Seud a écrit :Et nécro a toujours pas compris que c'est à Seud l'op IRC qu'il faut faire gaffe. Nécro a aucun pouvoir. Mais Seud il peut ban de tous les serveurs de jeux de MU et même de l'IRC.
Rien que le pouvoir de te forcer à critiquer pour espérer faire peur prouve que je suis plus important .
Limaperou a écrit :Et vu que Nécro aime les jeux de mots vaseux
Fixed
Daisyderata => C'est assez connu world of warcraft. La vrai question serait plutôt de savoir qui s'y intéresse.
Tu veux dire W3C, l'organisation du web?
Sinon, bienvenue Daisy20503. Tu as déjà un avatar et une signature, c'est bon signe Mais ne te moque pas de mon pseudo, ou alors je vais m'énerver.
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Il y a eu consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!
C'est trop bien warcraft :3
Et merci a tous se qui me disent bienvenue
et j'ai un avatar et une signature car je suis sur un forum déjà ^^
Donc je sais a peu près comment sa se passe ^^
Pas tout car je suis pas un Admin 0.0 ^^
Je suis admin sur un forum, celui de ma team TM. Je peux te dire que c'est simple de faire un forum, mais il faut fouiller pour exploiter les possibilités du logiciel à fond. D'ailleurs gérer une team c'est assez complexe, faut planifier les matchs, t'as de grosses responsabilités, etc. Mais bon c'est du HS
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Il y a eu consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!
Daisy20503 a écrit :A se que j'avais pus remarquez , il y'a eu beaucoup de nouveau inscrit en même temps que moi? 0.0
Un seul (Ultrayo) et il a déjà l'air de plus beaucoup passer .
Mais deux nouveaux en même temps, pour certains c'est "OLOL ECSEPSSIONELLE" parce que ça faisait un bon moment qu'il n'y en avait plus eu.
Daisy20503 a écrit :J'vois pas le rapport -_-''
Il peut y avoir des filles qui vont souvent sur des forums, et si y'a des chiffres , la sa a rien a voir du tout uu'
HUH ? Je vois pas non plus le rapport avec ce que j'ai dit. J'ai dit que ton pseudo c'est Daisy20503 (le "CHIFFRE" était là parce que je me souvenais plus du numéro) et pas Ultrayo, et que j'avais dit "Ultrayo ne passe plus"
Et j'ai dit que tu étais une fille et que donc si je parlais de toi j'aurais pas dit "Il passe pas souvent" mais "Elle passe pas souvent".
Enfin bref, j'ai juste dit que Ultrayo est le seul nouveau qui est arrivé en même temps que toi et qu'il ne passe déjà plus.
Bienvenue, ganonbros, sur Mario Universalis (MU). Amuses-toi bien sur MU. Fais attention à ne pas devenir un zinzin et un zigoto (d'où mon nom, d'ailleurs). Lis le règlement pour ne pas être embêté pour plus tard.
Salut salut ganonbros ! Bienvenue chez les Universaliens ! Amuse-toi bien sur ce forum surtout aux jeux Universaliens ! Je sais pas pourquoi que t'es inscrit le mois dernier et que... Euh voyez ce que j'ai à dire... Mais bon ! Bienvenue !
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Un zigoto ? Y a des gens qui disent encore ça, srx ?
Sinon, bjr ganonbros même si j'ai l'impression que tu vas faire comme la première fois où tu t'es présenté, c'est-à-dire poster dans le topic des nouveaux, te barrer pendant 3 mois puis revenir poster dans le topic des nouveaux.
D'après son compte de messages et si je ne me trompe pas, c'est la première fois qu'il se présente officiellement sur son message, donc son message n'est pas déplacé.
Sinon salut Brother, Tu es donc un fan de Zelda ? C'est cool ça (par contre heu, si ce que dit Luigi2 est vrai, évite de m'envoyer des mps pour parler de Zelda, il y a un topic pour ça et tout ira bien )
Amuse toi bien sur ce fow