heurersement que t'ai la fully parce que moi sinon en temps que jeune nouveau je savais rien et la je rattrappe mon retard

Sheika:Allo?C est bien le FBI?sheika915 a écrit : Je m'en vais appeler le FBI
Je suis membre du site. Cela veut dire que je peux poster un message quand je veux et où je veux, même si ce n'est que du n'importe quoiNinBan a écrit :Tu aurais mieux fait en ne postant pas ton message, aussi.
Et tes Encyclopédias sont très bonnes Fully !
*Se fait battre par Sheika* Oui oui les tiennes aussi Sheika !
Non, je ne crois pas !Bowser64 a écrit :Je suis membre du site. Cela veut dire que je peux poster un message quand je veux et où je veux, même si ce n'est que du n'importe quoiNinBan a écrit :Tu aurais mieux fait en ne postant pas ton message, aussi.
Et tes Encyclopédias sont très bonnes Fully !
*Se fait battre par Sheika* Oui oui les tiennes aussi Sheika !!
Sinon, ces bios sont toujours bien marrantes, et tu prends un des ces plaisirs à prendre des bides ! À croire que tu l'as déjà, le bide ! *POUM DOUM TSCHEEEEEE*"Flexion, extension, argumentation, compréhension"
_Darkentails, faisant son exercice quotidien.
Ha-ha, une faute ! Par exemple quand tu dis quelque chose qui n'a rien à voir, à part mais je suis sûr tu peux lui trouver beaucoup d'autres fonctions ! Et puis là tu as mis :Bowser64 a écrit :Si je n'écris rien quand je me sers de l'option barrer, pourquoi l'option existe-t-elle?