*s'évanouit*
Je sais pas si je vais t'aimer ou pas, mais ton pseudo est assez horrible
Conseillé par scunindar, admin de LMDM ... et dans ma classe ! (imagine l'ambiance en cours de chimieJerio a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '70119w3n'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Qui est ton ami qui t'as conseillé MU?![]()
Et, heu, il est pas un peu compliqué ton pseudo? Oo
Un poil de schizophrénie, nan ?Nécrospectrus a écrit :Bienvenue heu... truc
Attention au staff (et à nécro).
Quelqu'un qui a des bon goûts =D.
A part ce problème de koopas, mais t'inquiète pas, je me chargerais de te soigner![]()
70k ça me va (même si t'aurais pu translater mon pseudo en alphabet classique vu que t'as l'air de connaître le 1337)Seud a écrit :Je t'appellerai 70k. Bienvenue 70k, fais pas gaffe aux clowns qui te disent de faire gaffe à eux sauf moi parce qu'au moins j'ai des vrais privilèges, j'ai une plateforme de serveurs et je suis en maths spé. 3 raisons de me craindre
Pour l'explication du pseudo, je suis pas tenté de tout réécrire mais si ça t'intéresse vraiment, tu peux faire un tour sur ce topic de LMDM où je l'ai déja expliquésherlock303 a écrit :Bienvenue sur Mario universalis, heu, truc.![]()
Je n'aime pas ton avatar mais à part ça, tu es quelqu'un qui a de bon goûts.![]()
Et heu, ce pseudo!
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
J'me sers indépendemment du 1 pour le l et le i. Le 9 en fait c'est un g mais là je suis pas sûr que ce soit très utiliséHydroxyde a écrit :B13nv3nu3 5ur MU, 70119w3, p4553 d3 b0n5 m0m3n75 1c1, 37 4mu53 701 b13n! Bon, pour ceux qui parlent pas le langage numérique, c'est Bienvenue sur MU Toiijwe (pas sur de la traduction) et passe de bons moments ici
(J'utilise le 9 comme un "j")
(Et nécro je vais peut-être aller en math sup alors chut)
Mais non, nous ne sommes pas schyzophrènes. N'est-ce pas moi ?70119w3n a écrit :Un poil de schizophrénie, nan ?![]()
Et pis t'as vu des koopas où ? C'est yoshiiii !![]()
Et encore... ça c'est si on considère que TF2, Minecraft, VVVVVV et Touhou font partie de "tout ce qui concerne mario" x)KJ a écrit :J'aimerais juste dire que "j'aime bien Mario (logique)" bah c'est pas si vrai, sur qu'on n'est sur un forum dont le nom contient Mario, mais on parle plus de "tout ce qui concerne mario" que de mario