Vos idées : Fics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
shahra
Mario
Mario

Re: Vos idée : Fics

Message par shahra »

Alors... Comment dire ça... Je me lance dans ma PREMIERE fic qui a pour Héros de l'histoire Link. La fic n'est pas concentrée sur l'humour mais sur l'aventure et les détails. J'imagine qu'une bonne partie des gens s'ennuieront à cause du manque d'humour, m'enfin bon, c'est pas très grave (^^)

le Portail de l'Ombre et la Mémoire Perdue - Une fic de Shahra
Spoiler :
Introduction :

Le jour se lève sur le village de Doalt. Tout les enfants partent voir les poissons,
chercher Mitou, le chat de Mme. Barong, ou allez se balader vers le chemin de la Forêt.

M. Barong, le chef du village, accompagne, comme tout les jours, sa femme dans la boutique
qu'elle a créée, surnommez la "Boutique Barong", dans laquelle on trouve des objets
récupérés dans la forêt par M. Barong ou crée par sa fille, Irelle, adorée de tout les
enfants pour sa gentillesse et sa beauté.

Elle porte toujours un collier bleu marine qu'elle n'oublie jamais, et les rare fois ou
elle l'oublie, elle va tout de suite le chercher. Elle a aussi une robe avec des contours
rose, entièrement bleu, avec quelques motifs ressemblant à des étoiles à 3 pattes au lieu
de 5, avec de toute petite pattes minuscule entre chaque pattes, par nombre de 3. Irelle a
deux mèches de cheveux qui lui tombe au visage, avec deux couettes blonde.

Elle avait prit l'habitude de créer des colliers en coquillage qu'elle trouver à la plage,
à l'opposé de la forêt, et, trouvant des coquillages de plus en plus beau, elle décida
finalement de laisser sa mère en vendre quelqu'uns.

Aujourd'hui est un jour spécial : Irelle nous a annoncer qu'elle venait de finir de faire
un lance-pierre avec le bois qu'elle avait trouver il y a 4 jours à l'entrée de la Forêt
Kerlinion. Tout le monde a hâte de voir à quoi il ressemblera. Moi et ma soeur, Taya, nous
nous rendons devant l'entrée de la Forêt pour voir ce lance-pierre, comme tout les autres
enfants.

Taya, ma soeur, a seulement 7 ans et veut déjà m'accompagner un peu partout. Elle rêve de
devenir pirate comme notre défunte mère, Raël, et est souvent avec Irelle à chercher des
coquillages.

-"Je peux effrayer n'importe qui ! C'est ça une vrai pirate !", qu'elle dit toujours.

Nous sommes tous là, avec les enfants, en commençant par les jumelles, Nelly, Belly et
Relly ainsi que Lon, le deuxième garçon du village. Les jumelles ont 10, 9 et 8 ans alors
que Lon a 9 ans. Les jumelles sont habillées de vêtement simple en Rose pour Nelly, en Bleu
pour Belly et en Rouge pour Relly avec des petits gants de même couleur pour chacun. Lon a
un T-shirt blanc et un short bleu avec un bâton taillé par Irelle qu'il garde dans sa poche
pour se protéger des monstres. On entends quelques bavardages avant qu'Irelle n'arrive
finalement et tout le monde se tait d'un seul coup.

Irelle lève le lance-pierre qu'elle a fait et tout le monde est stupéfait : Le bois utilisé
est de couleur noir pur, comme si on l'avait brûler, et un coquillage en forme de coeur
rose orne le milieu de l'objet. L'élastique a l'air solide. On applaudit le travail d'
Irelle, fait sans objets compliquer, juste avec un élastique accrocher dans des trous fait
à la main et le bois est taillé avec un objet comme un autre bâton ou un couteau. Par
contre, personne ne sait comment est-ce qu'elle a fixer le coquillage et comment elle l'a
trouver.

Evidement, ma soeur Taya lui a tout de suite demander pour pouvoir l'essayer avec elle, et
elle a accepter. Je n'ait rien à craindre car je sais que je peux compter sur Irelle pour
prendre bien soin de Taya, alors je part vers la maison de M. Barong qui m'avait convoquer
juste avant que j'aille voir le lance-pierre d'Irelle. La porte est ouverte, je l'ouvre et
je vois M. Barong avec quelque chose dans les mains.

-"Rapproche-toi" me dit-il, et j'obéit.

Il me donne une petite clef d'argent avec un rubis au milieu. Etonnez, je reste sans bouger
sans comprendre ce qui se passe en ce moment même et avant que je n'ai le temps de
soupirer, il me répond :

-"Le coffre d'argent derrière moi cache un objet important que je tient de mon père.
Malheureusement, nous ne pouvons pas rester dans le village de Doalt sans arme ni
protection et c'est pour ça que j'ai choisit de te donner cet objet. Je sais que ce n'est
pas un très bel objet, ni en or ni même en argent mais je veux te le donner. Maintenant que
tu as 14 ans, tu es, d'après moi, assez grand et fort pour affronter des monstres si il le
faut. Tu pourras essayer ton objet à la plage, dans la cabane de gauche." m'explique t-il.

J'ouvre le coffre en insérant la clef dan le trou et je découvre... Un arc en bois !

-"Presse-toi d'allez à la plage, dans la cabane à gauche ! J'ai un très mauvais
pressentiment sur l'avenir de notre pauvre village de Doalt..." dit M. Barong en soupirant.

En sortant de la maison du chef du village, je voit Taya qui joue avec Irelle. Je lui dit
que je doit partir et que je devrais revenir un peu plus tard. Irelle accepte d'un
hochement de tête, puis je part à l'Est, vers la plage. Au bout de quelques minutes, je
commence à voir la plage et aucun monstre, comme d'habitude.

Un coquillage du même noir pur que le lance-pierre m'interpèlent par sa brillance. Je le
ramasse mais il n'a pas l'air bizarre. Je vais vers la cabane de gauche et voit une porte
de bois colorié en bleu comme la mer avec un trou rectangulaire dedans. La porte est
fermée, alors je toque à la porte et on répond :

-"Qui êtes vous ?" d'un ton plutôt méchant.

Alors je lève l'arc de M. Barong devant le trou et, en le voyant, l'homme ouvre sa porte
avant de me faire entrer sans rien dire. Une fois à l'intérieur, je me rencontre qu'il n'y
a presque rien dans sa cabane, sauf un petit bazar d'objet empilés les uns sur les autres.

-"Tout a une raison... Seul toi peut trouver la réponse à la question posée, sachant que la
question qui t'est posée l'est depuis le début et que tu doit découvrir QUI est cette
question" dit-il mystérieusement.

Je me demande évidement pourquoi est-ce qu'il me dit que je doit découvrir QUI est la
question, sauf que, tout de suite après, j'entends une cloche au son extrêmement grave
retentir dans ma tête et je sent qu'elle va exploser...

Je me réveille et je voit que l'homme n'est plus là, alors je sort de la cabane et voit sur
le sable 10 flèches à moitié enterré. Je les ramassent et tout de suite après, je me
rappelle du coquillage de couleur noir pur que j'avait vu et qui est toujours là, mais...
Quelque chose a changer... J'ai l'impression qu'une aura maléfique est sur le coquillage...
D'un seul coup, je me fait étreindre par une main sombre et fait tomber mon arc sur le
sable. Je réussi à récupérer une flèche avant de découper la main sombre qui réapparaît,
mais je m'échappe rapidement, puis, je distingue une lueur rouge sur le centre de la main.
J'envoie une flèche sur la lueur rouge et une grande explosion se produit. Je suis éjecter
et blesser, mais ce n'est pas le plus important !

Le lance-pierre risque de se transformer en monstre et s'attaquer à Irelle et ma soeur ! Je
doit me dépêcher de retourner à Doalt avant qu'un drame n'arrive ! De plus, je ne sais
toujours pas où est ce que je doit chercher et qu'est-ce que je doit chercher dans ce monde
étrange et obscurs. Je fonce vers le village en m'inquiétant pour ma soeur.

Quelque chose me dit que je ne suis peut être pas vraiment Link...
Spoiler :
Episode 1 :

J'arrive au village où je ne voit personne, sûrement parce que dans le monde où je me
trouve, les autres humains ne peuvent me voir et inversement, je ne peux les voir. Je
remarque néanmoins que certaines maisons du village ont apparemment était casser par
quelque chose ou quelqu'un... Sinon, il n'y a rien d'anormal... Que... Quoi !? J'aperçoit
vaguement quelqu'un qui ressemble à... M. Barong ! Mais comment est-ce possible ? Il faut
que je me rapproche... Je n'ai pas rêvé ! C'est lui, c'est M. Barong !

-"Link, je t'attendais... En fait, j'ai quelque chose de très important à te dire... C'est
à propos de toi et Taya... Tu doit savoir que pour passer dans ce monde obscur et pour en
sortir, il faut être un enfant des Ombres." explique t-il.

Je suis étonner par cette phrase et, tout de suite après, il hoche la tête en soupirant :

-"Oui, tu as compris : Si tu peux te trouver dans ce monde, c'est que tu es un enfant des
Ombres, et moi aussi en suis un. Taya et Irelle sont aussi des enfants des Ombres et le
lance-pierre en bois obscur peut les faire passer dans ce monde à tout moment.
Malheureusement, tu ne peux rien faire pour l'instant." dit-il tristement.

Je suis évidement révolté par cette dernière phrase mais, avant même de pouvoir réagir, il
se retourne puis dit :

-"Si tu veux les sauver toutes les deux, tu devras te découvrir toi même dans la Forêt
Kokiri." dit M. Barong.

Mais la Forêt Kokiri avait était détruite par les monstres, d'après ce qu'on m'avait dit,
donc je me sens toujours aussi perdu...

-"Même si la Forêt Kokiri a était détruite, les Fées et les Elfes se sont tous réfugiés
dans un passage secret connu de moi seulement. Pour y arriver, tu devras traverser la Forêt
de Kerlinion, puis, quand tu sentiras la présence d'un monstre caché dans ce monde, utilise
la Cloche des Ombres. Si tu réussis à vaincre le monstre, un passage s'ouvrira dans le mur
du Mont Lorel. Derrière ce passage, tu trouveras un trou emmenant dans la Chambre de l'
Eternelle. Si tu veux avoir plus d'infos, tu devras t'y rendre en personne. Vite, le temps
presse !" explique t-il rapidement avant de sonner une cloche comme celle du monsieur de la
cabane à la plage au son extrêmement aigüe.

Encore une fois, le son résonne dans ma tête et je me retrouve dans le monde normal. Je
n'aperçois pas M. Barong, juste la Cloche sur le sol.

-"Prend la Cloche des Ombres et poursuit ta route !" retentit dans ma tête.

Je part vers l'Ouest et commence à voir les arbres de la Forêt. Quelques Pestes Mojo me
voit et se cache rapidement, mais c'est normal. Les Blobs vert de la forêt m'attaque
parfois et je les transperce d'une flèche. Au bout d'un moment, je ressent la présence d'un
monstre caché, alors je sort la Cloche de la poche de mon vêtement de villageois.

Je fait résonner la Cloche des Ombres, puis voit un Oiseau avec un long bec et avec une
nageoire en guise de queue. Il pousse un cri et devient invisible. Je suis désemparé car je
ne sais plus où attaquer, alors je sort un peu de lait que j'ais dans une poche et ouvre le
flacon. Quand l'oiseau crie, je me retourne vers l'endroit d'où je croit l'entendre et lui
balance le lait au visage. Maintenant je peux le voir, et il n'a pas l'air d'aimer le lait.
Je profite de son moment de faiblesse pour lui décocher une flèche qui transperce l'une de
ces ailes, ce qui l'énerve beaucoup. Il court vers moi et me fait tomber d'un coup de bec.

En me relevant, plus rien ne bouge. Je regarde partout et voit une branche très abîmée au
dessus de ma tête, juste avant que je repasse à la réalité et que l'oiseau se dépêche de me
refoncer dessus, alors je reçoit l'attaque de plein fouet, puis sort mon arc et tire
rapidement une flèche sur la branche plutôt grosse qui s'écrase sur la bête.

Elle explose avant de libérer une petite fée rouge. La fée, en me voyant, à l'air plutôt
étonner.

-"Quoi ? Quelqu'un, ici ? Que faite-vous ici et comment m'avez vous libérez de cette bête
?" dit-elle rapidement.

Je lève la Cloche des Ombres vers elle et elle commence à bouger dans tous les sens en
produisant un son de clochette. 5 Pestes Mojo sortent de leur cachette et, en voyant la
fée, se mettent à danser.

-"Tu veux donc allez dans la Forêt Kokiri, c'est ça ?" dit-elle avant que je ne lui fasse
signe de la tête que oui.

-"Hmm... C'est d'accord." répond-elle.

Une grotte s'ouvre dans le mur du Mont Lorel et en la suivant, j'arrive finalement dans une
belle plaine sans aucun monstre, juste avec un trou au milieu.

-"Vas-y" ne cesse de me répéter la fée rougeoyante.

Alors je saute dans le trou et apparaît dans une forêt magnifique. D'ici, je ne voit plus
le trou, mais juste le ciel, et je ne rêve pas. Il y a quelques fées qui tournent autour
des fleurs de toutes les couleurs et en observant l'endroit, je remarque des gens. Je me
dirige vers eux et, aussi étrange que ça peut paraître, je voit... Des Elfes ! En me
voyant avec la fée rouge, il se rapproche de moi et m'observe sous tout les angles.

Une Elfe aux cheveux vert appelle la fée qui m'accompagne. Elle est vêtue entièrement de
vert.

-"Telya, où était-tu passer ?" crie t-elle à la fée rouge.

-"J'ai était manger par un... Monstre des Ombres" dit-elle doucement.

-"Quoi ? Ne blague pas avec ça ! C'est sérieux !" crie t-elle à Telya.

-"Mais puisque je te le dit ! C'était un Gardiens des Ombres !" réplique la fée rouge.

-"... Un Gardiens de Ombres ? Mais comment as-tu pu revenir ici alors ?" dit l'Elfe.

-"Justement, c'est grâce à cette enfant à côté de moi." répond la fée.

L'Elfe m'inspecte de la tête aux pieds avant de dire :

-"Ça alors ! C'est toi Link ! Où tu était pendant tout ce temps !?" dit-elle rapidement.

Je ne comprend rien de ce qu'elle me dit, alors j'exprime mon étonnement avant de lui
montrer l'Arc et la Cloche des Ombres de M. Barong. Puis, on entend tous la voix de M.
Barong qui explique à l'Elfe vêtu de vert qu'il s'est, apparemment, "passer quelque
chose..." L'Elfe devient triste et a, en même temps, l'air de comprendre ce que dit le chef
du village. Elle soupire puis dit :

-"Ah... Alors c'est finalement arriver..." dit-elle à voix basse.

L'Elfe lève ma main puis l'inspecte. Elle voit la marque de la Triforce mais n'a pas l'air
étonner.

-"C'est bien ce que je me disais... Link, sait-tu qui je suis ?" dit l'Elfe avant que je ne
lui fasse comprendre que non.

-"Déjà étant enfant, tu n'arrivait jamais à te souvenir des visages que tu connaissais et
tu détester parler. Il faut toujours tout te dire... Eh bien, je suis... Raël ta mère."
explique l'Elfe habillé en vert.

-"Tu es un Elfe, mais pas n'importe quel Elfe... Tout les enfants des Ombres ont une marque
de Triforce Obscure, mais toi... Tu as une marque de Triforce lumineuse ! Tu as était
choisit par les déesse d'Hyrule ! Tu dois retrouver tout les enfants des Ombres et
récupérer leur Cloche des Ombres. L'homme de la cabane n'était autre que moi. J'ai utiliser
les pouvoirs des fées du Sanctuaire Caché Kokiri pour prendre cette apparence et, moi et M.
Barong t'avons aider du mieux que nous pouvions... Maintenant, récupère ce dernier cadeau,
car je dois partir... Aurevoir Link..." m'explique Raël avant de disparaître.

Je me baisse pour ramasser sa Cloche des Ombres ainsi qu'une épée au bout vert qui sont
tomber au sol. J'ai revu ma mère et je pense que c'est le moment pour moi de partir... Taya
et Irelle m'attendent quelques parts...

Je lèvent l'Epée du Courage que m'a léguer Raël fièrement avant de commencer à chercher la
sortie... À suivre...
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

|
Dernière modification par ??? le 23 août 2013, 12:03, modifié 1 fois.
:(
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Dommage, c'est typiquement le genre d'humour que j'aime.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
MrWii
Goomba
Goomba

Message par MrWii »

Bonjour, je vous présente ma toute nouvelle fic:

La revanche de Bowser: Le Pouvoir de la Galaxie Mystique
Spoiler :
Prologue: Un enlèvement... intertemporel?

Tout à commencé une nuit au Royaume Champignon. Un puissant et inquiétant orage grondait cette nuit-là, quand, tout à coup, un éclair énorme révéilla Luigi en sursaut, tandis que Mario dormait encore. Luigi, n'arrivant plus à se rendormir, décida d'aller à la cuisine boire un chocolat chaud. Soudain, un bruit énorme l'inquiéta. Ce bruit, c'était le bruit d'une gigantesque explosion, Luigi, pétrifié, décida d'aller voir ce qui se passe dehors après s'être calmé. Armé d'une lampe de poche, il se lance dehors.

Luigi: Brrr... Il fait froid. Mais bon, voyons d'ou venait cette explo... AAAARGH!

Mario: Luigi! Que ce passe-t-il? Pourquoi est-tu dehors et pourquoi hurle-tu ainsi?

Luigi: Mario... Re... Re... Regarde!

Mario: NOTRE JARDIN! MAIS QUE LUI EST IL ARRIVE?

Luigi: Eh bien, Mario, tout à l'heure, j'ai été révéilllé par l'orage... Tout à coup, j'ai entendu une énorme explosion. Je suis allé voir ce qui se passe, et... euh, je dois rentrer, là...

Mario: Luigi, où court-tu comme ça?Luigi? LUIGI!!!

Tout à coup, un bruit de moteur ce fit entendre. Puis une nouvelle explosion.

Mario: Que ce passe-t-il encore... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Bowser: Sazlut, Mario, Content de me retrouver? Eh oui, il se trouve que j'ai un peu grandi depuis la dernière fois... Impressionnant, hein?

Mario: P... p... pas du to-out...

Bowser: Ah oui, c'est vrai, tu as l'air très rassuré.. Mais bon, passons, Mario. Que dirait-tu d'aller faire un petit tour avec moi, dans ton passé et ton futur?

Mario: M-m-mais de quoi parle tu...

Bowser: AH AH! Tu verras bien! Allez, Kamek, montre lui ton tout nouveau sort!

Kamek: Tout de suite, Maître...

Mario: Non... NOOON!!!

Kamek: SI! CAPTURICA MAGICA TEMPORA!

Pendant quelques minutes, Mario s'était évanoui. Et quand il se révéilla...

Bowser GOUAHAHAHAHAHAHA! Et d'un! Maintenant, en route pour enlever Bébé Mario... Mon Enlèvement Intertemporel est encore plus facile à faire que je ne le pensais!

Suite dans le Chapitre 1: Visite dans le passé!
Dites moi vos impressions, et si cette fic vous plait, je vous mettrais le Chapitre 1!

Les chapitres sont courts mais il y en a beaucoup... Je suis en train d'écrire le Chapitre 14!
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Euh.
Eh.
Bon.

Déjà, le gros problème c'est que c'est SUPER COURT. Purée, les actions s'enchainent, t'as pas le temps de respirer quoi. Encore quand y a le tonnerre toussa je veux bien, même si tu aurais pu un peu décrire les impressions des personnages, le bruit, la peur je sais pas, mais tu n'as aucune excuse pour le début. Bon après, je te dis pas de couper l'action avec des passages descriptifs ennuyeux, mais faut donner un peu de consistance à ton récit, sinon ça devient vite ininteressant.

Ensuite, tu es parti sur un scénario... bah.. comment dire.. cliché. Non mais je sais pas, je veux bien comprendre que tu gardes le suspence, mais le coup du "J'AI UN PLAN SUPER ULTRA DIABOLIQUE TU PEUX PAS COMPRENDRE" on l'a déjà fait quoi. Et au passage Mario est un gros bouché de la vie qui comprend pas que Bowser veut le faire voyager dans le temps.

Après, je peux pas vraiment critiquer plus, vu que c'est très court. Fais gaffe aux fautes en tout genre, que ce soit d'ortho (Mario: Luigi, où courT-tu comme ça?) ou de frappe (Bowser: Sazlut, Mario), tu aurais du mieux relire.

Bon après je te dis pas que c'est nul à chier. C'est vrai, on a vu pire. Mais avant de continuer, tu devrais revoir entièrement ce passage, l'améliorer, corriger les fautes etc.
Bonne continuation.

EDIT : Pense à te présenter au topic des nouveaux.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

BestLuigi a écrit :EDIT : Pense à te présenter au topic des nouveaux.
C'est pas obligatoire, ça favorise seulement l'intégration dans la communauté. ._.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

C'est pas non plus obligatoire de s'enerver hein, je lui disais ça pour qu'on puisse lui souhaiter la bienvenue, excuse-moi de penser à lui nerdz

EDIT pour Mad : J'ai mis un "nerdz" exprès pour que justement on prenne pas mon post pour de l'enervement... nerdz
Dernière modification par Goupi le 16 janv. 2011, 20:05, modifié 1 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

BL ça me fait rire que tu dises de pas s'énerver, quand on voit ton post... xD
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Juste un truc, c'est tout con mais c'est vraiment mieux pour écrire des fics.
Point d'exclamation = espaces avant et après (ex : texte ! Texte)
Point d'interrogation = espaces avant et après (ex : texte ? Texte)

Sinon je trouve que l'idée est bonne pour l'Enlèvement Intertemporel, mais c'est pas très bien écrit. L'histoire commence assez vite quand même, on a à peine eu le temps de découvrir les personnages principaux quoi. M'enfin, je vais attendre les prochains chapitres avant de juger.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

C'est pas une fic, mais c'est la première histoire de tonton Foxy, histoire faite initialement sur #HistoiresRandom (IRC).
A prendre avec humour : Shahra

Shahra était autre fois un type qui fuyait tout le temps, alors il décida d'aller sur un forum sur Mario pour moins fuir.
Il rencontra des types pas gentils du tout.

Alors il décida de faire des trucs, d'abord il fit des créations car un type avait fait un forum dessus, tentative raté, car les gens ne savaient plus qui était Shahra, car celui ci fuyait tout le temps.
Il décida de se mettre aux sprites, mais il savait pas ce qu'était un sprite, donc raté...alors il a une idée de génie, être le maître de la fuite comme le voleur de Naheulbeuk.

Et donc à tous ses posts il y avait des *fuit* *revient* *refuit* etc...et donc on le voyait plus souvent car il revenait.
Mais en faite, Shahra s'emmerdait, donc il tua un hérisson.
Cet hérisson était une copie de Sonic, Shahra fut félicité de partout.

Donc Shahra décida d'aller sur l'I...R...C, oui un truc à la con que personne connait, et il recontra encore un autre type qui lui disait *tg*, donc Shahra apprit ce mot *tg* et il le disait de partout.
Shahra dut donc devenir alcoolique pendant 1 mois jusqu'à revenir pour se venger et être moins faileur, sauf qu'il était encore plus faileur car c'était Foxy le connard qui le disait, Shahra se vengea et créa une société.

Et cette société s'appelle.......FAIL. Et donc Shahra dut abandonné tout, même sa femme.
Mais Shahra avait des amis dont BesteuhLuiji et Yochi-Channne.
Shahra avait plus rien à part eux et 3000000000€. Shahra se suicida et donna tout à son père, Martin, ou Maritin, bref, Shahra puait toute sa vie, et il ne valait rien à part pour sa fuite.

FIN
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Émouvant.
On peut considérer ça comme un chef d'oeuvre du romantisme, par moment on a envie de pleurer, de gerber et à d'autre moment on est joyeux à s'en fêler les côtes et on hurle de joie. Je lui donne 7/10, -1 point car on ne met jamais plusieurs fois des points de suspension.
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

C'est plus qu'un chef d'oeuvre... c'est... LE MEILLEUR TRUC QUE J'AI JAMAIS VU DE TOUTE MA VIE.
Je veux qu'on mette ça dans les fics du site
JE LE VEUX. ;_;
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Ça s'écrit pas Barbra Streisand ?
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Il sort quand le film ? :pac
En tous cas ça me fait penser à Roméo et Juliette, mais en tragique.
Spoiler :
Image
Image
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Sylicium »

Moi je trouve ça drôle et émouvant en même temps. xD
Je veux une saison 2 perso.
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Mes fics de quand j'avais dix ans n'étaient pas si nul tout compte fait.
:(
Love baby's <3
Luigi
Luigi

Message par Love baby's <3 »

J'ai continué ma fic qui s'appelle "les horribles enfants" Désolé si ce n'est pas très bien mais la voici Bonne lecture.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Image

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
nicowe
Boo
Boo

Message par nicowe »

je vais essayer un début de fic, dîtes moi ce que vous en pensez:

Enlèvement.
Chapitre 1 le commencement.
En un beau matin d’hiver, Luigi, sortit faire sa balade quotidienne, quand, dans la rue, il vit un enlèvement. Ne savant pas quoi faire, il courut vers la voiture qui était rouge avec des vitres teintées. Dans la voiture, les criminels virent Luigi et, d’une vitesse phénoménal, le kidnappeur saisit Luigi par la main, Luigi se sentit emporté dans la voiture et vit un instant le visage du kidnappeur : c’était un homme aux cheveux noir et long avec un nez aquilin et des yeux vairons : un oeil vert et un oeil bleu. Pendant qu’un des kidnappeurs attachait Luigi et la femme inconnue au siège et les bayonna, l’autre kidnappeur lança une grenade fumigène par la fenêtre de la voiture car une foule s’était formée dans la rue qui, auparavant, était presque vide. Seul Luigi se promenait par là le matin car, il avait rencontré dans cette rue son ancien meilleur ami qui fut décédé dans accident de voiture. Dans la voiture des kidnappeurs, Luigi souffrait beaucoup, les ravisseurs l’avaient trop serré au siège, il avait de la peine à respirer et ne pouvait en aucun cas bouger. Au bout d’un moment les ravisseurs s’arrêtèrent. Luigi craignait que son heure ait sonné. Mais non, les kidnappeurs le jetèrent dans un garage avec une force phénoménal et amenèrent la fille avec eux dans une pièce situé au fond du garage et fermèrent le garage et laissèrent Luigi a même le sol froid du garage.
Mario: oh un creeper!!
creeper: ssssscchhh
Mario: tu dis quoi là?
creeper: boooum
bomb-bomb1: Mario est mort grillé,le creeper est des nôtres
bomb-bomb2: ou il est passé le creeper?
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Je veux pas être méchant, mais... c'est pas une fic ça, même si c'est que le début nerdz

Je te conseille de bien prendre le temps de réfléchir avant de commencer quelque-chose. Là, ça fait même pas une dizaine de lignes. En plus, des fois, on voit que tu veux nous faire partager quelque-chose (pourquoi Luigi était-il venu dans cette rue) mais tu nous le jettes comme ça à la figure, ça n'a pas de sens. Il y aurait encore trop de choses à critiquer (scénario, forme, paragraphes...), mais essaie déjà de suivre ce conseil :

PLUS DE LIGNES ! Bien sûr, je veux pas des paragraphes inutiles du genre "Luigi se frotta le nez dans la voiture en attendant d'arriver". Par exemple : "En un beau matin d’hiver, Luigi, sortit faire sa balade quotidienne, quand, dans la rue, il vit un enlèvement." NON ! L'enlèvement de qui ? S'il n'a pas vu exactement, précise-le, mais laisse pas le lecteur comme ça ! Enlever comment ? Que faisait la femme avant d'être enlevée ? Luigi l'a vue au moins, avant l'enlèvement ? Elle ressemble à quoi la rue ? C'est une rue sombre ? Les kidnappeurs, on les voit ou pas ? C'est à ce genre de question qu'il faut apporter une réponse, sinon tu laisses le lecteur avaler des actions toutes crues même pas pré-mâchées, sans contexte, et ça, c'est mal.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
nicowe
Boo
Boo

Message par nicowe »

ok j'arrive parfois à faire de bonne fic, mais avec mario, j'y arrive pas. et vu qu'ici on ne peut poster que des fics mario, je ne posterai plus de fic :(
Mario: oh un creeper!!
creeper: ssssscchhh
Mario: tu dis quoi là?
creeper: boooum
bomb-bomb1: Mario est mort grillé,le creeper est des nôtres
bomb-bomb2: ou il est passé le creeper?
Répondre