Nouvelles biographies
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Nouvelles biographies
Voilà la page des biographies : http://mariouniversalis.free.fr/dossier ... iographies 

c'est fou ce qu'on peut apprendre en cinq minutes 

Où comme le disait si bien Linkaza :
Tous ça pour dire que oui pour la biographie du Maskass...Linkaza a écrit :Putain je me coucherais moins con ce soir
Poulet oui,oui !! Volaille, non, non !!
- Papy Toad
- Bébé Luigi
Une biographie de K.Tastrofe .
- Darkentails
- Bowser
Remonter un topic vieux d'un mois juste pour dire ça... N'oublie pas d'argumenter, c'est à dire d'expliquer pourquoi tu aimes ou voudrais ça. Sans argumentation, on est incapable de te comprendre et d'en savoir plus. Tu comprends ? C'est pas parce qu'on est des maniaques des cours de Français, mais c'est parce qu'on aime savoir les avis des autres.
- Papy Toad
- Bébé Luigi
Oui mais les biographies elles existent encore . Et je te rappelle que je suis dans le forum depuis le 25 .
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Ca change quoi? Moi, je suis depuis 10 mois sur ce forum.Papy Toad a écrit :Et je te rappelle que je suis dans le forum depuis le 25 .
- Ian
- Le Ian ?
Il dit ça pour dire qu'il a pas eu l'occasion de dire qu'il voulait une bio de K. Tastroff avant. Et puis ça donne quoi de dire "Moi je suis sur le forum depuis 10 mois!"? Ça change rien nonplus.
- Full_Korbe
- Wololo !
Si, en 10 mois, il ne sait toujours pas argumenter
! (C'est pour rire hein !)
Sinon, Papy Toad, je pense que c'est ton premier forum donc bon... Mais maintenant, tu sais qu'il faut expliquer pourquoi
.

Sinon, Papy Toad, je pense que c'est ton premier forum donc bon... Mais maintenant, tu sais qu'il faut expliquer pourquoi

-
- Yoshi
biographi de daisy:
cette princesse aparait pour la première fois dans super mario land,mais tout le monde croit que c'est peach avec un autre nom.le problème c'est que daisy est apparut dans mario tenis(un jeu que je n'ai pas)les 2 princesse y était
c'est bizzare non.et elle apparut dans mario party1,2,3,4,5,6,7,8...et dans les mario kart(sauf le premier et 64
et celui sur game boy advence)mais qui est t-elle vraiment?
cette princesse aparait pour la première fois dans super mario land,mais tout le monde croit que c'est peach avec un autre nom.le problème c'est que daisy est apparut dans mario tenis(un jeu que je n'ai pas)les 2 princesse y était
c'est bizzare non.et elle apparut dans mario party1,2,3,4,5,6,7,8...et dans les mario kart(sauf le premier et 64
et celui sur game boy advence)mais qui est t-elle vraiment?
- Full_Korbe
- Wololo !
Qui est-elle vraiment ? Une princesse "sportive", pour faire deux persos féminims dans les Mario Sport et Mario Party.
C'est tout.
C'est tout.

-
- Bébé Luigi
Oui oui, c'est vrai qu'elle est sportive, mais elle fait egalement garçon manquer .. Et elle ne ressemble vraiment pas a Peach !
- Darkentails
- Bowser
Oui. De plus, elle n'est pas jouable dans Mario Party et Mario Party 2, elle apparaît dans Mario Party 3, dans lequel elle met une baffe à Bowser, ce qui le fait voler et traverser le coffre de jeu.
Après, je pense que le site n'a pas à accueillir d'autre biographie pour l'instant, il vaudrait mieux attendre. Et puis comme le prochain jeu Mario (hors sport et party) sort dans trouz-mille heures et 30 secondes, la prochaine bio c'est pas pour demain
Après, je pense que le site n'a pas à accueillir d'autre biographie pour l'instant, il vaudrait mieux attendre. Et puis comme le prochain jeu Mario (hors sport et party) sort dans trouz-mille heures et 30 secondes, la prochaine bio c'est pas pour demain
-
- Bébé Luigi
Ouais j'espere pour bientot !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Euh ... bof, elle n'apparaît que dans un jeu et puis on ne sait presque rien d'elle !
- brandlink
- Yoshi
Non elle apparait dans 2 jeuxYoshi 55 a écrit :Euh ... bof, elle n'apparaît que dans un jeu et puis on ne sait presque rien d'elle !
Super Mario Galaxy
et
Mario Kart WII
et oui ont ne sait rien d'elle a par quelle est la maman des LUMAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kinect pour Xbox 360
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Oui, petite erreur !
Et c'est pour ça qu'on ne peut pas faire de biographie sur elle, on ne sait rien d'elle !