Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Mad Luigi, si tu sais pas t'as qu'à rien dire.
Sheika arrête de provoquer Kor, à ce rythme tu l'auras jamais ton flux nerdz .
Bowser Jr.14 a écrit :A ton avis...
Il a fait ce qu'aucun autre président américain n'aurait fait.
Euh, il a fait quoi, au juste, en rapport avec la paix ? Parce que bon, il a redonné de l'espoir à des tas d'américains, et à des tas de gens dans le monde, il a proposé plein de bonnes choses, il a déjà entrepris des projets importants mais à l'heure actuelle les États-Unis occupent encore deux pays en guerre. Même si les troupes devraient revenir tôt ou tard, le fait est qu'elles y sont encore. Alors bon, lui donner le Nobel de la paix, pourquoi pas, mais le minimum aurait été d'attendre que le pays fassent rentrer ses soldats, voir de lui donner une fois qu'il aura fini sa carrière, après avoir vu son bilan. Là, ça me parait trop tôt, et il y a sans doutes des gens qui ont fait des actions plus concrètes qui méritaient ce prix Nobel.
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

S'il a eu le prix Nobel de la paix c'est parce qu'il produit beaucoup de mélanine. Comprendra qui pourra.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Je ne pensent pas que l'élection de Barack Obama changera grand chose au système des États-Unis. Promettre des choses, c'est tellement beau. Mais bon, appliquons c'est chose. Mais je ne continuerais pas vu que sa résumerai ce qu'a dit Meuh.

Au fait, notre ministre de la culture serais peut-être un pédophile.
:(
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Nghé ? Euh, des explications en détail, please ! °°
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Mad Luigi a écrit :Nghé ? Euh, des explications en détail, please ! °°
http://www.youtube.com/watch?v=zzwPzgE2yeQ

Et non, je ne suis pas d'extrême droite
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Je ne vois pas ce qui a de mal à visiter un pays dans les moindres recoins. *hem*
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Heu, juste une question : on laisse couler "Ficons ensemble" ? :?
Dommage, il avait l'air bien, tiens...
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Tu commences légérement à m'énerver. Il ne tient qu'à toi de relancer le jeu hein, alors au lieu de dire "ouin, laissé pa coulé", relance toi (quitte à faire edit + delete + post).
Et on a déjà dit je pense que dire ça, c'était juste débile. (je pense)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Mitterand et le tourisme sexuel lol lol lol lol Z'on vraimment que sa à lancer quand l'actualité est aussi plate que sa xD
C'est tout simplement ridicule -_-" Le FN aime beaucoup critiqué les autres, mais quand Le Pen à dis "Les chambres à gaz ne sont qu'un détail de l'histoire" sa on l'as plus facilement laissé passé...
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

xav56 a écrit :Mitterand et le tourisme sexuel lol lol lol lol Z'on vraimment que sa à lancer quand l'actualité est aussi plate que sa xD
C'est tout simplement ridicule -_-" Le FN aime beaucoup critiqué les autres, mais quand Le Pen à dis "Les chambres à gaz ne sont qu'un détail de l'histoire" sa on l'as plus facilement laissé passé...
Le Pen a un sens incroyable du détail.
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

xav56 a écrit :Mitterand et le tourisme sexuel lol lol lol lol Z'on vraimment que sa à lancer quand l'actualité est aussi plate que sa xD
C'est tout simplement ridicule -_-"
Je t'aime.

Tu as raison, dans un sens, il n'y a vraiment rien d'intéressant a se dire si il est pédophile ou pas. Car ont a aucune preuve...

Mais bon, les gens du Front National aime bien les polémique...
xav56 a écrit :Le FN aime beaucoup critiqué les autres, mais quand Le Pen à dis "Les chambres à gaz ne sont qu'un détail de l'histoire" sa on l'as plus facilement laissé passé...
Le Pen est juste con.

Il a donc fondé un parti pour Nazis Racistes Homophobes.
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah bon ? Obams a gagné le prix Nobel de la paix ? Putin serait temps que je suive un peu plus l'actualité quoi. :-D

Moi je trouve qu'il l'a très bien mérité son prix Nobel, il a été très courageux de se présenter en tant que noir. Il a dû faire beaucoup d'efforts pour en arriver là, car devenir président malgré les quelque 10 % de citoyens racistes c'est vraiment un exploit. Mais là il est rendu au stade de réussite alors reste à savoir s'il continuera à épater le monde ou s'il échouera lamentablement et réussira l'exploit d'anéantir autant d'efforts en très peu d'années.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

C'est normal que tu ne le saches pas encore, après tout ça ne fait que depuis ce matin à 6h que les médias l'ont appris (et lui aussi du coup) nerdz

Sinon bien j'ai réparé mon PC alors je suis de retour et content de vous revoir ! :]
Mais en fait je vais passer le week-end à jouer sur Xbox Live parce qu'en fouillant dans des boîtes de jeux j'ai aperçu une carte de 48 heures gold. Enfin, ça se passera si la carte n'est pas expirée. Donc à lundi, mwahahah.
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah ok d'accord, c'est déjà rassurant. ^^ Mais au moins quand je reviendrai à l'école j'aurai pas l'air d'un ignare. nerdz Même si c'est un pewu ce que je suis au niveau de l'actualité en faite. xD

Et re NinBan au passage, ça faisait un bail. (^^)
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Re Ninban.
Ajan, il a pas gagné un prix Nobel du courage, c'est de la paix. Mais je parie qu'il va finir par se faire tuer paskilainoir.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

/o/ Ninban est toujours vivant,il avais quoi ton pc au faite ? xD
@Ian: Tu fais exactement la même supposition que tout mon collège à propos de Obama nerdz
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Re à Nintendoban, le mec qui est revenu.
Ca faut le mettre dans le topo de "Ce que vous avez manqé" (^^)
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bon retour parmi nous NinBan. T'as pas raté grand chose, à part euh, le bannissement d'un membre, ce qui n'arrive pas souvent, et euh...rien d'autres nerdz .

Sinon Agent Boo, je vois pas trop le rapport entre le Nobel de la Paix et le fait qu'Obama se soit présenté en étant noir. Ça n'enlève en rien le fait que c'est un événement particulier et porteur d'espoir, d'avoir un président noir aux États-Unis, mais c'est pas pour ça qu'il devrait mériter le Nobel de la Paix. Ou alors on peut dire qu'un président noir, ça affaiblit les tentions entre les différentes communautés, mais bon, c'est un peu tiré par les cheveux et pas suffisant quand même nerdz .
Bidule
Yoshi
Yoshi

Message par Bidule »

qui est ce membre?

(démon de la curiosité :evil2: )
Image
LilCarbon
Mario
Mario