La Nintendo 3DS !
Re: La Nintendo 3DS !
Je pense que c'est pour faire entendre un truc du genre "Mario dans le pays de la 3d" et que ce n'est pas dans la continuité des Mario land.Menfin bon,ca peut porter a confusion.
- SLBros.
- Comique local
Je doute que Super Mario 3D Land soit le nom définitif. Un minimum de bon goût suffit à trouver un autre nom, presto.
L'ancien était bien, je vois même pas pourquoi ils ont changé. On n'a jamais eu de jeu nommé simplement "Super Mario", à ma connaissance.
L'ancien était bien, je vois même pas pourquoi ils ont changé. On n'a jamais eu de jeu nommé simplement "Super Mario", à ma connaissance.

Super Mario...Encore plus laid.On ne peut pas se permettre de nommer un jeu comme ca.Super Mario 3ds aurait était un nom très bien
De toute façon, le nom m'importe peu, c'est le jeu le plus intéressant.
- Agent
- !
C'est le nom définitif je pense, du moins c'est ce que je me souviens d'avoir lu à quelque part.
Et puis le nom démontre bien qu'ils veulent mélanger la 2D et la 3D, je trouve.
Et puis le nom démontre bien qu'ils veulent mélanger la 2D et la 3D, je trouve.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Mario Kart 7, je trouve ça rigolo comme nom, d'autant plus que c'est le neuvième de la série xD (mais je suppose qu'ils ne comptent pas les deux bornes d'arcade, ce qui serait assez logique au final).
Super Mario 3D Land, je trouve ça très bof. Je n'aime pas cette manie de mettre "3D" partout. Je ne pense pas que ce soit une volonté de mettre le nom de la console, car il manque un S si c'est le cas, c'est juste pour dire que le jeu est en 3D, rien de plus. Un peu comme au cinéma, où on se retrouve avec des "Schtroumpfs 3D", "Harry Potter 8 3D", "Cars 2 3D"... Mince quoi, est-ce qu'ils se rendent compte que ça tue complètement le titre ?

Autant pour la 64 et la DS ça ne m'avait pas choqué, autant pour la 3D je trouve ça trop : mais encore une fois, ça doit être à cause de l'overdose des titres du cinéma ^^
Après tout, tant que le contenu est bon
.
Super Mario 3D Land, je trouve ça très bof. Je n'aime pas cette manie de mettre "3D" partout. Je ne pense pas que ce soit une volonté de mettre le nom de la console, car il manque un S si c'est le cas, c'est juste pour dire que le jeu est en 3D, rien de plus. Un peu comme au cinéma, où on se retrouve avec des "Schtroumpfs 3D", "Harry Potter 8 3D", "Cars 2 3D"... Mince quoi, est-ce qu'ils se rendent compte que ça tue complètement le titre ?
Et maintenant on a Starfox 64 3DMeuh a écrit :T'as pas connu l'époque de la Nintendo 64 ? Super Mario 64, Mario Kart 64, Pilotwings 64, Wave Race 64...
Autant pour la 64 et la DS ça ne m'avait pas choqué, autant pour la 3D je trouve ça trop : mais encore une fois, ça doit être à cause de l'overdose des titres du cinéma ^^
Après tout, tant que le contenu est bon

Les 2 MK sur borne d'arcade,avec PacMan 
Même pas dévelopé par Nintendo il me semble.

Même pas dévelopé par Nintendo il me semble.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi je trouve bête les noms de jeux 3DS qui se finissent par "3D".
Car si les prochaines consoles sont toutes en 3D, les noms deviennent un peu idiots.
Car si les prochaines consoles sont toutes en 3D, les noms deviennent un peu idiots.
-
- Luigi
Peut-être pour bien les différenciés des jeux DS normaux.
Mais de toutes façon, je n’y prête plus attention vu que je suis habitués aux jeux finissant par 64 (avec la N64) et DS (avec la DS xD : logique, non ?).
Mais de toutes façon, je n’y prête plus attention vu que je suis habitués aux jeux finissant par 64 (avec la N64) et DS (avec la DS xD : logique, non ?).
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Voilà, j'ai une question:
J'ai entendu dire que ceux qui ont déjà acheté la 3DS auront 20 jeux de l'E-Shop gratuit, pour compenser l'énorme baisse de prix qui s'effectuer la semaine prochaine.
Mais sur l'E-Shop, rien ne fait mention de ça...
J'ai entendu dire que ceux qui ont déjà acheté la 3DS auront 20 jeux de l'E-Shop gratuit, pour compenser l'énorme baisse de prix qui s'effectuer la semaine prochaine.
Mais sur l'E-Shop, rien ne fait mention de ça...
- Limaperou
- SNIPER
En effet, il devrait y avoir une vingtaine de jeux gratuits.
.
Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit un fake, vu que beaucoup de sites différents le mentionnent. Pour le fait qu'on n'en dise rien sur l'E-Shop c'est parce que c'est Nintendo et qu'ils ont beaucoup de mal avec la stratégie commercialePokébip a écrit :Pour les fans de la première heure qui auraient déjà acheté une Nintendo 3DS, sachez que Nintendo ne vous oublie pas... si vous avez accès au Nintendo eShop ! En effet, toute console se connectant au moins une fois au Nintendo eShop via l'application prévue à cet effet avant le 11 août 2011 à 23h59 se verra ajoutée au programme Ambassadeurs Nintendo. Le but de ce programme est de récompenser les personnes ayant acheté une 3DS avant la baisse de prix en leur offrant 20 jeux de Console Virtuelle gratuits à télécharger sur l'eShop. Pour commencer, c'est 10 jeux NES qui seront disponibles en téléchargement payant pour les non-ambassadeurs et gratuitement pour les ambassadeurs à partir du 1er Septembre prochain. 5 des 10 jeux disponibles sont déjà connus:
» Super Mario Bros.™
» Donkey Kong Jr.™
» Balloon Fight™
» Ice Climber™
» The Legend of Zelda™
En plus des 10 jeux NES, les ambassadeurs pourront également télécharger gratuitement une dizaine de jeux GBA sur la console virtuelle plus tard dans l'année. Ces jeux ne sont par contre pas certains d'être téléchargeables pour les non-ambassadeurs. Comme pour les jeux NES, seuls 5 jeux sur 10 ont été dévoilés:
» Yoshi's Island™: Super Mario™ Advance 3
» Mario Kart™: Super Circuit
» Metroid™ Fusion
» WarioWare™, Inc.: Mega Mini-Jeux
» Mario vs. Donkey Kong™
Alors, achèterez-vous une 3DS avant sa baisse de prix pour recevoir des jeux exclusifs gratuitement où profiterez-vous d'un bon rabais ? Nintendo a bien joué son coup en proposant ce programme afin de pouvoir grappiller quelques ventes de 3DS avant sa baisse de prix !
Spoiler :

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Apparemment, il suffit de se connecter à l'eShop et c'est bon, tu es automatiquement inscrit dans ce programme. Malheureusement, aucune notification ne le mentionne nul part, ce qui est plutôt étonnant en effet : dans sa grande générosité, Nintendo ne souhaite pas trop dévoiler le truc aux possesseurs de la console visiblement 
Je suppose que le processus se met en place grâce à la mise à jour qui a lieu quand on se connecte à l'eShop. Je suppose.
Mais oui, aucun message pour nous prévenir que "Cool, vous vous êtes connectés, vous avez gagné 20 jeux !".
Je suppose que le processus se met en place grâce à la mise à jour qui a lieu quand on se connecte à l'eShop. Je suppose.
Mais oui, aucun message pour nous prévenir que "Cool, vous vous êtes connectés, vous avez gagné 20 jeux !".
- Ninban
- Banjo
Bah je suppose que ça le fera une fois que les jeux seront téléchargeables pour les ambassadeurs. J'imagine bien que si un message disant "vous avez gagné 20 jeux !" apparaissait tout d'un coup, la plupart des gens se demanderaient bien "ok, ils sont où ?", alors qu'il leur faudra encore attendre quelques semaines pour les avoir. Comme ça, eh bien, ils auront une belle surprise après le 11 août !
- Agent
- !
Les jeux proposés ont l'air sympa, ça me fait une bonne raison d'acheter la 3DS.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Agent--> Ca ne sert à rien d'acheter la 3DS pour ça. Et tu n'as que 10 jours pour te décider.
Sinon, est-ce que sur la boutique de la DSi il y avait des jeux GBA ? Car dans ce cas, il pourrait y avoir des jeux DS dans la boutique 3DS.
Sinon, est-ce que sur la boutique de la DSi il y avait des jeux GBA ? Car dans ce cas, il pourrait y avoir des jeux DS dans la boutique 3DS.
-
- Luigi
Agent n'a pas dit qu'il va acheter la 3DS pour SA mais il a juste dit que sa fait 1 argument de plus de l'acheter, donc pas que pour sa. Et encore si serait que pour sa qu'il l’achèterait, je vois pas le problème car la console donne pas envie du tout globalement (donc à la limite sa serait plus intéressant d'acheter seulement pour avoir 20 bon jeux oldie gratuit que acheter seulement pour un line up pourrit et des performances technique décevante).
Il n'y aura pas de jeux DS téléchargeable via 3DS, vu que la DS se vend encore bien donc sa restera sur le marché donc pas la peine de mettre les jeux dS via une autre plateforme. Et même si la dS se vend plus, sa sera pas téléchargeable via 3DS vu que les jeux niveau graphique et tout sa vaudront trop cher à vendre à prix de téléchargement (quand même sa coûte cher à produire encore des jeux DS pour vendre à un prix maudique de téléchargement).
EDIT DE KOR : Je t'en prie, "sa", ça s'écrit "ça"
Il n'y aura pas de jeux DS téléchargeable via 3DS, vu que la DS se vend encore bien donc sa restera sur le marché donc pas la peine de mettre les jeux dS via une autre plateforme. Et même si la dS se vend plus, sa sera pas téléchargeable via 3DS vu que les jeux niveau graphique et tout sa vaudront trop cher à vendre à prix de téléchargement (quand même sa coûte cher à produire encore des jeux DS pour vendre à un prix maudique de téléchargement).
EDIT DE KOR : Je t'en prie, "sa", ça s'écrit "ça"
- MaxDoc
- Jean Descole
Personnellement, je m'en tire pas mal. J'ai acheté la 3DS neuve à quelqu'un, même pas déballé, à 178 euros, donc pratiquement le prix qu'il va y avoir après la baisse, et en plus de ça je vais obtenir 20 jeux sans avoir payé 250 euros. C'est pas beau ça
?
En tout cas, la baisse de prix était inévitable, mais je ne l'attendais pas si tôt. Cela prouve bien que le prix de départ était beaucoup trop élevé, les ventes étaient vraiment très en dessous de ce qu'avait prévu Nintendo...
Du coup, quand j'ai appris ça, je me suis dis que c'était un peu dégueulasse pour nous, qui avions acheté la 3DS à sa sortie pour 250 euros (enfin pas vraiment moi, mais bon ^^), et donc je trouve que l'idée des 20 jeux offerts est vraiment très bonne. Je ne me serais jamais attendu à autant de jeux offerts, j'aurais pensé une dizaine tout au plus, mais là =D.
Surtout que c'est pas de la merde quand même les jeux offerts, au contraire : Zelda, Super Mario Bros, Mario Kart Advance, Wario Ware, etc...
Sinon, je vois que la sortie de MK et Super Mario 3DS a été précisé, pas de surprise de ce côté, manque plus que la date exacte...
Par contre, je n'aime pas le nom Super Mario 3D Land. Déjà que ça me saoule de voir "3D" dans tous les titres, mais là en plus en plein milieu du titre, ça sonne faux, franchement, je trouve que ça casse un peu le titre, je n'aime pas trop quoi.
Et Mario Kart 7, bon ça va, on n'est pas encore dans l'originalité, mais ça change de Mario Kat 3DS, même si ça parait un peu étrange de commencer à numéroter les MK à partir du septième
.

En tout cas, la baisse de prix était inévitable, mais je ne l'attendais pas si tôt. Cela prouve bien que le prix de départ était beaucoup trop élevé, les ventes étaient vraiment très en dessous de ce qu'avait prévu Nintendo...
Du coup, quand j'ai appris ça, je me suis dis que c'était un peu dégueulasse pour nous, qui avions acheté la 3DS à sa sortie pour 250 euros (enfin pas vraiment moi, mais bon ^^), et donc je trouve que l'idée des 20 jeux offerts est vraiment très bonne. Je ne me serais jamais attendu à autant de jeux offerts, j'aurais pensé une dizaine tout au plus, mais là =D.
Surtout que c'est pas de la merde quand même les jeux offerts, au contraire : Zelda, Super Mario Bros, Mario Kart Advance, Wario Ware, etc...
Sinon, je vois que la sortie de MK et Super Mario 3DS a été précisé, pas de surprise de ce côté, manque plus que la date exacte...
Par contre, je n'aime pas le nom Super Mario 3D Land. Déjà que ça me saoule de voir "3D" dans tous les titres, mais là en plus en plein milieu du titre, ça sonne faux, franchement, je trouve que ça casse un peu le titre, je n'aime pas trop quoi.
Et Mario Kart 7, bon ça va, on n'est pas encore dans l'originalité, mais ça change de Mario Kat 3DS, même si ça parait un peu étrange de commencer à numéroter les MK à partir du septième
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :