Nono700 a écrit :Je n'ai pas compris cette nouvelle rubrique et 20 pièces pour un décor d'après ce que j'ai comprit..
Et le prix de la phrase la plus redondante est attribué à...
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Agent BOO a écrit :Wouhou j'ai atteint les 20 % dans ma collection de cartes. \o/ Comment ça vous vous en foutez ?
Moi les 65%. JE VOUS BATS TOUS !
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Juste un truc qu'il faudra changer, quand on achète le thème pour Magic Workstation (j'ai pas assez de pièces, mais j'ai essayé de cliquer pour voir ), il y a marqué "Nouvelles cartes obtenues !". Et puis dans la boutique, le titre c'est "Boutique de cartes".
Une petite news aujourd'hui :
- un test de YΩshi sur Mario Power tennis Wii (d'ailleurs, au passage, ton nouveau pseudo est plus classe que Yoshi 55, mais plus chiant à écrire xD)
- et un test de Carby sur M&L2
Et une petite vidéo très courte postée dans la news aussi ^^
Il a l'air sympa ton jeu Kor, vivement qu'il soit prêt. ^^ Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir dit exactement la même chose il y a deux mois. :0
Au fait c'quoi que cette bouée ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
KorHosik : C'est bien fait et marrant, quand le Maskass va dans l'eau y'a une petite bouée qu'apparait sur lui ^^
C'est vrai que ce jeu a l'air génial j'en attends beaucoup, attention Kor' met la concurrence à Nintendo xD
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Seul la phase des poissons m'a attiré, les autre phases du level se ressemblent, ce qui est vraiment dommage, pour l'instant ça ne m'enthousiasme pas, je pense pas que cela peut remplacer Super Mario 64 2D, qui lui, est un projet non fini, mais excellent dans tout les domaines.
KorHosik a écrit :(d'ailleurs, au passage, ton nouveau pseudo est plus classe que Yoshi 55, mais plus chiant à écrire xD)
Oui, je sais, je cherche toujours un moyen d'écrire Ω au clavier.
Sinon, le jeu a l'air vraiment excellent, en tout cas, pour l'instant, je le trouve vachement bien fait. Reste plus qu'une date de sortie.
J'avais compris... C'est juste que je trouvais ça un peu absurde. Mais marrant. ^^ Par contre vu qu'en utilisant cette bouéé il flotte est-ce qu'il va quand même pouvoir aller sous l'eau ou ce sera un endroit inaccessible au joueur ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?