KorHosik, c'est pas un admin comme toi qui va changer notre croyance, on croit en Meuh tout puissant, et c'est pas toi qui va changer quelque chose. Si je suis un Meuhiste, j'en suis un, donc je respecte le groupe dans lequel j'appartiens, JE SUIS MEUHISTE!
[pensée]Ahem... Korhosisme ou Meuhisme ?.. Euh, si j'en choisis un ... L'autre va pas etre content heu... Les deux ? Ben oui, c'est pas ecrit qu'il faut avoir une seule religion ? Non ? Si ? Ou alors Lollipopisme ? Euh non j'aime pas ... Sheikaiste ? Euh, pour une tete de cul ? Euh non j'ai rien di... pensé... Euh... Catholisichisichichismmmeeee ? Ca n'a rien avoir avec MU ? Ah... Bon ben tous alors... Et je change pas l'avatar... Voilà[/pensée]
Bon euhm... Je commence ici mon post et je sais pas quoi dire... Aller sur ce site peut etre ? Oui il permet de lire en boucle une video youtube. Et c'est bien...
Euh a part ça, je me convertis en
Spoiler :
Post-it : trouver quelque chose a noter ici
Bon et puis je vais faire quelques bannieres pour vos religions...
Pourquoi pas le Waddl-Boyisme ?
OK, je veux bine te faire une userbar. Faut me le demmmander...
Et comme j'ai la flemme, je fais toutes les religions qui existes (et partis aussi). Et elle sont toutes dans ma sign Un jour... Peut-etre
Copiright (pas trouvé le logo et quand je fait alt gr + c ca me fait lancer un jeu... Bizarre ) : Les blagues en bas des pages de MU
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)
NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)
Dites, faites gaffe au délire des religions, quand même. C'est pas la première fois qu'on vous dit de pas abuser : ça va cinq minutes, mais si ça commence à générer douze pages dans le topic libre, ou que ça vous fait faire n'importe quoi avec votre avatar, c'est non.
Argh, il faudrait seulement mettre quelque chose dans notre sign', et c'est tout. Pour une fois que je suis en échec total contre Meuh !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Moi qui croyait que toutes hommes aimaient être vénérés par d'autres être humains... Mais Meuh, lui est spécial, il veut pas être vénérer abusivement, comment cela se fait-il... Mais que dis-je, Meuh n'est pas un homme!
J'ai du changer d'ava' sinon la conséquence de Meuh va s'abbattre sur moi, encore heureux qu'il me reste mon user' dans ma sign' ! =D
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ca y est, Shy'comic c'est fini, on bien rigoler sur les dernier instant, ce fus très mouvementer mais il est mort et pour de bon Shy'co .com
Mais faite place maintenant AU NOUVEAU SHY'COMIC !!!!
Le lien est içi pour le moment il est en maintenance mais il ne tarderas à ouvrir !
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites