Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par FdRstar »

On dirait que tu as de très bons amis dans ta classe Kor' nerdz

M'enfin, dans tous les cas on ne peut pas dire qu'elle ait l'air très dangereuse cette "bande", n'est-ce pas ?
Je me demande toujours qui peut avoir si peu à faire pour faire ce genre d'idioties qui ne rapporte, vous serez d'accord, strictement rien...
L'âme humaine est truffée de mystères...
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

C'est donc ça "L'esprit SUPINFO" ? nerdz [/privatejoke]
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Dites, quelqu'un connaitrait un moyen pour remixer une musique? Un tutorial pour Audacity ou autre, je trouve pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

Tu peut toujours essayer Aviary mais c'est, pour les mix, un peut heu...Comment dire ?
Est-ce que ta musique est au format MIDI ?
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Oui, c'est surtout pour modifier du MIDI, mais si y'a pour du WAW (enregistré avec VisualBoyAdvance), ça serait bien aussi.
C'est pour faire un truc dans ce genre:
http://www.youtube.com/watch?v=vOtYJP8b-qc
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Bon ben ça y est aujourd'hui j'ai acheté Mario & Luigi 3. Le jeu est pas mal, et pas trop dur. La seule chose que je lui reproche c'est que l'univers est trop grand, ça en devient presque difficile de se retrouver. J'ai pu me rendre assez loin, enfin je croi.s Je suis rendu à l'espèce de plage gigantesque, et ^ca me trouble un peu parce qu'il y a deux endroits que je pouvais aller... Enfin bon, j'ai décidé d'aller là mêê si je saurai probablement jamais ce qu'il y avait de l'autre bord. Mais faut dire que c'était pas clair aussi... Sinon le principe est bien, c'est sympa de contrôler Bowser et M&L en même temps. Par contre je trouve le scénario trop bidon, ils auraient pu faire mieux que ça. Car là ça craint.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Tu peux me le dire ? Moi j'ai rien compris nerdz
Sinon, tu seras obligé de te rendre à nouveau sur la plage pour emprunter un des chemins que tu pouvais pas prendre, je te rassure. Mais pour ça faudra résoudre un espèce de cercle vicieux qui va te faire tourner en rond :awesome:
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

En fait c'est juste qu'il a a une maladie chez leas Toads (Bloub) qui les fait devenir ronds pour après rouler sans arrêt, et après les Toads et la Peach Pie demandent à Mario de les sauver... Ça fait vraiment pitié un scénario du genre, y'auraient pu se creuser un peu franchement...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Ah oui, la ROULIBOULITE nerdz enfin moi je pensais surtout à apres avoir passé le Chateau de Bowser, comme je sais pas si t'as atteint ce niveau, je préfere ne pas spoiler (^^)
Oué, j'ai proposé mon test \o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic libre

Message par Ian »

Je vois pas de quoi tu parles avec tes chemins, mais pour l'univers c'est l'impression que j'avais aussi au début mais tu le connaîtra bien assez rapidement, et apprend à bien utiliser la carte pour te repérer.
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

J'aimerai faire une parenthèse dans votre utopie bucolique pour dire quelque chose.

Aujourd'hui des millions de gens souffres de faim, mais on n'en a rien à foutre car on ne les voit pas.
Je voudrais vous parler d'un vrai fléau EPITECH
Qu'est ce qu'EPITECH ? C'est une école d'info, vous me direz "Et alors ?"' laissez-moi vous dire des choses.
J'ai appris cette information aprés une discution avec notre despote préféré : Meuh. Imaginer une école rempli de mec payant 5 000 € pour bosser 7j/7 24h/24. Oui car EPITECH ne respecte rien, même le jour du seigneur. D'aprés des rumeurs populaires EPITECH aurait un partenariat solide avec une club Sado-Masochiste pourquoi dis-je ça ? Voila un exemple pour mieux comprendre.

Imaginez que vous devez écrire une dissertation de 10 pages minimum et tout ça en moins de 20 minutes, et pour que ce soit plus drôle tu ne peux pas écrire avec un stylo ou un crayon et que tu dois te débrouiller avec un cure-dent et une veine, et bien c'est ça EPITECH.

Vous croyez que l'URSS est ce qu'il s'est fait de mieux en régime arbitraire ? Vous ne connaissez pas visiblement pas EPITECH

Imaginons que vous avez fini votre dissertation. Vous vous dîtes si j'ai 4/20 je saute de joie, et bien non vous avez eu -35/20 pourquoi ? Voila comment ça marche.
Vous avez au début 20 points
-2 Par faute de grammaire
-7 parce que t'as pas bien fait la virgule
-15 Parce que t'as pas mis ton nom de famille en majuscule.
-20 T'as pas mis le point sur le "j".
-42 Parce que la couleur de ton sang avec lequel tu as écrit est trop clair
-20 Pour le LULZ

Et bien c'est le quotidien de Meuh, programmer de Lundi 00:01 à Dimanche 23:59 et perdre 50 points parce que t'as appellé ta fonction AJOUTER au lieu de ajouter. Cet homme cotoie des mec avec les touches AZERTY imprimé sur le front car ils se sont endormis sur leur ordi (À désolé c'pas AZERTY mais QWERTY, EPITECH ne respecte rien).
Et cet homme qui paye chaque jour pour vos pêchés méritait bien cet hommage, moi je dis "BRAVO GORDON !"
Vous pouvez reprendre une activité normale.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Je suis extrêmement touché, ça mérite un don nerdz
N'empêche que EPITECH c'est pas loin de HADOPI.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Madi »

... Et il arrive a garder assez de sang ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic libre

Message par Kinnikuman Zebra »

sheika915 a écrit :J'aimerai faire une parenthèse dans votre utopie bucolique pour dire quelque chose.

Aujourd'hui des millions de gens souffres de faim, mais on n'en a rien à foutre car on ne les voit pas.
Je voudrais vous parler d'un vrai fléau EPITECH
Qu'est ce qu'EPITECH ? C'est une école d'info, vous me direz "Et alors ?"' laissez-moi vous dire des choses.
J'ai appris cette information aprés une discution avec notre despote préféré : Meuh. Imaginer une école rempli de mec payant 5 000 € pour bosser 7j/7 24h/24. Oui car EPITECH ne respecte rien, même le jour du seigneur. D'aprés des rumeurs populaires EPITECH aurait un partenariat solide avec une club Sado-Masochiste pourquoi dis-je ça ? Voila un exemple pour mieux comprendre.

Imaginez que vous devez écrire une dissertation de 10 pages minimum et tout ça en moins de 20 minutes, et pour que ce soit plus drôle tu ne peux pas écrire avec un stylo ou un crayon et que tu dois te débrouiller avec un cure-dent et une veine, et bien c'est ça EPITECH.

Vous croyez que l'URSS est ce qu'il s'est fait de mieux en régime arbitraire ? Vous ne connaissez pas visiblement pas EPITECH

Imaginons que vous avez fini votre dissertation. Vous vous dîtes si j'ai 4/20 je saute de joie, et bien non vous avez eu -35/20 pourquoi ? Voila comment ça marche.
Vous avez au début 20 points
-2 Par faute de grammaire
-7 parce que t'as pas bien fait la virgule
-15 Parce que t'as pas mis ton nom de famille en majuscule.
-20 T'as pas mis le point sur le "j".
-42 Parce que la couleur de ton sang avec lequel tu as écrit est trop clair
-20 Pour le LULZ

Et bien c'est le quotidien de Meuh, programmer de Lundi 00:01 à Dimanche 23:59 et perdre 50 points parce que t'as appellé ta fonction AJOUTER au lieu de ajouter. Cet homme cotoie des mec avec les touches AZERTY imprimé sur le front car ils se sont endormis sur leur ordi (À désolé c'pas AZERTY mais QWERTY, EPITECH ne respecte rien).
Et cet homme qui paye chaque jour pour vos pêchés méritait bien cet hommage, moi je dis "BRAVO GORDON !"
Vous pouvez reprendre une activité normale.
est-ce que c'est sérieux ce que tu viens de dire ou pas ?
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic libre

Message par YD62 »

LOLMDRXDROFLMAOPTDREXPLDR...

Image
En tapant "staline sprites", le premier lien est Mariouniversalis, grâçe à qui ?

Pire, si vous allez dans 'Images en tapant la mêem chose, vous voyez plein d'images appartenant à mario universalis ! xD
Essayez, vous comprendrez.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic libre

Message par YΩshi »

Je viens de faire un tour sur Flipnote Hatena, vous savez, le site avec toutes les animations faites grâce au logiciel Flipnote Studio sur DSi et devinez sur quoi je tombe :
Cette Flipnote vous est présentée par:
Acheter Action Replay DS www.ChipSpain.com
Large gamme d'accessoires pour jeux Profitez de nos offres spéciales!
nerdz
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Merci, Sheika, d'informer le monde sur ce fléaut qu'est Epitech. Croyez-moi, si vous voulez garder un semblant de vie sociale, voir de vie tout court, et pouvoir dormir plus de quelques heures chaque jour, faut vraiment éviter nerdz .
En tout cas bravo pour l'analogie, très bien imaginée et très proche de la réalité :-D .

Pour plus d'info sur Epitech, je vous conseille la toujours utile Désencyclopédie.
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Topic libre

Message par Sheika »

Dis Meuh pendant que tu nages dans tes piscines à EPITECH, je peux être admin à ta place ? (^^)
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Topic libre

Message par Marioshi »

OMG!!!!!!!
Spoiler :
C'est l'heure de
Image
Tu prends
Image
Et tu te retrouves
Image
Et si tu fais le
Image
Tu te retrouves à
Image
Dans
Image
Et tu vois
Image
Et les
Image
C'est
Image
Et puis
Image
Une fois que vous avez lu le premier spoiler, vous pouvez lire celui-ci.
Spoiler :
Je connais Bourré et Plurien. Et vous ?
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

J'ai absolument rien compris... :fou:
Image
Répondre