Super Mario 3D Land
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Super Mario 3D Land
Le nouveau trailer me rappelle encore plus SMG2.
Mais c'est positif !
Maintenant, on fait comme d'habitude, on attend...
Mais c'est positif !
Maintenant, on fait comme d'habitude, on attend...
-
- Luigi
Je suis prêt à parier qu'il vont retarder la sortie du jeu. Je sais, je suis pas très positif...Luigi 2 a écrit :Maintenant, on fait comme d'habitude, on attend...
Sinon je préfère surtout le style des vieux SMB (objets, costumes etc...) remis au gout du jour.
J'espère juste que ce ne sera pas justement ça qui risquerait de me déplaire...
- Yue
- Mario
Bon moi le jeu m'attire pas du tout pour le moment, mais j'attends de voir ce qu'il compte faire avec les autres personnages "jouables", si c'est vrai, j'aimerais bien voir si c'est plus que des skins différents et aussi j'aimerais voir comment ils vont utiliser le fait que Bowser puisse aussi profiter des mêmes power up que Mario à regarder sa queue de Tanuki (Peut être pour rappeler le combat Mario/Wario à la fin de Super Mario Land 2 que perso j'avais adoré).

- Fly-Guy
- Yoshi
Si il n'y a pas Luigi dans ce jeu, je ne l'achète pas, un jeu Mario sans Luigi n'a pas beaucoup de saveur. J'imagine très bien Luigi planer dans son costume de Tanooki.
Non mais franchement, je trouve ça bizarre de mettre une boom-boom femelle dans ce jeu, en plus elle me fait penser à Tiny Kong!
En voyant la vidéo, je n'ai pas pu m'empêcher de me mas******, j'attend avec impatience ce jeu (quand j'aurai la 3DS...
).
Non mais franchement, je trouve ça bizarre de mettre une boom-boom femelle dans ce jeu, en plus elle me fait penser à Tiny Kong!
En voyant la vidéo, je n'ai pas pu m'empêcher de me mas******, j'attend avec impatience ce jeu (quand j'aurai la 3DS...
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
- Epinedesapin
- Luigi
Moi je trouve que Super Mario 3D a l'air vachement bien, après, je n'y ai pas encore joué, quand j'l'aurais fait, je verrai bien. 
-
- Luigi
En fait, en revisionnant la vidéo du trailer pour 3DS, je me rends compte que je le trouve plutôt bien par ce qu'il me rappelle SMG (jeu qui m'avait extrêmement plu);
Donc, si il garde les mêmes bases que SMG, le jeu devrait logiquement me plaire.
Donc, si il garde les mêmes bases que SMG, le jeu devrait logiquement me plaire.
- Paravaati
- c*T
Euh, on a des indication sur si c'est un jeu façon SMB Point A>Point B ou si ça fonctionne comme SM64?
Par contre ce qui m'attire vraiment c'est les utilisations de la 3D comme l'illusion façon Esher.
Par contre ce qui m'attire vraiment c'est les utilisations de la 3D comme l'illusion façon Esher.
Spoiler :
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, on sait que ce sera un parcours d'un point A à un point B, et pas un niveau plus "large" comme dans SM64, dans lequel il faut réaliser un objectif.
D'ailleurs dans le trailer on voit Mario sauter sur le drapeau de fin de niveau à un moment.
D'ailleurs dans le trailer on voit Mario sauter sur le drapeau de fin de niveau à un moment.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Enfin une preuve de la présence de Luigi :
http://www.mariowiki.com/images/6/61/SM3DL_Art2.png
Dans cet artwork, au dessus du bob-omb Tanooki, on peut voir une statue.

http://www.mariowiki.com/images/6/61/SM3DL_Art2.png
Dans cet artwork, au dessus du bob-omb Tanooki, on peut voir une statue.
- PixelReckon
- Luigi
- Yue
- Mario
XP nan mais l'artwork quoi
, on dirait trop que Peach louche.
Jusqu'au bout j'aurais des à priori sur ce jeu
.
J'espère être convaincu du contraire une fois en train de jouer dans le jeu ^^".

Jusqu'au bout j'aurais des à priori sur ce jeu

J'espère être convaincu du contraire une fois en train de jouer dans le jeu ^^".

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est vrai que Peach semble loucher.
Nintendo devrait penser à lui mettre des lunettes.
Nintendo devrait penser à lui mettre des lunettes.
Yue < Ptain quand je suis allé vérifier j'ai eu un fou rire XD Toutes ces recettes de gâteau doivent lui brouiller le cerveau.
- supermario58
- Wario
Nan mais elle a vraiment l'air conne, quoi ...
Mais bon, vu qu'elle va encore se faire capturer, on la verra pas beaucoup, de toutes façons ...
Mais bon, vu qu'elle va encore se faire capturer, on la verra pas beaucoup, de toutes façons ...
- Limaperou
- SNIPER
Bah en même temps, c'est pas comme si elle avait l'air intelligente avant...

Mais de toute façon osef de l'artwork, ce qui compte c'est ce qu'il y a IG (et encore, pour Peach ça change rien vu qu'on la voit juste quand elle nous fait "VNEZ MANJER DU GATO XDD" et quand elle te hurle "Help me")
Par contre, pour l'artwork de l'overworld (en fait je sais pas trop comment appeler ça...), je trouve ça très sympa. J'ai quand même trouvé que le bob-omb Tanooki était un peu spécial
. Et j'aime le p'tit ennemi vicieux qui ressemble à un bloc (près du Koopa)
Mais de toute façon osef de l'artwork, ce qui compte c'est ce qu'il y a IG (et encore, pour Peach ça change rien vu qu'on la voit juste quand elle nous fait "VNEZ MANJER DU GATO XDD" et quand elle te hurle "Help me")
Par contre, pour l'artwork de l'overworld (en fait je sais pas trop comment appeler ça...), je trouve ça très sympa. J'ai quand même trouvé que le bob-omb Tanooki était un peu spécial

Spoiler :

- Paravaati
- c*T
C'est la mode de coller des queues partout?
J'attends de voir le raton laveur en costume de raton laveur.
J'attends de voir le raton laveur en costume de raton laveur.
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Moi j'aime bien les queues, c'est cool.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH YES SEX JOKE HAHAHAHAHAHAHA.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH YES SEX JOKE HAHAHAHAHAHAHA.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- supermario58
- Wario
C'est vrai qu'ils mettent des queues de tanooki quasiment partout ... Je trouve ça nul, quoi ! C'est nouveau, original, certes, mais n'en mettez pas partout, crévindiou, quoi !
Sinon, le "Whimp", j'le trouve chou ! ^^
Sinon, le "Whimp", j'le trouve chou ! ^^