Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Foxy_Jr
Mario
Mario

Re: Topic libre

Message par Foxy_Jr »

Excellent épisode, un peu court je trouve.
Sinon, il y a deux choses qui m'intriguent :
-Et Shadow ?
-Dr. Eggman est étrange...
J'adore Fire Sonic et les gags simples, mais drôle ^^!
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Moi je suis sur que c'est Shadow qui va sauver Mario.

Ah oui et il roxx l'épisode. Dommage que le combat est court.
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

SLBros. a écrit :Putain, la contre attaque de Windows contre l'Iphone.
LE WINDOWS PHONE! (emmenez-le partout avec vous, vous serez payés! =3)
Putain.
Ça existait pas déjà sous le nom de Windows Mobile ?
Vu qu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, je rappelle que Windows 7 arrive le 22 Octobre. :fou:
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

En quoi c'est une mauvaise nouvelle ? Vous préféreriez rester sur l'horrible, incompatible et buggué Windows Vista peut-être ? Faut pas non plus cracher dans la soupe, Windows Seven c'est le meilleur Windows depuis XP (qui a quand même 8 ans, ce qui est énorme dans le monde de l'informatique). Alors y'a toujours des problèmes, et y'en aura toujours (et pas seulement parce que "sé windoz sa plant lulz"), mais par rapport à Vista et de manière générale aussi c'est quand même un excellent crû.
Alors après tout le monde n'aura pas l'occasion d'upgrader, et pour ceux qui sont contents avec XP y'a aucune raison de le faire, mais quand vous aurez un nouvel ordinateur vous serez bien content de plus avoir Vista dessus mais Seven à la place. Bon moi je serai content quand on aura la possibilité d'avoir Linux pré-installé mais là c'est un autre débat nerdz .

Pour le Windows Phone, ça existe pas, Microsoft s'pas Apple. Ils ont leur plate-forme de développement, leur OS pour mobile, mais ça fait effectivement une plombe que ça existe. D'autant que dans le monde du téléphone ils sont loin d'avoir le monopole qu'ils ont dans celui des ordinateurs.
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Meuh a écrit : Windows Seven c'est le meilleur Windows depuis XP (qui a quand même 8 ans, ce qui est énorme dans le monde de l'informatique). Alors y'a toujours des problèmes, et y'en aura toujours (et pas seulement parce que "sé windoz sa plant lulz")
Oui mais Windows c'est cher si tu veux pour moi.

void Tolerance_Sheika915()
{
if *prix == 0
{
echo("C'est gratuit donc pas cher. c'bien.");
}
else
{
echo("Trop cher, définitivement");
}
}

Tu comprends mieux là ? :-D
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bizarrement syntaxée ta fonction nerdz .

Enfin si le prix te gêne tu passes à la Linux, j'en serai le premier ravi :-D . Mais c'est toujours bien d'avoir un Windoz sous la main, et en dehors de son prix (qui reste assez élevé, on est d'accord) Seven a tout pour plaire. Donc dire que c'est nul que y'en ait un nouveau, après la catastrophe Vista, je trouve ça un peu fort...mais après Linux et Mac OS s'mieux :awesome: .
Agent
!
!

Message par Agent »

Excellent l'épisode 8, mais j'ai jamais regardé les 7 autres alors du coup je comprends pas grand chose... Mais c'est bien réalisé, j'ai hâte de voir la suite. *S'impatiente*
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Moi j'aimerais peut-être bien passe à Linux, mais j'ai deux questions.
Premièrement, comment je fais ça nerdz
Et deuxièmement, il est censé y avoir un truc pour faire marcher les trucs fait pour Windows, mais est-ce que ça marche avec beaucoup de choses ? Est-ce que c'est bien gênant que des trucs ne marchent pas dessus ?

Ah et j'ai acheté Madworld, j'ai commencé et c'est bien fun et défoulant, par contre je suis pas très bon pour l'instant.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ian a écrit :Moi j'aimerais peut-être bien passe à Linux, mais j'ai deux questions.
Premièrement, comment je fais ça nerdz
Google, ton ami, tout ça. Tu peux toujours commencer par le tuto du SdZ.
Et deuxièmement, il est censé y avoir un truc pour faire marcher les trucs fait pour Windows, mais est-ce que ça marche avec beaucoup de choses ? Est-ce que c'est bien gênant que des trucs ne marchent pas dessus ?
C'est très aléatoire. Certaines applications fonctionnent à 100% comme sous Windows, d'autres marchent un peu moins bien mais restent utilisables, d'autres marchent pas du tout. Au fur et à mesure de plus en plus d'applications deviennent compatibles, donc bon, c'est pas improbable que tu tombes sur une qui marche pas mais c'est de plus en plus rare.
Après, est-ce que c'est gênant, bah ça dépend de tes besoins nerdz . Si tu utilises ton PC pour surfer sur le net, voir tes mails, aller sur MSN, sur IRC et compagnie, alors non, pas du tout. Si tu as un besoin particulier offert par une application Windows, y'a souvent un équivalent Linux tout aussi bien, et parfois c'est le même (Firefox, Thunderbird, VLC, The Gimp, ...). Après si tu joues souvent à des jeux installés sur ton disque dur, là ça peut être plus gênant, parce qu'ils sont pas forcément tous compatibles. Bref ça dépend de tes usages.

Roh et puis je suis pas vendeur Linux, t'as qu'à t'informer :pac .
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Ok je vais regarder ça ce soir, mais une dernière question : Est-ce que des jeux PC(Sur CD ou Steam, par exemple Portal) marchent sous Linux ?
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Meuh: GIMP c'est pas adapté de Linux pour Windows plutôt ? nerdz
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bah j'ai jamais dit le contraire. J'ai dit que souvent, y'avait un équivalent de chaque programme Windows pour Linux, et que souvent l'équivalent en question existe de toute façon sur les deux OS. De toute façon l'ordre dans lequel ça s'est fait n'a aucune importance, au final ça fonctionne de la même façon des deux côtés et c'est ça qui est bien.

Ian je t'ai déjà répondu, la compatibilité avec les jeux est très aléatoires. Parfois ça marche très bien, parfois pas trop bien et parfois pas du tout. Cherche ceux qui t'intéressent sur WineHQ si tu veux savoir s'ils marchent.
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Meuh a écrit :Windows Seven c'est le meilleur Windows depuis XP (qui a quand même 8 ans, ce qui est énorme dans le monde de l'informatique).
QUOI ? Microsoft va sortir une version de Windows FIABLE ?

Je suis sur Linux depuis 7 mois, et je n'ai que très peu de problèmes. Je me rappelle des derniers instants avant ma conversion, j'étais sur Vista et la barre des tâches plantait toutes les deux minutes. nerdz

Windows Seven sort le 22 et Ubuntu 9.10 sort une semaine plus tard, Seven coûtera au moins 200 patates et 9.10 pas un rond (même si vous réclamez sa version CD, rien à payer, pas de frais de port). Si vous êtes à cheval sur le pognon comme moi, le choix est vite fait. Puis quand le gouvernement français parviendra à faire passer ses logiciels espions, vous en serez presque protégés grâce à Linux (à moins qu'ils ne songent à l'existence d'un autre OS que Windows et Mac). Une sortie du logiciel viendra peut-être un jour, mais je pense que la priorité va s'axer sur les versions compatibles bébêtes Crosoft et Pomme.

**Pour d'autres arguments plus valables, adressez-vous au Site du Zéro.**
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Linux marche aussi sur Nintendo DS nerdz Et puis, windows XP est très fiable ! Ça fait 4 ans et des poussières que je l'ai, et il marche parfaitement !
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Vista est une erreur créé par Microsoft, ils ont voulus voir trop haut, espérons qu'ils ont corrigés les problèmes.

Windows XP est une version excellente, et les autres versions Windows, tel 98, m'ont jamais déplu... A part Vista, erreur de la nature. Ne nous fions pas qu'aux erreurs, sinon, que sera le monde.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Quand le gouvernement parviendra à faire passer ses logiciels espions, ils développeront une version uniquement pour Windows et rendront alors Mac OS et Linux illégaux parce qu'ils sont basés sur des logiciels libres et que les logiciels libres c'est pas bien, d'après notre gouvernement.

Donc en prenant Windows vous êtes parés à vous faire n*quer par notre cher Sarko' et ses ministres. Si ça c'est pas un argument de poids :awesome: .

Plus sérieusement, rendons à César ce qui est à César, y'a pas que le prix qui intervient. Windows n'est pas devenu le premier OS du monde uniquement à coup de campagnes de pubs et de ventes liées (même si c'est en partie grâce à ça qu'il continue de l'être), et Windows 7 est un vrai renouveau par rapport à Vista, faut pas lui enlever cet honneur. Le prix n'est qu'une partie de l'équation; il est clair que pour un particulier ça peut paraitre prohibitif (quoi que Microsoft fait des efforts là aussi, avec les différentes éditions et les réductions), mais c'est pas la seule chose à prendre en compte.

Tout ce que je veux c'est qu'on tombe pas dans le fanboyisme pur. Même si j'aime beaucoup Linux et que je le défends Kor et âme (huhu :awesome:).
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

Euh scusez de déranger votre conversation inintéressante mais comme un contacte me me fais un kit j'aimerais savoir les mesure pour l'avatar et la sign merci!
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Skullknight ->
Taille minimum20x20px-
Taille maximum250*150px600 caractères
Poids maximum51200 octets-
Pour les images dans les signatures, on n'a pas de limites particulières. Mais évite quand même les trucs trop gros. Et si tu peux pas faire autrement, soit tu en mets pas, soit tu mets en spoil nerdz

Pour en revenir à Windows Seven, je confirme qu'il est très bien. Je le préfère même à XP. J'ai juste eu un soucis de compatibilité avec Deamons Tools, m'enfin rien de grave. Je n'ai eu aucun bug (pour l'instant !), tout est très fiable, mon ordi est au moins 10 fois plus rapide à s'éteindre et à s'allumer (sans exagérer, une trentaine de secondes contre 5mn avec Vista !). En plus, le Paint est vraiment excellent, même si faut s'y habituer nerdz

Puis en plus, je l'ai eu gratuitement et légalement, donc que demander de plus ? :awesome:

Si Windows a la réputation d'être le plus buggué, c'est en partie (et je dis bien en partie) parce que c'est celui qui est le plus utilisé, qui plus est par des gens qui n'y connaissent rien : en conséquences, la probabilité de trouver des bugs est grandement supérieure. Quand on se débrouille un tant soit peu en informatique, on peut utiliser Windows sans le faire bugguer.

Tenez, par exemple, la seule fois où j'ai fais planter Vista avec le bel écran bleu qui fait peur, c'est quand j'ai essayé de lancer Mac sur une machine virtuelle (^^)

Linux et Mac n'étant utilisés principalement que par des gens ayant un minimum de culture informatique, il est normal que moins de conneries soient faites dessus ^^

Puis bon, vous êtes gentils de critiquer les OS de Microsoft, mais est-ce que vous serez capable d'en faire autant vous ? (^^)

Enfin bref, lors de ce post j'ai essayé de faire un jeu de mots avec Meuh, mais j'ai pas réussis, bouh :(
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Meuh a écrit :Donc en prenant Windows vous êtes parés à vous faire n*quer par notre cher Sarko' et ses ministres. Si ça c'est pas un argument de poids :awesome:
O_O
*part re-télécharger Linux pour son portable et sa DS*
Ouais, sinon, on a toujours pas d'infos pour Super Mario Galaxy 2...Non, j'ai rien d'autre à dire. nerdz
ON VEUX SM642D
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Je suis impatient de voir SMG2, bizarre, pourtant, je ne l'étais pas pour SMG (le premier)... Quoi que peut-être c'est parce que j'ai remarqué que beaucoup d'erreurs ont été corrigés dans le trailer, tel que les formes sphériques qui sont géantes à présent, qui limiter les phases de plate-forme à fond.

Si c'est pas un HS ça!
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre