Agent BOO a écrit :Non je ne crois pas. Il y avait toujours un Mario Party sur les consoles protables mais sur les consoles de salon il y en avait généralement un peu plus. Aussi, il y a toujours eu un Mario Party chaque année alors que maintenant ça fait déjà un an sinon plus et aucun Mario Party n'a encore même été annoncé. Alors je crois que cette série s'est réellement éteinte.

Noooooooooooooon
et pourquoi donc si il y a une nouvelle consonle mario party reviendra j'en suis sur
et enfint pour le vote j'ai vu que plien de personne on voté pour zelda et je suis absolument contre link et mario n'ont pas du tout le même style de jeu donc link remplacera jamais a mario apré kirby je ve bien mais personne remplacera mario s'il y meurt je ne veux pas voir link dans un stylé de plate forme.je suis contre!Apré chacun son avis mais moi c'est se que je pense
EDIT Meuh : Sérieusement, tu as du mal à comprendre ce qu'on te dit ou quoi ? Une phrase, ça se commence par une majuscule et se termine par un point. La virgule sur ton clavier n'est pas là non plus pour faire joli. Le correcteur orthographique tu ferais bien de t'en servir (si tu n'en as pas dans ton navigateur écris ton message dans un traitement de texte comme Word). Et tu devrais aussi relire tes messages, ça te ferait pas de mal.
Vu que c'est loin d'être la première fois, je te colle un averto. Fais gaffe, encore un et c'est le groupe des avertis. Ce serait dommage d'y aller juste parce que tu n'as pas envie de faire l'effort d'écrire comme il faut.