Mario Kart en général
- Nécrospectrus
- Mario
Re: Mario Kart en général
Maskass est un personnage plutôt récurent dans les Mario.
Et il est parfois présent dans les mario sport.
Je vois pas en quoi il mérite pas d'y être, il est aussi important que koopa,et toujours plus que MM.
Et il est parfois présent dans les mario sport.
Je vois pas en quoi il mérite pas d'y être, il est aussi important que koopa,et toujours plus que MM.
404 : brain not found.
- Agent
- !
Perso je considère Maskass comme un ennemi de base, au même titre que les Goombas. Et comme il y a des Goombas sur la route dans certains circuits de Mario Kart, bah je trouve ça un peu bizarre que Maskass soit jouable.
- Limaperou
- SNIPER
Goomba pourrait très bien être jouable, le seul problème c'est qu'il a pas de bras
.
Donc on le met sur les routes pour le faire apparaître quand même.
Donc on le met sur les routes pour le faire apparaître quand même.
Spoiler :

- PixelReckon
- Luigi
Le maskass,c'est le goomba des yoshi's island pour moi,et aussi un personnage récurrent au même titre que daisy ou Waluigi dans les mario sports.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Ca ne l'empêche pas de jouer au Baseball pourtant.Limaperou a écrit :Goomba pourrait très bien être jouable, le seul problème c'est qu'il a pas de bras.

- Y2P
- Wario
Il peut trés bien conduire avec la tête, on a jamais dit que le monde de Mario était sensé être logique.
- zizoune
- Bébé Luigi
Mais bon, je pense pas que Goomba sera dans le jeu. Surtout que ça ferait bizarre de le voir la tête sur le volant
.
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
- Nécrospectrus
- Mario
Logique si. Vraisemblable non.pampa50 a écrit :Il peut trés bien conduire avec la tête, on a jamais dit que le monde de Mario était sensé être logique.
- Agent
- !
Le problème c'est pas qu'il n'a pas de bras, Roi Boo n'a pas de jambes et des bras minuscules, et pourtant il conduit un cart. Le problème c'est que Goomba est un ennemi de base, pas un personnage unique. Là vous allez me dire qu'il y a Koopa Troopa, mais lui je m'y suis habitué à force. Ça va peut-être être la même chose pour Maskass, j'en sais rien.
Maskass est beaucoup plus charismatique et vivant que le Goomba, donc ça me plait bien qu'ils aient mis Maskass.
J'espère aussi qu'ils mettront Baby Mario et Baby Luigi, d'ailleur, Baby Luigi est mon perso favori à MKWII! cé qu'il mimi le Luigi!!
J'espère aussi qu'ils mettront Baby Mario et Baby Luigi, d'ailleur, Baby Luigi est mon perso favori à MKWII! cé qu'il mimi le Luigi!!

- Yue
- Mario
Maskass charismatique ?
Je crois que j'ai pas joué aux même jeux que vous.
Mais bon de toute façon j'ai rien à dire sur le fait que Maskass soit perso jouable, c'est même dans l'ordre des choses depuis MKDS mais les 2 autres gusses, j'ai toujours du mal u-u
Le pire c'est que vraiment il y a tous les personnages des Mario RPG à adapter si vraiment ils veulent faire original, mais non sortons les personnages osef (ça me rappelle le poulpe de Mario party 8 ça), sérieux le prochain personnage ce sera qui ? le poisson des niveaux marin ?

Mais bon de toute façon j'ai rien à dire sur le fait que Maskass soit perso jouable, c'est même dans l'ordre des choses depuis MKDS mais les 2 autres gusses, j'ai toujours du mal u-u
Le pire c'est que vraiment il y a tous les personnages des Mario RPG à adapter si vraiment ils veulent faire original, mais non sortons les personnages osef (ça me rappelle le poulpe de Mario party 8 ça), sérieux le prochain personnage ce sera qui ? le poisson des niveaux marin ?

- Limaperou
- SNIPER
Non, il faut qu'ils mettent Whomp, la vache de la Ferme Meuh-Meuh, Topi-taupe, Mario Pinguoin, Toad Jaune, Barjo Daisy et Rex.
Hé, ils sont tous plus intéressants que Metal Mario, et ont plus leur place dans un kart que Lakitu.
Hé, ils sont tous plus intéressants que Metal Mario, et ont plus leur place dans un kart que Lakitu.
Spoiler :

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Maskass , il est trop BG .
De 1 , parce qu'il me supporte ( go mon ava)
De 2 , car son anglais pète " ShyGuy"
De 3 , il a un masque trop dark et peut être sous multiples formes .
Il est vachement plus développé que ce péquenaud de Goomba .
MASKASS AU POUVOIR !
MASKASS AU POUVOIR !

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Limaperou
- SNIPER
Et de 4, le seul jeu dans lequel il est le héros est un des jeux de plateformes les plus intéressants et durs auxquels j'ai joué.
Vive Maskass !
En plus, j'aime son masque, ça lui donne un côté mystérieux qui fait trop d4rkc00l.
Vive Maskass !
En plus, j'aime son masque, ça lui donne un côté mystérieux qui fait trop d4rkc00l.
Spoiler :

- Yue
- Mario
Je sais pas pourquoi mais ton post m'a fait rire, probablement car tes 3 affirmations s'opposent :Général Luigi a écrit :Maskass , il est trop BG .
MASKASS AU POUVOIR !
Affirmation 1 : Maskass est donc une lavette, un petit laquais tout juste bon à porter son maitre.
Affirmation 2 : l'anglais veut juste dire que c'est un mec timide, plus classe tu meurs XD
Affirmation 3 : à cause de l'affirmation précédente, j'ai du mal à le trouver dark moi xd, juste qu'il a un masque car il est trop timide pour montrer son vrai visage

- Doctor G.L
- Bonk Boy
ShyGuy , c'est juste le mot qui est BG .
Il supportent GL , GL c'est pas n'importe qui , ça fait de lui quelqu'un d'important .
Le masque est trop dark , c'tout . Sa timidité lui donne un coté emo , mystérieux so dark .
Il supportent GL , GL c'est pas n'importe qui , ça fait de lui quelqu'un d'important .
Le masque est trop dark , c'tout . Sa timidité lui donne un coté emo , mystérieux so dark .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Agent
- !
^Yue a écrit :Maskass charismatique ?![]()
En même temps c'est pas comme si Koopa, Bloups, Lakitu et la plupart des autres ennemis du monde de Mario avaient du charisme. Limite j'aime mieux qu'ils mettent Rosalina, elle est peut-être apparue dans un seul jeu à part Mario Kart Wii mais au moins elle a un tant soit peu de charisme, c'est déjà mieux que de mettre des ennemis random en tant que bouche-trou. Et pourquoi pas inventer des personnages, tiens ? Ils l'ont déjà fait pour Waluigi, et c'est devenu un personnage typique des Mario Kart. Pourquoi pas, je sais pas moi, un frère de Yoshi trop dark, une Reine Boo, la femme de Bowser, ça paraît absurde comme ça mais je trouve que ce serait pas trop mal. Et comme l'a dit Yue, il y a plein de personnages en réserve dans les Mario RPG. Bon c'est sûr qu'on va pas mettre Carbocroc sur un kart, ça le ferait pas, mais ils pourraient mettre des personnages comme Comte Niark, Cruxinistre, Kammy Koopa, Dimensio, etc. Bref, ils pourraient utiliser des personnages beaucoup plus intéressants que des ennemis random et des pouvoirs spéciaux.
- Full_Korbe
- Wololo !
J'imagine déjà Niark faire "NIARK NIARK NIARK NIARK" quand il touche un ennemi avec un truc qu'il a posé.
Et avec un kart en papier.
Et avec un kart en papier.

- Limaperou
- SNIPER
Ou tout simplement Kamek qu'on demande depuis Mario Kart R
.
Fully > N'empêche que ça serait original et cool.
Fully > N'empêche que ça serait original et cool.
Spoiler :

- Nécrospectrus
- Mario
Des têtes vont tomber.
1) Les maskass ne seraient pas charismatiques ? Ok, dites moi où vous trouvez le charisme dans les trois greluches par exemple. Pour reprendre l'exemple d'agent avec rosalina, c'est quand même "je sui dé etoal é g pl1 de ami etoal". Quel charisme, vraiment.
2) GL, t'inquiète pas, un jour on t'auras.
3) Puisque ça aprt sur les mario rpg, il est aussi possible de penser au général maskass, dont le charisme n'est pas à prouver (bon, si on oublie son tank, je l'admet), et qui est toujours mieux que la plupart des autres.
4) Le masque n'est pas qu'un moyen de cacher sa véritable apparence. C'est aussi un moyen de développer un véritable arsenal comme le prouvent les snifits.
5) Oui, shyguy c'est la classe. Vous avez quelque chose contre le mec timide ? Vous préférez sans doute les "troupes de Koopa (bowser)", alias koopa troopa. C'est sur que là c'est tellement classe.
6) Super. Maskass. World.
7) Les maskass peuvent invoquer la foudre, et ça c'est la classe.
Conclusion : Arrêtez de dire des conneries et soumettez vous
EDIT : Bon, j'ai viré le point sur nyark, parce que c'était vraiment nul.
1) Les maskass ne seraient pas charismatiques ? Ok, dites moi où vous trouvez le charisme dans les trois greluches par exemple. Pour reprendre l'exemple d'agent avec rosalina, c'est quand même "je sui dé etoal é g pl1 de ami etoal". Quel charisme, vraiment.
2) GL, t'inquiète pas, un jour on t'auras.
3) Puisque ça aprt sur les mario rpg, il est aussi possible de penser au général maskass, dont le charisme n'est pas à prouver (bon, si on oublie son tank, je l'admet), et qui est toujours mieux que la plupart des autres.
4) Le masque n'est pas qu'un moyen de cacher sa véritable apparence. C'est aussi un moyen de développer un véritable arsenal comme le prouvent les snifits.
5) Oui, shyguy c'est la classe. Vous avez quelque chose contre le mec timide ? Vous préférez sans doute les "troupes de Koopa (bowser)", alias koopa troopa. C'est sur que là c'est tellement classe.
6) Super. Maskass. World.
7) Les maskass peuvent invoquer la foudre, et ça c'est la classe.
Conclusion : Arrêtez de dire des conneries et soumettez vous
EDIT : Bon, j'ai viré le point sur nyark, parce que c'était vraiment nul.
Dernière modification par Nécrospectrus le 17 oct. 2011, 18:46, modifié 1 fois.