NAH ! Le meilleur c'est Kirby 64 !
Tu peut fusionner les pouvoirs d'une manière réaliste ( rappelons que la fusion de pouvoirs de Kirby les souris attaque était...Heu, comment dire sans mot grossier ? )
Les graphismes ont beau être en 3D, ils gardent tout l'esprit de l'univers Kirby, le boss de fin est très classe, les planètes sont assez variées les unes des autres et le jeu est en couleur ! ( Contrairement aux opus GB )
Enfin, le mieux serait de jouer à chacun d'entre eux !
Joue à K64/KDL3/KDL2 et on en reparle.
Nightmare in Dreamland est un remake (je crois) en pire de Kirby's Adventure, alors que les trois sus-cités sont justes géniaux, et ont une difficulté décente (pour voir la fin "normale", pour la "vraie", good luck).
Dans K64, il y a 7 pouvoirs de base, chacuns pouvant être combinés, cela nous fait 7+6+5+4+3+2+1 soit 28 pouvoirs originaux.
Comme l'a dit mon ami Fuffly que j'ai caricaturé dans un de mes test (CHUT!!! =) ), Kirby : Nightmare in Dreamland est belle est bien un remake du fabuleux Kirby's Adventure.
Non franchement, Dreamland n'a rien d'exceptionnel, je vois pas ce que tu trouves d'excellent dans le jeu Sheika, par contre Dreamland 2 et 3 suroxxe. Kirby 64 lui sur sur sur ROXXE... A part que Meuh et son everything marathon n'ont pas fini le jeu (ils ont pas battu 02)... Je suis chiant de remettre ça sur le tapis hein ? Oui vous êtes des sales imposteurs EVERYTHING.
Moi aussi je l'ai sur console virtuelle. Pourquoi ?
J'ai pris Paper Mario et il me restait quelque Wii points. Je le regrette sincérement.
J'approuve vos propos, Full Korbe et Urkei o o o
Luxe-Rails : Argumente -_-
Bon, je vais me répéter une dernière fois : Ne citez pas un message juste au dessus du votre ! Ou alors un message long pas très éloigné.
Pour en revenir au sujet, on parle de Sheika, Urkei. L'homme qui dit que SMB est mieux que Yoshi's Island.
Hum..Qu'est t'il advenu de "The Spriters-Rescourse" ? Car quand je vais sur le site, je tombe sur un site de jeux...Zut, et les sprites "Nokobon Koopa"...Ouineuh D=...
Wikipedia a écrit :Louis Vincent Albano, né le 29 juillet 1933, à Mount Vernon dans l'État de New York, décédé le 14 octobre 2009, est un ancien catcheur et manager et un acteur américain mieux connu sous le nom de Lou Albano.
Dernière modification par Kinnikuman Zebra le 19 oct. 2009, 22:12, modifié 1 fois.
Je ne le connais pas mais il a le même âge que mon grand-père. paf:
Miséricordieux Jésus, si tu pouvais foutre cette gentille personne en paix maintenant, ce serait bien.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Comment ça, tu ne le connais pas ? Sacrilège ! C'est lui qui incarnait Mario dans les scènes filmées du Super Mario Brothers Super Show, et aussi qui faisait sa voix dans le DA qui était diffusé à l'intérieur.
Alors, en l'honneur de ce grand acteur : DO THE MARIO! http://www.youtube.com/watch?v=65uNCLBTje0&hl=fr
Ah c'est lui. xD
J'ai pas regardé le film, donc je ne savais pas. ^^
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Yoshidu62 a écrit :J'ai pas regardé le film, donc je ne savais pas. ^^
Dans le film c'était Bob Hoskins, et lui il est encore vivant . Il a d'ailleurs dit que le film Mario était un de pire films qu'il avait fait, et on comprend pourquoi .
Le Super Mario Brothers Super Show, c'était une série télé qui, je crois, est aussi passée en France. Mais bon, ça date alors je me souviens pas si je l'avais vue .
Je confirme sa diffusion en France, je regardais le samedi soir sur FOX kid.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.