Page 7 sur 8
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 27 mars 2010, 21:02
par scunindar
Je comptais venir mais j'ai pas vu l'heure passer... vraiment désolé...
Bon sinon je suis disponible demain si jamais c'est possible de faire une partie.
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 31 mars 2010, 17:56
par Desmu
Pas bien grave, mais je repropose une partie pour Samedi prochain vers 16H, que ceux qui peuvent venir le notent quelque part pour ne pas l'oublier.
Et encore une fois, n'hésitez pas à envoyer vos circuits, plus il y a d'épreuves, plus le combat sera serré (je noterai le classement au fur et à mesure).
EDIT : Du coup, qui peut garantir sa venue ? Pas que j'attende inutilement des gens qui ne viendront pas.

Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 31 mars 2010, 20:57
par scunindar
Ah bah mince tout le week-end prochain je part... je ne pourrai donc pas jouer la partie...

Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 02 avr. 2010, 15:22
par Desmu
La partie commencerait dans 24 heures, mais il n'y a toujours personne pour garantir une présence, je vais encore devoir annuler.
Le Dimanche 18 Avril, les trois zones sont en vacances au même moment, ce qui pourrait arranger un maximum de gens. Ceux qui pensent pouvoir venir pour une partie de 17H à 18H, qu'ils le disent ici, et n'hésitez pas à pouvoir le confirmer. Je donne une date assez lointaine et stratégique dans l'espoir que quelqu'un se manifeste encore. Et je ne pourrai garantir la survie de la team que si cette partie rassemble au moins quatre joueurs, ou si un autre créneau est proposé pour une partie qui rassemblera au moins ces quatre joueurs.
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 06 avr. 2010, 14:16
par scunindar
Normalement moi c'est bon pour le 18 avril.
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 06 avr. 2010, 18:12
par Desmu
Ah, merci, j'ai eu peur du bide fatal.
Bon, vous voulez qu'on soit que deux à concourir ? N'avez-vous fait qu'un passage rapide sur ce jeu et ne comptez pas repasser ? Je rappelle que la team risque de se dissoudre s'il n'y a pas plus de deux joueurs supplémentaires.
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 06 avr. 2010, 18:17
par Wouaf
Le problème c'est que je ne peux affirmé ma présence a 100 % que 1h avant. Mais je pense que je pourrai me libéré, mettez moi donc dans les inscrits.
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 06 avr. 2010, 20:27
par Ninjamaru
ça me met une "erreur 404 not found" pour le kart de luigi
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 06 avr. 2010, 20:45
par scunindar
Tient essai sur car park, après je sais pas si c'est exactement le même :
http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1246
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 06 avr. 2010, 20:55
par Ninban
Je suis un peu comme Wouaf, mais j'essaierai de venir.
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 07 avr. 2010, 17:53
par Desmu
Ninjamaru : N'hésite pas à fournir ici ton pseudo online
Bon, bah ça fait quatre membre presque confirmés, je pense que la team ne verra pas sa dissolution. Merci de croire encore au projet !
Je confirmerai encore la partie la veille, histoire d'éviter d'éventuels oublis.
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 07 avr. 2010, 20:57
par Ninjamaru
scunindar: Merci, sa a marché
Desmu: Je le donnerai le plus rapidement possible ^^
Publié : 17 avr. 2010, 12:09
par Desmu
Nous sommes à la veille de la partie, je rappelle donc qu'elle aura lieu demain de 17H à 18H. Dès que je vois un membre "Connecté", je démarre le serveur sous le nom "The Universal Team" ou un autre, mais cela restera dans la même veine. Cherchez dans la zone France > Alsace > Haut-Rhin.
Et n'hésitez pas à confirmer votre présence à l'avance ici !
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 17 avr. 2010, 20:02
par scunindar
Moi je serai bien là, sinon j'ai ajouté un circuit cours (
http://www.lemondedemario.fr/TMNF/), j'attends de savoir si il sera validé^^
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 18 avr. 2010, 17:00
par Desmu
Je l'accepte, il convient au thème et ça fait un circuit de plus.
Je devrais ajouter une dernière piste avant 14H, histoire d'avoir 10 pistes tout rond. J'ai uploadé mes circuits
ici si vous tenez à vous entraîner avant.
EDIT : Bon, ça va démarrer, que quelqu'un se connecte au jeu pour que la partie se lance.
Rappel -> Chercher le serveur dans France > Alsace > Haut-Rhin.
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 18 avr. 2010, 17:04
par scunindar
Échec de connexion au serveur...
EDIT : Tu as bien ouvert les port 2350 et 3450 pour trackmania ?
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 18 avr. 2010, 17:09
par Desmu
J'ai remarqué, ça m'apprendra à pas tester les réglages avant. Je suis visiblement sur un serveur privé et je n'ai pas configuré le NAT.
Veuillez patienter, votre hôte cherche un tuto.
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 18 avr. 2010, 17:13
par scunindar
Si tu a une livebox tu va à l'adresse
http://192.168.1.1/ puis dans Avancée > Routeur, il faut cliquer sur le bouton ajouter.
Après tu coche service perosnalisé, tu met Trackmania_TCP, dans protocole choisi TCP, dans port interne/externe 2350 et dans adresse du serveur l'IP de ton ordi.
Puis tu refait la même chose avec Trackmania_UDP en mettant UDP comme protocole.
Ah oui sa je sais pas si c'est vraiment nécessaire mais ya aussi Trackmania_p2pT (TCP) et Trackmania_p2pU (UDP) avec comme port 3450...
Si tu n'a pas de livebox... je ne sais pas comment faire^^
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 18 avr. 2010, 17:17
par Desmu
J'ai une Neufbox, mais merci quand même.
J'ai trouvé un toto d'installation pour ServerMania, espérons que ça aide.
Re: MU et le jeu en réseau
Publié : 18 avr. 2010, 17:20
par scunindar
Ah oui je précise qu'a 18h je part...
Je serai de nouveau disponible à partir de 18h30 environ
