C'est une transformation.
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ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Aussi, wario n'est pas vraiment dans l'univers de Mario. Remarquer que à part wario land 1, onty ne voit jamais mario dans un jeu Wario. Le style de jeux, le style de d'humour et tout le reste ne colle pas avec mario.Urkei a écrit : un petit peu une parodie de Mario, donc ça marcherait pas de les intégrer dans la série.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Parce que tu penses vraiment que les Toads sont faits pour ce genre de choses ? Moins que Wario et Waluigi en tout cas. Et puis Wario n'est apparu que dans UN jeu 2D avec Mario, donc ton argument fail.Yoshi253 a écrit :NON! On aurait détesté cela. Wario, a chaque fois qu'il était avec Mario dans un plate-forme 2D, était l'ennemi de Mario. Waluigi, quand à lui, n'est absolument pas fait pour ce genre de choses. Si sur la pochette il y avait WetW au lieu des Toads, bof.
C'est pas lui qui faisait le même genre de plate-formes dans les Wario Land ? Bon ok, il avait différents costumes et il sautait pas sur les ennemis mais quand même quoi. Et puis bon, un mixte des deux peut très bien se faire, il me semble. Et personnellement, je vois bien mieux Wario que Toad se déguiser en pingouin et sauter sur des ennemis.SLBros. a écrit :De un, Wario a sa propre personnalité, bien éloignée de la plate-forme style "Mario".
Mais Nintendo ils le savent eux, peut-être. Et puis justement, si on ne sait pas pour quoi il convient, ça veut dire qu'on peut pour l'instant le mettre dans n'importe quel jeu. Autrement dit, son apparition dans NSMBWii serait totalement justifiée.SLBros. a écrit :De deux, Waluigi ne conviendrait pas vu qu'on sait même pas pour quoi il convient.
C'est à se douter si tu as déjà jouer à un Wario Land. Dans le premier opus, la série se concentrait surtout sur la plate-forme, mais le gameplay ne ressemblait pas du tout à ceux de Super Mario Bros, un peu à celui de Super Mario 64, certes (avec le coup de poing et tout), un petit peu un mélange de beat'em aussi. Et... Bordel, dès Wario Land II, la série ne se concentre plus sur la plate-forme, mais la plateforme/puzzle, donc cela me parait illogique de foutre un mix des deux (à moins que tu changes totalement le gameplay de NSMB Wii).C'est pas lui qui faisait le même genre de plate-formes dans les Wario Land ? Bon ok, il avait différents costumes et il sautait pas sur les ennemis mais quand même quoi. Et puis bon, un mixte des deux peut très bien se faire, il me semble.
Waluigi ce n'est qu'une tarlouze qui sert comme coéquipier à Wario, de plus, là tu te fous un peu dans le bordel, tu dis que le choix des personnages est débile or que Waluigi est un choix, non pas débile, mais à ouvrir les portes de l'enfer, il me semble que si on ne sait pas à quoi il convient, c'est un mauvais choix de le choisir. Donc ku et reku.Mais Nintendo ils le savent eux, peut-être. Et puis justement, si on ne sait pas pour quoi il convient, ça veut dire qu'on peut pour l'instant le mettre dans n'importe quel jeu. Autrement dit, son apparition dans NSMBWii serait totalement justifiée.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Bah, ils ont bien réussi à modifier certains niveaux pour qu'ils soient faisables avec Yoshi alors pourquoi ne feraient-ils pas la même chose avec Wario ? Et pûis bon, un personnage n'est pas obligé de posséder ses caractères principaux dans tous les jeux qu'il apparaît. Regarde Luigi par exempel, il apparaît dans NSMBWii comme héros mais pourtant c'est un peureux. Bah c'est pareil pour Wario.Urkei a écrit :C'est à se douter si tu as déjà jouer à un Wario Land. Dans le premier opus, la série se concentrait surtout sur la plate-forme, mais le gameplay ne ressemblait pas du tout à ceux de Super Mario Bros, un peu à celui de Super Mario 64, certes (avec le coup de poing et tout), un petit peu un mélange de beat'em aussi. Et... Bordel, dès Wario Land II, la série ne se concentre plus sur la plate-forme, mais la plateforme/puzzle, donc cela me parait illogique de foutre un mix des deux (à moins que tu changes totalement le gameplay de NSMB Wii).
Waluigi ce n'est qu'une tarlouze, sur quoi tu te bases pour dire ça ? Sur la façon de frapper ses balles dans Mario Golf ? Cool, c'est sûr que c'est un gigantesque indice. Et puis si on ne sait pas à quoi il convient, c'est une excellente occasion pour le découvrir.Urkei a écrit :Waluigi ce n'est qu'une tarlouze qui sert comme coéquipier à Wario, de plus, là tu te fous un peu dans le bordel, tu dis que le choix des personnages est débile or que Waluigi est un choix, non pas débile, mais à ouvrir les portes de l'enfer, il me semble que si on ne sait pas à quoi il convient, c'est un mauvais choix de le choisir. Donc ku et reku.
Faudra que tu m'expliques le rapport entre Mario Brothers et les Toads.Urkei a écrit :Oh et puis c'est un Mario Brothers, pas Mario Family, et les Toad sont quand même stylés! Et en plus ça fout pas du bordel dans l'univers simple de Malleo.
QUELLE ARGUMENTATION INCROYABLEYoshi253 a écrit :Nin, WetW, ni les Toads, qui trouver alors, Agent? Harmonie et K.Tastroff? He ben non, les Toads c'était mieux.
Ce que je ne comprends pas, c'est que Mario et Luigi ont des personnalités totalement différentes mais sont quand même sur un pied d'égalité. Puis personnellement, je préfère avoir le choix entre des persos légèrement différents plutôt que de simplement y aller selon mes préférences. Pis d'abord ils avaient qu'à modifier les caractéristiques des personnages dans le multi pour qu'ils soient sur un pied d'égalité...SLBros. a écrit :J'ai quand même trouvé un truc qui valide un peu ce que dit Agent: avant la création du "scénario", Wario et Peach avaient été envisagés comme perso jouables. Seulement, il aurait fallu leur créer des mouvement spécifiques (comme SMB2), et Nintendo voulait que lors des parties en multi, tout le monde soit sur un pied d'égalité. Ils ont alors pensé aux Toads, qui n'ont ni trop ni trop peu de personnalité.
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