Aller, un autre pour la prise de haut !

Je l'ai entendu encore plus de fois que je ne la connaîs ^^'.yoshi-chan a écrit :je suis sur que vous la connaissez pas celle-là:
pourquoi Mikey Mouse? Parce que mario bros!
Deux gamins discutent dans la cour de récréation :
"T'as demandé quoi pour Noël ?
— Un game boy, et toi ?
— Un Tampax.
— C'est quoi ça ?
— Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo..."
Pour finir, un fact Chuck Norris, cette fois by meDialogue : "Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche !
— Woaw ! Il doit être loin maintenant !"
Voilà, c'est tout pour le moment ;-) .Quand Chuck Norris va à la piscine ou à la mer, c'est l'eau qui a peur de Chuck Norris.
je l'ai déjà entendue,et j'en ris toujours autantAgent BOO a écrit : Pourquoi Ronald ne meurt jamais ?
Spoiler :
Spy ! Allions-nous ! Regarde ce qu'il a fait ! Ronald n'est pas con, la preuve, il a inventé le Big Mac ! A bas Agent BOO ! J'irai rigoler quand ta tête sera pendue !Agent BOO a écrit :Pourquoi Ronald est-il con ?Protection !Spoiler :
Avec ça personne va me toucher, mouhahahaha ! =DSpoiler :
Et Bob l'Eponge ...yoshi-chan a écrit :pourquoi Mikey Mouse? Parce que mario bros!
En fait, moi j'ai rien pensé mais je pense que c'est une généralisation abusive. C'est comme quand on dit les hommes retirent leurs T-shirts de cette façon et les femmes de l'autre. Il y a des hommes qui le retirent comme les femmes et pourtant ce sont des hommes. Là, c'est pareil. Et puis, il n'y a pas eu d'étude scientifique prouvant que 90 % des gens qui pensent ça sont des psychopates ou un truc du genre. Tu as juste pensé que la soeur était psychopate mais ça ne veut pas dire que toi tu l'es.NinBan a écrit :Un ami m'a posé cette question cet après-midi : Une femme se rend aux funérailles de sa mère. Elle y voit un beau gars. Deux semaines après elle tue sa soeur. Pourquoi ?
Ne lisez ni le spoiler suivant ni les messages suivants avant d'avoir pensé à une réponseSpoiler :
Bon j'en ai une autre, Théorème de la montagne.Mariodu85 a écrit :sheika> J'ai pas compris