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Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 18 nov. 2009, 01:56
par Agent
hug7 a écrit :Oui mais je ne peux pas sortir du corps de Bowser, je suis dans un niveau (Voies respiratoires) et j'y suis bloqué. je suis dans une salle avec des flammes sortant du sol qui disparaisse lorsque Bowser avale du froid. Je n'arrive pas à éteindre définitivement la flamme.
Regarde bien en haut.

Si tu veux savoir la solution ben :
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 18 nov. 2009, 09:44
par Palmu
Je viends de finir le jeux grace a bébétoiles et fenètres magique;la musique du boss final roxx :0; surement la meilleure du jeu. franchement, je trouve que la seule chose a reprocher au jeu, c'est les combats de géant trop peu nombreux et facile; (Sauf le dernier qui est epic

) les phases avec

&

sont... *se fait taper*
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 18 nov. 2009, 13:22
par LilCarbon
Tiens bah, je me rappelle qu'il y à 5 ou 6 pages on à parlé de caméo de Olimar, Wario, Link et Samus dans M&L mais qui à été annulé.
Ensuite je crois qu'SL à dit qu'on n'avait jamais pu voir leur sprites. Et bien si et les voila :
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 18 nov. 2009, 13:28
par hug7
C'est bon, je suis au Château de Bowser (avec Mario & Luigi) devant la salle VIP de Bowser. Mais je ne trouve pas le code pour rentrer dans la salle avec les Xhampis.
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 18 nov. 2009, 13:33
par Foxy_Jr
Indice : cherche dans les salles pas loin (Souterrain).
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 18 nov. 2009, 15:24
par hug7
Ok, merci beaucoup j'ai réussi à ouvrir la salle et à tuer les X*****s. Je viens de battre Gracowitz noir et je suis maintenant au Boss final.
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 19 nov. 2009, 01:35
par SLBros.
En fait, y'a tout, les sprites et les dialogues, il ne manquait plus qu'a fixer les palettes et à créer les sripts...Je me demande vraiment pourquoi Nintendo a annulé ce projet.
Après avoir vu les sprites Wario faits par Frario, les officiels me semblent bizarre...
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 19 nov. 2009, 02:22
par Agent
Ah bon, Nintendo comptait mettre des personnages pas rapport tel que Samus et Fox dans un jeu Mario ? J'étais pas au courant, mais alors pas du tout. Je trouve que c'est tant mieux qu'ils ont abandonné le projet, car ces personnages font pas partie du monde de Mario et ça n'aurait absolument aucun rapport. C'est comme foutre Ganondorf comme boss dans un jeu Pokémon, quoi...
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 19 nov. 2009, 07:34
par SLBros.
...
Les caméos Agent. Caméos. Ils étaient sensés apparaitre en tant que clin d'oeil...D'ailleurs si tu regardes bien ils boivent tous un café.
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 19 nov. 2009, 15:22
par Kinnikuman Zebra
SL : tu veux dire que les sprites officiels de Wario sont un peu "Warioland 4-iques" non ?
Sl² : C'est pas du Café, c'est un mélange de pois de Végésia (beurk !)
Et en passant, il auraient du foutre un Link plus grand et un ExciteBiker plus RPG-ique non ?
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 19 nov. 2009, 15:26
par Madi
SLBros. a écrit :...
Les caméos Agent. Caméos. Ils étaient sensés apparaitre en tant que clin d'oeil...D'ailleurs si tu regardes bien ils boivent tous un café.
De plus, ça s'est même vu dans Super Mario RPG, les caméos.
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 19 nov. 2009, 15:30
par Kinnikuman Zebra
Mas : tu parles du Link qui dort ans une des auberges non ?
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 19 nov. 2009, 15:33
par Madi
Et aussi de Samus.

Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 19 nov. 2009, 15:39
par Kinnikuman Zebra
T'as aussi oublié F-zero !

Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 19 nov. 2009, 16:33
par Tanoshi
Monsieur L a écrit :T'as aussi oublié F-zero !

captain falcon dort quelque part dans super mario RPG?

Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 19 nov. 2009, 21:38
par Kinnikuman Zebra
Non, on trouve des minis-statues de blue falcons !
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 23 nov. 2009, 19:34
par LilCarbon
Moi je les trouve pas jolis ses sprites je trouve. Ils se sont pas assez appliqués, dommage on aurait pu se resservir de Wario dans des SC.
D'ailleurs c'est le problème, de nos jours les jeux sont de plus en plus 3-Disé et ça nous enlève pas mal de Sprites utilisables.

Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 23 nov. 2009, 19:44
par Madi
Oh non, le Wario est génial, comparé à celui de TSR... Enfin, à mon goût.
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 24 nov. 2009, 02:53
par Agent
Bah en même temps, c'est normal de chercher à augmenter la qualité des Sprites. Ce serait ballot s'ils restaient avec des Sprites de Mario 64 pour un jeu aussi récent. Et puis bon, tant que ça fait pas horriblement moche sur les SC, je vois pas ce que ça change hein...
Re: La trilogie Mario et Luigi
Publié : 24 nov. 2009, 03:10
par Ian
Agent BOO a écrit :Sprites de Mario 64
...
Je n'ai même pas besoin d'expliquer comme ce message fail...