Luxe-rails a écrit :Je bloque a la 12 photo, ça me saoule. J'ai pas compris quel type de truc il faut écrire.
C'est un objet ! Cherche-le et utilise Wikipédia !
Attention ! Son nom est simple...
je les trouvé
mais le nom est simple quand même fo y pensé c'est tout.
j'ai trouvé un blog sympa pour l'image 11 ou 12(chai plus)
pour trouvé son année par contre je vous dis pas cherché et vous trouverez http://mariovssonic.skyrock.com/
pour ceux qui veulent pas cherché
Spoiler :
c'est a la page 2
je suis le 522 visiteur a avoir fini le jeu
alléyouya
Dernière modification par Kirby-Jaune le 23 juil. 2009, 23:14, modifié 2 fois.
Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
Bon sérieux, il y a pas mal de membres qui ont une orthographe déplorable. On n'est pas sur un chat !
Carby : Si tu as compris les messages de tous les personnages précédents je vois mal pourquoi tu aurais du mal à comprendre Bowser. Mais si tu trouves vraiment pas tu peux toujours répondre au pif de cette façon tu devrais finir par trouver.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Vous avez essayé de faire korhosik a la dernier épreuve ? Voilà le test :
Spoiler :
KorHosik ? Oui, ça aurait pu être lui. Son intelligence incroyable et son charisme hors norme correspondent bien au rôle de notre cher anonyme. Cependant, il est bien trop occupé pour jouer à l'espion secret. Désolé agent, cherchez autre part !
Dernière modification par Meuh le 24 juil. 2009, 19:58, modifié 1 fois.
Raison :Mets un p'tit spoiler quand même. Et j'en profite pour corriger les fautes...
Dark.jr a écrit :j'ai trouvé un blog sympa pour l'image 11 ou 12(chai plus)
pour trouvé son année par contre je vous dis pas cherché et vous trouverez http://mariovssonic.skyrock.com/
Quelqu'un pourait me donner une astuce pour comprendre, pas la soluce, juste ce qu'il faut faire pour déchiffrer, dans les paroles de peach dans le dernier code !
Je crois que les paroles de Peach sont l'énigme la plus dure à résoudre, je ne sais pas si quelqu'un a déjà réussi. Je ne peux pas t'aider donc. De toute façon, je pense que tu as découvert l'anonyme, non ?