heurersement que t'ai la fully parce que moi sinon en temps que jeune nouveau je savais rien et la je rattrappe mon retard

Sheika:Allo?C est bien le FBI?sheika915 a écrit : Je m'en vais appeler le FBI

!
 !

.
 .

Je suis membre du site. Cela veut dire que je peux poster un message quand je veux et où je veux, même si ce n'est que du n'importe quoiNinBan a écrit :Tu aurais mieux fait en ne postant pas ton message, aussi.
Et tes Encyclopédias sont très bonnes Fully !
*Se fait battre par Sheika* Oui oui les tiennes aussi Sheika !
 !
 !

Non, je ne crois pas !Bowser64 a écrit :Je suis membre du site. Cela veut dire que je peux poster un message quand je veux et où je veux, même si ce n'est que du n'importe quoiNinBan a écrit :Tu aurais mieux fait en ne postant pas ton message, aussi.
Et tes Encyclopédias sont très bonnes Fully !
*Se fait battre par Sheika* Oui oui les tiennes aussi Sheika !!
 On ne poste pas des messages pour ne rien dire mais pour faire avancer la conversation tout en argumentant ces avis ! Là tu dis quelque chose que tu barres donc, tu ne dis rien. Evite cela à l'avenir !
  On ne poste pas des messages pour ne rien dire mais pour faire avancer la conversation tout en argumentant ces avis ! Là tu dis quelque chose que tu barres donc, tu ne dis rien. Evite cela à l'avenir ! 

Sinon, ces bios sont toujours bien marrantes, et tu prends un des ces plaisirs à prendre des bides ! À croire que tu l'as déjà, le bide ! *POUM DOUM TSCHEEEEEE*"Flexion, extension, argumentation, compréhension"
_Darkentails, faisant son exercice quotidien.

Ha-ha, une faute ! Par exemple quand tu dis quelque chose qui n'a rien à voir, à part mais je suis sûr tu peux lui trouver beaucoup d'autres fonctions ! Et puis là tu as mis :Bowser64 a écrit :Si je n'écris rien quand je me sers de l'option barrer, pourquoi l'option existe-t-elle?

.
 .