La Nintendo 3DS !
- Agent
- !
Re: La Nintendo 3DS !
Ils ont bien nommé la nouvelle version de Windows Windows 7, alors bon.
Sinon comme l'a dit Super Luigi, je n'ai pas dit que j'achèterais la 3DS juste pour ça. Les jeux proposés seraient une bonne raison, mais à un prix pareil je suis loin de l'acheter.
Sinon comme l'a dit Super Luigi, je n'ai pas dit que j'achèterais la 3DS juste pour ça. Les jeux proposés seraient une bonne raison, mais à un prix pareil je suis loin de l'acheter.
- MaxDoc
- Jean Descole
De toute façon, il va falloir vite te décider si tu préfères payer le 3DS à prix fort mais avoir 20 jeux relativement bien (ceux qui on été révélés du moins), ou bien ne pas avoir ces jeux mais payer la 3DS avec une sacré réduction.
Il te reste une dizaine de jours pour voir ce qui vaut le plus le coup à tes yeux donc voilà
.
Il te reste une dizaine de jours pour voir ce qui vaut le plus le coup à tes yeux donc voilà
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Bah ça dépend, la réduction ça vaut aussi pour les Américains ?
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, d'après ce que j'ai lu, la réduction sera au Japon, en Amérique, en Europe... Partout donc ^^. Ce sera vers le 12 août il me semble...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Ah, si je l'achète ce sera sûrement après la baisse de prix alors.
- Ninban
- Banjo
Si tu l'achètes après la baisse de prix tu n'auras pas les vingt jeux gratuits du programme d'ambassadeur.
- Agent
- !
Je sais, c'est juste que j'ai aucune chance de pouvoir l'acheter d'ici le 12 aout.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
La seule raison pour laquelle MK 3DS s'appelle MK7, c'est, selon moi, qu'il n'y aura pas à chaque fois un Mario Kart par console mais plusieurs. Je sais que ça semble fou, mais je ne vois pas d'autres raisons. Si plus tard, quelqu'un me dit qu'il y a Mario Kart 3DS et Wii U, je comprendrai mieux que s'il me dit qu'il a MK 7 et 8.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Et c'est ainsi que Mario Kart suivit la triste destinée des Mario Party...Luigi 2 a écrit :c'est, selon moi, qu'il n'y aura pas à chaque fois un Mario Kart par console mais plusieurs.

Sinon, je suis content pour les 20 jeux gratos, par contre faut que je me grouille d'aller chez mon père pour me faire valider

Et comme dit au-dessus, c'est une bonne idée de Nintendo de faire ça, même si je sais pas si ceux qui auront acheté la 3DS après pourront avoir les jeux qu'on a eu.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- MaxDoc
- Jean Descole
Normalement non, il me semble avoir lu que Nintendo avait précisé que les jeux offerts aux 3DS Ambassadors ne seraient pas disponible en version payante dans l'eShop par la suite. Cela leur permettra sans doute d'attirer encore des gens à acheter la 3DS au prix fort avant sa baisse de prix définitive.BestLuigi a écrit :Et comme dit au-dessus, c'est une bonne idée de Nintendo de faire ça, même si je sais pas si ceux qui auront acheté la 3DS après pourront avoir les jeux qu'on a eu.
Cool la vidéo sinon, mais dommage qu'on y voit que les 10 jeux déjà annoncés, je pensais voir également les 10 autres...
EDIT : Deux autres des dix jeux GBA offerts ont été révélés :
- Kirby and the Amazing Mirror
- Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
S'ils nous filent Super Mario Advance 3 : Yoshi's Island et Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3, y'a ptet une chance qu'on obtienne également Super Mario Advance 2 : Super Mario World... 

- zizoune
- Bébé Luigi
Peut-être, ce serait bien. Personnellement, je n'ai jamais joué à ces jeux mais j'aimerais bien! En plus c'est sur 3DS!KorHosik a écrit :S'ils nous filent Super Mario Advance 3 : Yoshi's Island et Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3, y'a ptet une chance qu'on obtienne également Super Mario Advance 2 : Super Mario World...
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
-
- Luigi
Nintendo se sacrifie vraiment pour sa 3DS en offrant l'équivalent de 20 jeux rétro qui coûterait tousassemblé en occaz': au moins 300 €, super maintenant grâce à sa, on aura pleins de tests oldie sur le site car les gens qui ont la 3DS en ce moment gonfleront les possesseurs de jeux retro sur le site grâce au programme ambassador.
enfin sa vaut vraiment le coup car sur émule c'est beaucoup moins bien que sur 3DS.
Sinon c'est super Mario Advance 1 le meilleur pour moi, c’est le SMA1 qui améliore le plus son jeu de base part rapport aux autres SMA qui change pas grand chose par rapport à l'original, SMA1 sa serait cool aussi.
enfin sa vaut vraiment le coup car sur émule c'est beaucoup moins bien que sur 3DS.
Sinon c'est super Mario Advance 1 le meilleur pour moi, c’est le SMA1 qui améliore le plus son jeu de base part rapport aux autres SMA qui change pas grand chose par rapport à l'original, SMA1 sa serait cool aussi.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Super Luigi 28 a écrit :Nintendo se sacrifie vraiment pour sa 3DS en offrant l'équivalent de 20 jeux rétro qui coûterait tousassemblé en occaz': au moins 300 €

Des gens vieux comme ça, ça doit compté maximum 10€, et encore.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
-
- Luigi
Nan je t’assure regarde sur des sites aux enchères genre ebay, les jeux GBA coûtent pas moins de 10 € si tu veux en avoir de bonnes qualités et en neuf là, te raconte pas après tu va me dire, y en a en dessous de 10 € mais c'est pas la majorité, la preuve Yoshi's Island SNES est en moyenne 20 € comme il est rare et mon DKC3 je l'ai eu à 30 €, le moins cher. Mais je vais pas te filer pleins d'exemples comme sa mais depuis que j’achète des jeux Sega, NES, SNES, GB, sa à vidé mes économie sa une grande vitesse en essayant d'acheter le moins cher. Je te ramène pas des preuves mais je t'explique mon expérience donc à toi de croire ce que tu veux.
En plus de la manière dont tu le dis, on croirait que les vieux jeux sont des merdes.
En plus de la manière dont tu le dis, on croirait que les vieux jeux sont des merdes.
-
- Luigi
Je le sais que quand c'est vendu en occaz que sa revient pas à Nintendo XD Je disais juste que quand même sa doit quand même pas leur coûter de l'argent d'installer 20 jeux dans des millions de 3DS car même si c'est vieux techniquement sa doit leur coûter un peu en le mettant sur la plateforme en mode téléchargement avec les trucs techniques et tout à programmé ou je me trompe.
Mais c'est quand même risqué aussi dans le sens que tout ces jeux là en feront ptêt pas remonté les ventes de la 3DS et que sa aurait pu leur apporter un peu d'argent au lieu de donnée tout sa gratos, si les joueurs compterait les télécharger en payant.
Mais c'est quand même risqué aussi dans le sens que tout ces jeux là en feront ptêt pas remonté les ventes de la 3DS et que sa aurait pu leur apporter un peu d'argent au lieu de donnée tout sa gratos, si les joueurs compterait les télécharger en payant.
- Sheika
- Gros Abruti
Et puis c'est du dématérialisé sur des jeux qui sont déja rentabilisés. Donc non le mot sacrifice n'est pas bon. Même si l'offre est sympa. Certes
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Yue
- Mario
J'ai trouvé l'offre super sympas, ils n'y étaient vraiment pas obligés et je trouve que c'est une bonne opération marketting même si ça leur coûte pas tant que ça, persos je trouve toujours plus sympas de jouer à des "roms" sur une vraie console que sur pc.
De plus les jeux proposés sont quand même de très bon acabit, persos ceux de la liste, je les ai tous fait sauf Kirby et ils sont excellents.
Bon il n'y a pas une grande variété de jeux et c'est surtout du Mario (et j'imagine très bien que ceux non révélés encore seront surement du Zelda) mais bon, en même temps ils ne pouvaient faire que difficilement cette opération en proposant du Square Enix (même si FF6 aurait été excellent) ou du Konami (Castlevania).
Bon je l'ai pas encore la 3DS, mais je pense qu'avec la baisse de prix, je l'aurais avant Noël.
De plus les jeux proposés sont quand même de très bon acabit, persos ceux de la liste, je les ai tous fait sauf Kirby et ils sont excellents.
Bon il n'y a pas une grande variété de jeux et c'est surtout du Mario (et j'imagine très bien que ceux non révélés encore seront surement du Zelda) mais bon, en même temps ils ne pouvaient faire que difficilement cette opération en proposant du Square Enix (même si FF6 aurait été excellent) ou du Konami (Castlevania).
Bon je l'ai pas encore la 3DS, mais je pense qu'avec la baisse de prix, je l'aurais avant Noël.

- MaxDoc
- Jean Descole
C'est vrai que rien ne les forçait à faire ça, mais ne rien faire après une baisse de prix si rapide leur aurait tout de même mit tout ceux qui ont acheté la console à 250€. Mais ça reste tout de même très sympa comme offre, j'apprécie beaucoup l'intention, surtout que ce ne sont pas non plus n'importe quels jeux.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Ce serait sympa qu'un Pokémon ou l'autre se glisse parmi les jeux GBA
.
Et c'est sûr qu'on aurait bien aimé des jeux genre Chrono Trigger ou Castlevania mais il ne vont pas non plus distribuer des jeux d'autres éditeurs. (surtout qu'y a pas mal de remake de ces jeux sur DS)
Et c'est sûr qu'on aurait bien aimé des jeux genre Chrono Trigger ou Castlevania mais il ne vont pas non plus distribuer des jeux d'autres éditeurs. (surtout qu'y a pas mal de remake de ces jeux sur DS)
Spoiler :