watt devrait être rouge ^^').
Mais Excalibur est vraiment trop situationnel. Et en plus, il est cher.
(Watt devrait être rouge ^^').

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Quand j'ai dis "pas de Pokémon", je voulais prévenir la situation qui me paraissait évidente de ne recevoir plus que ça, vu le nombre hallucinant de bestioles qu'il y a. Je veux quand même garder l'esprit carte "Nintendo", et non carte "Pokémon" (vu que de toute façon, elles existent déjà, elles
)
Mais bon, un Pokémon de temps en temps, pourquoi pas hein... D'ailleurs, Kéckléon est pas mal, mais je l'aurais vu plus blanc (vu que c'est un Poké type normal ^^)
Pour Excalibur, j'aime bien l'idée (même si les équipements sont censés être incolores
). J'aurais mis comme sous-type "héros", vu qu'il y en a qu'une normalement 
Sinon, Fully, j'ai déjà commenté sur MSN, vais pas me répéter hein

Mais bon, un Pokémon de temps en temps, pourquoi pas hein... D'ailleurs, Kéckléon est pas mal, mais je l'aurais vu plus blanc (vu que c'est un Poké type normal ^^)
Pour Excalibur, j'aime bien l'idée (même si les équipements sont censés être incolores

Sinon, Fully, j'ai déjà commenté sur MSN, vais pas me répéter hein
- Full_Korbe
- Wololo !
Toi qui te plaignais du manque de magie, j'en ai fait deux nouvelles
!

- Full_Korbe
- Wololo !
Le bug est abusé
. Il faudrait un effet moins dévastateur, car là...
Ensuite, tu m'avais parlé du Game Over. La formulation de la première phase n'est pas la bonne (regarde celle du Luma pour voir la bonne), ni celle de la seconde d'ailleurs : "envoyez le héros adverse ciblé est envoyé au cimetière" serait plus juste.
Sinon, j'aime bien les idées !

Ensuite, tu m'avais parlé du Game Over. La formulation de la première phase n'est pas la bonne (regarde celle du Luma pour voir la bonne), ni celle de la seconde d'ailleurs : "envoyez le héros adverse ciblé est envoyé au cimetière" serait plus juste.
Sinon, j'aime bien les idées !

- Full_Korbe
- Wololo !
L'écran titre est abusé
! Pour 5, tu peux anéantir les decks Podoboos !
Bon, les deux autres sont mieux, le "The End" est pas mal, mais il faut faire gaffe à "Retour à l'envoyeur".
Pour le kart, je trouve ça moyen, vu que déjà, c'est "Boite à objets", et ensuite, faut faire gaffe au nombre de carte
. Mais avec Rythme Konga, ça doit être bien.

Bon, les deux autres sont mieux, le "The End" est pas mal, mais il faut faire gaffe à "Retour à l'envoyeur".
Pour le kart, je trouve ça moyen, vu que déjà, c'est "Boite à objets", et ensuite, faut faire gaffe au nombre de carte

- Full_Korbe
- Wololo !
J'aime bien l'écran titre !
Par contre, au Kart, il y a encore une faute là
. Ce n'est pas grave (pas assez pour que tu la rerefasses), mais je suis juste modéro
.
Par contre, au Kart, il y a encore une faute là

Je l'avais vus venir.
Tient, alors que tu n'es que modéro ?
Je me coucherai moins gland ce soir.
Tient, alors que tu n'es que modéro ?
Je me coucherai moins gland ce soir.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
La carte The End, non. Je suis désolé, mais gagner une partie juste en payant un peu de mana, c'est un tue-stratégie monstre, et dans un jeu de stratégie... Ca le fait pas 
L'écran-titre est pas mal par contre, il peut être très chiant bien joué !
Pour le reste, je vais adapter les capas ^^ Tu as encore des soucis niveau réa, regarde les cartes "officielles" pour t'aider. Par exemple, un terrain n'est pas une magie !
L'écran-titre est pas mal par contre, il peut être très chiant bien joué !
Pour le reste, je vais adapter les capas ^^ Tu as encore des soucis niveau réa, regarde les cartes "officielles" pour t'aider. Par exemple, un terrain n'est pas une magie !
- Full_Korbe
- Wololo !
- Ninban
- Banjo
Pourtant Fully, tu gagnerais contre moi grâce à la carte bug 

- Paravaati
- c*T
Le kart et les oreilles de super-lapin(Efin, la on peut accuser la réduction d'un pixel après la baguette magique) sont tout aliasé et on à l'impression que The End est passé au compresseur >_<.
Spoiler :
- Sheika
- Gros Abruti
Par contre pour l'écran titre il faut celui de smb3 .
Vous aussi Engagez vous dans le PFS : Parti Faciste Sheikaiste .
Vous aussi Engagez vous dans le PFS : Parti Faciste Sheikaiste .
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Agent
- !
Les cartes sont pas mal, mais il y en a qui ont de trop gros pixels et ça fait embrouillé.
Trop tard, je suis déjà engagé dans le PEB : Parti Égoïste Booteur-Agentiste.sheika915 a écrit :Vous aussi Engagez vous dans le PFS : Parti Faciste Sheikaiste .
- Alab92
- Boo
Bon jvais télécharger le logiciel pour jouer et essayer de vous faire quelques cartes. Perso j'adore magic et chez moi yen a des millier (bon c'est surtout à mon père mais j'ai grandit dans ce monde de cartes que j'adore même si c'est plus le plaisir de collectionner car j'ai peu de temps pour y jouer.)
Sinon faites bien la distinction entre "Détruire un montre" et "L'envoyer au cimetière" (j'ai pas tout regarder encore mais j'ai pas vu de détruite le monstre ).
Sinon bravo pour vos créations !
Sinon faites bien la distinction entre "Détruire un montre" et "L'envoyer au cimetière" (j'ai pas tout regarder encore mais j'ai pas vu de détruite le monstre ).
Sinon bravo pour vos créations !
no_life attitude , geek powaaa , floooooood !! ^^
http://alab92.labrute.fr allez voir c'est un petit jeu marrant et rapide !
- Full_Korbe
- Wololo !
Non, il y a bien des "Détruire", notamment avec le Roi Bob-Omb, ou Galaxie Fantasmogorique.

- Alab92
- Boo
Ok merci. ^^
Sinon je cherche depuis tout à l'heure une image de Kirby en rocher mis je n'en trouve pas même sur les sites spécialement sur Kirby ou ceux qui décrivent les attaques des différents persos de SSBB ... Alors si vous en avez une sous le coude ça m'intéresse bien ! ^^
Sinon je cherche depuis tout à l'heure une image de Kirby en rocher mis je n'en trouve pas même sur les sites spécialement sur Kirby ou ceux qui décrivent les attaques des différents persos de SSBB ... Alors si vous en avez une sous le coude ça m'intéresse bien ! ^^
no_life attitude , geek powaaa , floooooood !! ^^