Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
MU_Officiel
mdr
mdr

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Nono bien sur.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

J'ignore si j'ai le droit de remonter le topic pour créer ses cartes, il date du 10 septembre... :?
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Bon retour à Ninban.
Et adieu Nono, même si je ne l'avais pas remarqué. :-D

Par contre, quand un membre se fait bannir, il peut toujours rester en tant qu'inviter et lire nos messages ?
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Bien sur.
Mad = ben, si c'est pour commenter une carte, vaut mieux pas mais si c'est pour proposer des cartes, tu peux^^
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Voici une conversation sur MSN qui donne à réfléchir :
Spoiler :
FoxyJrValentin dit (10:53) :
D'ailleurs sur MU, il y a trop d'activité "délirante" vous trouvez pas ?

ouais

Je traine plus sur Mu ou très peu

Sur MU je dis rien parce que y'a la moitié des topics qui sont des jeux qui se ressemblent un peu.

La majorité des membres sont des suiveurs.

j'y vais que pour aller au topic fans arts

FoxyJrValentin dit (10:55) :
Avec tous ses nouveaux membres, ça me fait penser au moment ou il y avait Julien64, Spy et Maruhai qui délirait.
Moi aussi d'ailleurs je vais presque que sur le topic des Fan-arts

FoxyJrValentin dit (10:56) :
Ou encore dans Galaxie

Moi je regarde juste, mais là majorité des topics me donne pas envie de posté, en ce moment j'suis plutot sur des autres forums ^^.

moi suis plutot sur clan créa

FoxyJrValentin dit (10:57) :
C'est sur que si ça continue, je resterais que sur mon Forum pour les créas et sur le No-life Town pour discuter

vais presque plus sur no life town

+1 ,surtout MU. Sur la majorité des topics JV, il parte en débat qui dérive souvent et font même du HS... & sa sert a rien de posté vu que tout le monde est absorbé par le débat.

C'est du troll ça.

Comme pour ta photo Splinter sur le topic ou Ajan a lancé un débat d"anti-pédophile.

Mai moi je m'en fous un peu de MU.
FoxyJrValentin dit (11:02) :
Oui, c'est sur

J'ai rien contre les délires personnellement.

Ouais mais moi déjà que je poste très peu sur MU, la je poste plus.S'est pareil sur le tchat,avant je délirerai beaucoup dessus mais Urkei a pris le pouvoir & tout le monde le suit. Sans compté les instant de boulettisme de BL & ses potes.

FoxyJrValentin dit (11:05) :
Tchat, on peut délirer c'est sur, mais ne pas oublier que MU, c'est pas un tchat mais un forum, et certain l'ont oublier

Cette réligion du ipoop, a la base un délire, a pris trop d'ampleur.

FoxyJrValentin dit (11:06) :
C'est vrai

Urkei le no life a pris le pouvoir sur le tchat avec ses délires,qui se réparti sur le forum. Pis les gamins de 10 ans le suive , en pensant que il vont être plus connu, (mad luigi & luxe par ex). M'enfin, j'apeple sa des toutous, sa peut être un peu violent, mais s'est la réalité.

dans le mini chat les avaient envahis

un bon moment

FoxyJrValentin dit (11:09) :
Entièrement d'accord sur ce fait, je remarque surtout Mad sur le forum

Surtout que s'est un nouveau,& si j'ai bien suivi il as un averto, mais il devrait être dans les avertis avec les nouvelles rêgles du forum.

Et j'ai remarqué qu'en moyenne y'as un topic locké/jour, sa me parrait beaucoup par rapport a avant.
J'ai censurer les pseudos des membres qui discutent avec moi, si vous les reconnaissez ou autre, ne le faites pas remarquer s'il vous plait.
Donc ceci est juste pour montrer que dernier temps, on a remarqué plus de délires, moins de topics intéressants et du lock assez récemment, ce qui est rare !
Alors voilà, je propose de continuer ce débat, et de trouver une solution ensemble pour améliorer ça !
Je trouve personnellement que 5 pages (exemple) en une semaine sur le topic libre, c'est énorme !
Donc bon, je demande pas de bannir, avertir ou autre, je demande juste de l'aide contre cette mauvaise vague !
Après, faites ce que vous voulez...
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Pis les gamins de 10 ans le suive , en pensant que il vont être plus connu, (mad luigi & luxe par ex).
LOL. Ça a déjà été dissous, le Lollipopisme je crois, là. :fou:
Ok, ok, je me la ferme.
Mais c'est vrai que ça laisse un peu à réfléchir.Bon, j'ai vu pire bien sûr ( sur le forum PPBO, le topic l'Histoire sans fin, un équivalent de ficons ensemble, gagnait 10 pages par jour :?, par contre, c'est vrai que y'avait moins de lock... )
(Mais, je me demandais, sur le Clan Création, vous avez des tutos pour aviary ?)
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Foxy_Jr a écrit :Voici une conversation sur MSN qui donne à réfléchir :
Spoiler :
FoxyJrValentin dit (10:53) :
D'ailleurs sur MU, il y a trop d'activité "délirante" vous trouvez pas ?

ouais

Je traine plus sur Mu ou très peu

Sur MU je dis rien parce que y'a la moitié des topics qui sont des jeux qui se ressemblent un peu.

La majorité des membres sont des suiveurs.

j'y vais que pour aller au topic fans arts

FoxyJrValentin dit (10:55) :
Avec tous ses nouveaux membres, ça me fait penser au moment ou il y avait Julien64, Spy et Maruhai qui délirait.
Moi aussi d'ailleurs je vais presque que sur le topic des Fan-arts

FoxyJrValentin dit (10:56) :
Ou encore dans Galaxie

Moi je regarde juste, mais là majorité des topics me donne pas envie de posté, en ce moment j'suis plutot sur des autres forums ^^.

moi suis plutot sur clan créa

FoxyJrValentin dit (10:57) :
C'est sur que si ça continue, je resterais que sur mon Forum pour les créas et sur le No-life Town pour discuter

vais presque plus sur no life town

+1 ,surtout MU. Sur la majorité des topics JV, il parte en débat qui dérive souvent et font même du HS... & sa sert a rien de posté vu que tout le monde est absorbé par le débat.

C'est du troll ça.

Comme pour ta photo Splinter sur le topic ou Ajan a lancé un débat d"anti-pédophile.

Mai moi je m'en fous un peu de MU.
FoxyJrValentin dit (11:02) :
Oui, c'est sur

J'ai rien contre les délires personnellement.

Ouais mais moi déjà que je poste très peu sur MU, la je poste plus.S'est pareil sur le tchat,avant je délirerai beaucoup dessus mais Urkei a pris le pouvoir & tout le monde le suit. Sans compté les instant de boulettisme de BL & ses potes.

FoxyJrValentin dit (11:05) :
Tchat, on peut délirer c'est sur, mais ne pas oublier que MU, c'est pas un tchat mais un forum, et certain l'ont oublier

Cette réligion du ipoop, a la base un délire, a pris trop d'ampleur.

FoxyJrValentin dit (11:06) :
C'est vrai

Urkei le no life a pris le pouvoir sur le tchat avec ses délires,qui se réparti sur le forum. Pis les gamins de 10 ans le suive , en pensant que il vont être plus connu, (mad luigi & luxe par ex). M'enfin, j'apeple sa des toutous, sa peut être un peu violent, mais s'est la réalité.

dans le mini chat les avaient envahis

un bon moment

FoxyJrValentin dit (11:09) :
Entièrement d'accord sur ce fait, je remarque surtout Mad sur le forum

Surtout que s'est un nouveau,& si j'ai bien suivi il as un averto, mais il devrait être dans les avertis avec les nouvelles rêgles du forum.

Et j'ai remarqué qu'en moyenne y'as un topic locké/jour, sa me parrait beaucoup par rapport a avant.
J'ai censurer les pseudos des membres qui discutent avec moi, si vous les reconnaissez ou autre, ne le faites pas remarquer s'il vous plait.
Donc ceci est juste pour montrer que dernier temps, on a remarqué plus de délires, moins de topics intéressants et du lock assez récemment, ce qui est rare !
Alors voilà, je propose de continuer ce débat, et de trouver une solution ensemble pour améliorer ça !
Je trouve personnellement que 5 pages (exemple) en une semaine sur le topic libre, c'est énorme !
Donc bon, je demande pas de bannir, avertir ou autre, je demande juste de l'aide contre cette mauvaise vague !
Après, faites ce que vous voulez...
C'est tellement vrai tout ça.. Je n'ai pas connu le forum dès ses débuts mais je le remarque bien que c'est de plus en plus bordélique.
Je pense qu'on ne pourra pas résoudre ce problème à moins de bannir sur un simple coup de geule, mais tout le monde fuirait (Surtout Shahra nerdz)
Donc ça ne bougera pas d'après moi, ou alors ça empirera, le forum est peut-être trop populaire.
A cause de cela, des visiteurs du site viennent s'inscrire sur le forum, et comme c'est souvent leur premier, ils ont du mal avec les règles.
Yeah, Science!
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Eh bien...on pourrais dans un cas donner un averto pour faire comprendre...m'enfin...
Mad> Le Clan se développe petit à petit, il y a pas encore beaucoup de tuto, donc bon...sache que pour moi, tu fais partit des membres délirants.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bah, foxy sa à toujours été des jeunes qui ont étés sur Mu, mais là on tourne dans la moyenne de 12-13-14 ans, moi je veut bien parler de choses intéressantes, mais elles tombent souvent dans l'oubli y a que quelques membres qui font l'effort d'aller voir et d'argumenter... (Voir les topic de Iwant et de Arc qui ce tuent à nous faire des chose intéressantes alors que quasi personne ne les remarque...) Les topics sur les jeux mario sont toujours très actifs, car à mon avis sa dois pas franchement être intéressant de découvrir de nouveaux jeux... C'est triste mais c'est comme sa.
Mais bon pour ceux qui sa intéresse malgré tout je vais faire une compile des topic "Jeux inconnus"
Contact par ARC
Yume Nikki par Iwant
Famicom Tantei Club Part II par Iwant
Les reviews d'ARC
Touhou Project par moi nerdz
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

LilCarbon a écrit : Donc ça ne bougera pas d'après moi, ou alors ça empirera, le forum est peut-être trop populaire.
Bah, sinon vous pouvez rehausser la limite d'âge... Non ?
Quoique, si on fait ça, il pourront tout de même s'inscrire, en mentant sur leur age :? ...
EDIT : Bah oui xav, mais les topics intéressant ont l'air d'intéresser peu de monde...
Surtout que si c'est la tranche d'age de 12 à 14 ans, Yume Nikki ou Contact n'intéresseront que peu de monde, et sombreront dans l'oubli... Et en dessous de 12 ans, ils auront, par exemple, trop peur de Yume Nikki, ou alors n'aimeront pas les jeux ( trop ) durs...
Dernière modification par Madi le 10 oct. 2009, 12:14, modifié 3 fois.
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Mad c'est complètement stupide.. On à tous ici 11 ans ou plus je crois.. On est tous plus ou moins matures à cette âge, le problème c'est que le plupart débute en informatique,
Mais on va pas les interdire de venir non plus, Mario c'est plus de l'âge des jeunes après tout.
Yeah, Science!
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Au pire venez sur ST9. :awesome: (pub trés bien caché)
Sinon bienvenue à Carl, mon canadien préféré.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Sheika, tout le monde sait de quoi tu parles. :awesome:
Luxe-rails a écrit :On à tous ici 11 ans ou plus je crois..
Hé ben non.
Moi j'ai bien 10 ans et Mad aussi.

Toutes façon c'est pas parceque l'on est plus petit que vous que l'on a pas le droit de rester ici...
Enfin, je veux dire, que, voilà, quoi...
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

LilCarbon a écrit :Mad c'est complètement stupide.. On à tous ici 11 ans ou plus je crois.. On est tous plus ou moins matures à cette âge, le problème c'est que le plupart débute en informatique,
Mais on va pas les interdire de venir non plus, Mario c'est plus de l'âge des jeunes après tout.
J'avais oublié.[/ironique]
Alors la validation sur tout les messages ? Dans ce cas, j'en connait qui vont avoir du boulot, si il n'y a pas plus de modérateur :awesome:. Par contre, je ne vois pas vraiment en quoi c'est un problème que Foxy_Jr ne regarde à peu-près plus que le topic des Fan-Arts...
Toutes façon c'est pas parceque l'on est plus petit que vous que l'on a pas le droit de rester ici...
Enfin, je veux dire, que, voilà, quoi...
Surtout que je n'avais pas l'impression que tu avais 10 ans également (^^)
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

J'ai survolé votre histoire concernant l'ambiance du forum, et euh...Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire en tant que modos pour enrayer, euh...Enrayer quoi, d'ailleurs ? Les topics des jeux, personne ne vous oblige à les regarder; les topics intéressants, vous pouvez en faire plein, s'ils sont intéressants nous on y touche pas et les gens les liront; les topics pas intéressants tomberont vite dans l'oubli, sauf s'ils intéressent des gens mais pas vous.

On est une petite communauté, tout ne peut pas plaire à tout le monde. On ne va pas bannir le premier membre qui propose un topic de jeu parce que y'en a trop; à partir du moment où y'a des gens qui s'y inscrivent, c'est que ça plait encore.

'Toute façon, la délation et les plaintes dans le topic libre, surtout quand c'est anonyme, ça sert à rien. Si vous avez des remarques, faites-les plutôt soit en signalant les messages, soit en envoyant des MP à l'équipe de modération. Oh, et si vous nous envoyez un MP pour vous plaindre, la moindre des choses serait aussi de proposer des solutions. Juste un conseil.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Mad Luigi a écrit :Alors la validation sur tout les messages ? Dans ce cas, j'en connait qui vont avoir du boulot, si il n'y a pas plus de modérateur :awesome:. Par contre, je ne vois pas vraiment en quoi c'est un problème que Foxy_Jr ne regarde à peu-près plus que le topic des Fan-Arts...
Ça veut dire qu'il trouve le reste inintéressant. Et si on en arrive là, c'est que ça devient assez grave.
En fait, le gros problème je trouve, c'est qu'on est obligé d'être (presque) systématique derrière vous =/

Et Meuh a raison, on ne peut rien faire, la meilleure chose qu'on puisse faire, c'est "cacher". Après, ce que vous trouvez inutile, n'y postez pas.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Bidule
Yoshi
Yoshi

Message par Bidule »

LilCarbon a écrit :C'est Nono, lui non plus il suit pas l'actualité nerdz
il vas pas me manquer, il etait pas sympa nerdz :lol!:
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Ça veut dire qu'il trouve le reste inintéressant. Et si on en arrive là, c'est que ça devient assez grave.
En fait, le gros problème je trouve, c'est qu'on est obligé d'être (presque) systématique derrière vous =/
Je confirme ce que vient de dire Fully. Certes, la plupart d'entre vous êtes jeunes, mais MU n'est pas une garderie...

On dirait que vous faites tout pour que nous durcissons les règles au maximum. Au point même d'avoir comme proposition "la validation sur tout les messages"... :fou:

Non non non. Nous, notre rôle est censé se limiter à régler quelques problèmes par-ci par-là et à virer les boulets. Pas de gérer chacun des membres un par un !

Nous, on peut pas faire grand chose. On ne va pas interdire les gens de s'inscrire parce qu'ils sont trop jeunes. Ca serait stupide, Mario c'est d'avantage les jeunes que les "vieux".

Et on ne va pas interdire les topics de jeux si ceux-ci ont du succès. Ca serait incohérent...

Tout ce qu'on peut faire, c'est éviter les débordements. A vous de créer et de participer dans les topics qui vous intéressent.

Contenter tout le monde, c'est vraiment pas simple. Si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas, parce que là... :|
Bidule
Yoshi
Yoshi

Message par Bidule »

un nouveau forum: le forum des archives, ou les sujets de plus d'1 an sont stockés. j'ai copié un peu le CDI de mon collège
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Pourquoi tu postes ça là ? Poste-le sur le topic de pub -_-"
Image
Répondre