Oui, mais pourquoi faire simple quand on peut faire original ?Yue a écrit :Bon retour Jerio et bon anniv Luigi2 (pourquoi faire original quand on peut faire simple ? )
Évènements du forum
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Evènements du forum
- Yue
- Mario
Certes, la dernière fois on l'a fait en prose, mais ça n'a pas fait d'émules, dommage 

- Limaperou
- SNIPER
En fait c'est surtout parce que j'étais pas là que j'ai pas remarqué que t'étais parti
.
T'en fais pas, on t'aime bien
.
T'en fais pas, on t'aime bien

Spoiler :

- Yue
- Mario
Lol depuis que le petit chien est mort c'est vrai
Mais t'inquiète je le prends très bien ^^".

Mais t'inquiète je le prends très bien ^^".

- Limaperou
- SNIPER
C'est un hasard ou c'est une référence à l'Ecole des femmes de Molière ? (oui je pose de ces questions surintéressantes)le petit chien est mort
Spoiler :

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire. C'est-à-dire L78, vValuigi, Kohlerik, pampa50, MaxDoc, Miss Cruella, Seud, Lucky, Jerio, zizoune, Limaperou, ludoyoshi, Seriugh...
Ca mérite 500 €. D'ailleurs, je vais donner 500€ à ceux qui me l'ont souhaité. J'avais déjà fait cela lors de ma saison MSN.
Ca mérite 500 €. D'ailleurs, je vais donner 500€ à ceux qui me l'ont souhaité. J'avais déjà fait cela lors de ma saison MSN.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
OK, comme je participe pas à ton jeu, j'encaisse cash. Mon adresse Paypal est .........., ou alors tu peux passer à la caisse à ma place pour 500€ d'achats.
Voila, je suis super-malade.
Donc, comme j'ai toujours mal à la tête et d'autres symptones, je crois que je vais passer moins souvent ou, en tout cas, moins longtemps.
Donc, comme j'ai toujours mal à la tête et d'autres symptones, je crois que je vais passer moins souvent ou, en tout cas, moins longtemps.

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Bon ben dommage pour toi, et soigne toi bien surtout. ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- MaxDoc
- Jean Descole
Tu veux l'achever avec ton smileyquisouritetquitourne, ou plus simplemnt ":]".
Ahahah mais oui, c'est ça ton plan, tu sais qu'il n'aime pas ce smiley, alors tu as attendu qu'il soit très malade, et donc plus faible, pour lui donner le coup de grâce en lui écrivant ce smiley, et ainsi t'en débarasser une bonne fois pour toutes !
Mais Détective MaxDoc a tout compris, une fois encore, hahaha, quel génie
!
oui, je sais que tu pensais pas du tout à mal en écrivant ce smiley et que tu l'as juste fait gentiment
Ahahah mais oui, c'est ça ton plan, tu sais qu'il n'aime pas ce smiley, alors tu as attendu qu'il soit très malade, et donc plus faible, pour lui donner le coup de grâce en lui écrivant ce smiley, et ainsi t'en débarasser une bonne fois pour toutes !
Mais Détective MaxDoc a tout compris, une fois encore, hahaha, quel génie

oui, je sais que tu pensais pas du tout à mal en écrivant ce smiley et que tu l'as juste fait gentiment
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ben j'ai hésité à le mettre ou pas, mais comme il n'y a pas trop de smileys bien qui sourient...
est moche, et si j'avais mis
il aurait pu croire que je riait de lui. Donc j'ai mis ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Ah tiens sinon j'aurais pu mettre
mais bon...
Enfin bon c'est pas très intéressant comme sujt

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Ah tiens sinon j'aurais pu mettre

Enfin bon c'est pas très intéressant comme sujt
- MaxDoc
- Jean Descole
Et en plus tu essayes de faire passer détective MaxDoc pour un blaireau qui parle d'un sujet pas intéressant. Mais c'est de pire en pire mon petit !Seriugh a écrit : Enfin bon c'est pas très intéressant comme sujt
Bon ok j'arrête
Mais c'est vrai que

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bon rétablissement Jerio.
En espérant que tu n'es pas victime d'une nouvelle maladie, comme la grippe des chevaux ou je-ne-sais-quel-nom-débile.
En espérant que tu n'es pas victime d'une nouvelle maladie, comme la grippe des chevaux ou je-ne-sais-quel-nom-débile.
- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Moi à propos de maladie j'ai un rhume léger depuis deux semaines, une contracture musculaire à la fesse gauche depuis la rentrée et j'ai eu une mini-diahrée la semaine dernière. A part ça tout va bien. 
- MaxDoc
- Jean Descole
On a vraiment la classe sur ce forum, le sujet de discussion actuel du topic libre n'est autre que de dire si on a la diahréeSeud a écrit : et j'ai eu une mini-diahrée la semaine dernière.

Quelle classe !

Dernière modification par MaxDoc le 21 sept. 2011, 15:45, modifié 1 fois.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Ce n'est pas le topic libre. C'est le topic des (grands) événements.
Oui, c'est encore pire...
Oui, c'est encore pire...
- MaxDoc
- Jean Descole
Ah oui, j'ai confondu.
Bon bah effectivement, c'est pas mieux, c'est même pire
.
En créant ce topic, je pensais juste aux évènements du forum, pas à ce genre d'évènements très... particulier
Bon bah effectivement, c'est pas mieux, c'est même pire
En créant ce topic, je pensais juste aux évènements du forum, pas à ce genre d'évènements très... particulier

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Vous vous êtes tous donné le mot pour tomber malades ou quoi ?
Ben sinon ce topic c'est surtout pour ne pas polluer les discussions intéressantes qu'il y a (parfois
) sur le topic libre avec un "n'annif" au plein milieu. Du coup les conversations ici ne volent pas bien haut quoi
Mais bon c'est toujours agréable de voir qu'il y a des gens qui te souhaitent ton anniversaire ou qui te disent bon retour, c'est plus pour les gens à qui on souhaite des choses que les gens qui souhaitent que ce topic est bien. Donc c'est chacun son tour quoi.
Ben sinon ce topic c'est surtout pour ne pas polluer les discussions intéressantes qu'il y a (parfois
- Seud
C'est vrai je me suis un peu emporté, façon de parler. Bon ben puisqu'il faut parler du fofo bravo Seriugh pour tes 1500 messages, mais je les atteindrai moi aussi d'un jour. Et bientôt j'en aurai encore plus à mon actif *SPOIL SPOIL*
EDIT : D'ailleurs ce message est mon 400è compté donc j'ai Rank Up, aussi bien par MU que par mon rang "perso".
EDIT : D'ailleurs ce message est mon 400è compté donc j'ai Rank Up, aussi bien par MU que par mon rang "perso".
- supermario58
- Wario
1500 messages ! Ben dis donc, seriugh, et en même pas un an en plus ! Mais c'est pas une raison pour plus être actif maintenant, okay ? 
Moi, je dis que je les aurais, un jour, ces 1500 posts ... Un jour.

Moi, je dis que je les aurais, un jour, ces 1500 posts ... Un jour.