[accent algérien]Tirigoul ou koua ? Tipensais vrimont que j'vais t'la donner ?[/accent algérien]Ian a écrit :Monsieur L, merci de me donner ta Nintendo DS.
Topic libre
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Re: Topic libre
- Agent
- !
Non mais presque il va sortir dans un peu plus d'une semaine soit le 9 octobre. +_+ En gros s'avez pas à attendre bien longtemps.Machin a écrit :Paske la, je me demande s'il est sorti en France...
Red Hot Rumble c'est un Smash Bros like, qui n'a que l'univers en rapport avec les autres épisodes de la série. J'en ai jamais parlé dans mes reviews. En tout cas il est tout de même fort sympathique et fun (surtout à plusieurs). Enfin bon, je te conseille plutôt Viewtiful Joe 1 et 2, l'opus Ds est décevant. Enfin bon, j'espère que tu vas tout de même apprécier.Dernièrement, j'ai acheté Viewtiful Joe : Red Hot Rumble sur Gamecube, j'avais jamais touché à un Viewtiful Joe et en fait je savais presque pas c'était quoi mais vu comment ARC adore, ça m'a poussé à l'acheter. À ce que j'ai vu il est censé être moins bon que les deux autres, mais ils étaient pas là(Le premier y était il y a peu mais aujourd'hui il était parti). J'ai pas prit que le jeu à cause de ARC(Il devrait faire une review du jeu), je trouvais déjà que ça avais l'air pas mal mais ARC m'a convaincu. J'espère bien que je vais aimer ça. J'ai aussi acheté d'autres jeux mais OSEF.
- Machin
- Mario
Oh tiens, notre ami Nono, a force de boost sans merci, a enfin fini par avoir son rang perso. Mais dites-donc, il l'a payé cher
.
Euh et Non, si tu lit ca, c'est pas méchant, c'est juste que bon, euh, ...
Euh et Non, si tu lit ca, c'est pas méchant, c'est juste que bon, euh, ...
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Machin : Je ne peux pas booster car il y a le contrôle de flood, donc j'ai écris deux trois pavés dans Galaxie Vidéoludique et quasiment tout mes posts faisaient 100 caractères donc détrompe-toi mon cher Machin...
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Félicitations pour tes 1500 messages Nono ^^
Tu les auras eu avant moi, mais c'est du à mon passage dans les avertis
Tu les auras eu avant moi, mais c'est du à mon passage dans les avertis
- Ian
- Le Ian ?
Bah par faire une review je voulais dire du 1 ou 2, car j'ai cherché et j'en ai pas trouvé. Je l'ai commencé et le je trouve bien fun, quoique je maîtrise pas encore très bien le jeu. J'essaierai de me prendre un des deux autres si je les trouve.ARC8games a écrit :Red Hot Rumble c'est un Smash Bros like, qui n'a que l'univers en rapport avec les autres épisodes de la série. J'en ai jamais parlé dans mes reviews. En tout cas il est tout de même fort sympathique et fun (surtout à plusieurs). Enfin bon, je te conseille plutôt Viewtiful Joe 1 et 2, l'opus Ds est décevant. Enfin bon, j'espère que tu vas tout de même apprécier.Dernièrement, j'ai acheté Viewtiful Joe : Red Hot Rumble sur Gamecube, j'avais jamais touché à un Viewtiful Joe et en fait je savais presque pas c'était quoi mais vu comment ARC adore, ça m'a poussé à l'acheter. À ce que j'ai vu il est censé être moins bon que les deux autres, mais ils étaient pas là(Le premier y était il y a peu mais aujourd'hui il était parti). J'ai pas prit que le jeu à cause de ARC(Il devrait faire une review du jeu), je trouvais déjà que ça avais l'air pas mal mais ARC m'a convaincu. J'espère bien que je vais aimer ça. J'ai aussi acheté d'autres jeux mais OSEF.
- Noob Man
- Noob
Avant la limitation de la comptabilisation des posts, tu as bien boosté hein.Nono700 a écrit :Machin : Je ne peux pas booster car il y a le contrôle de flood, donc j'ai écris deux trois pavés dans Galaxie Vidéoludique et quasiment tout mes posts faisaient 100 caractères donc détrompe-toi mon cher Machin...
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Maintenant, y'a cette limite, et en plus on doit approuver les posts de Nono avant qu'ils n'arrivent, alors la question ne se pose plus. De toute façon, savoir s'il a "boosté" ou pas avant, c'est pas notre préoccupation actuelle. Ce qu'on veut savoir c'est s'il va s'améliorer, alors lâchez-lui la grappe un moment le temps qu'on sache ce qu'on fait de lui selon son attitude et sa conduite
. De manière générale ça me saoule quand je vois des posts du style "truc il fait rien qu'à booster" ou "bidule il a pas arrêté de booster avant, c'est pas juste" (tu fais chier Machin, à cause de toi je peux pas utiliser "machin" dans mes exemples, je dois utiliser "truc" ou "bidule"
), mais ça je l'ai déjà dit plusieurs fois.
De toute façon si ça se passe mal, vous n'aurez plus à vous en occuper
.
De toute façon si ça se passe mal, vous n'aurez plus à vous en occuper

- Noob Man
- Noob
Nan mais je le lui reprochais pas hein, je rétablissais juste la vérité, stoo.
Le fait qu'il se calme n'efface pas son passé.
Rien de mal.
Le fait qu'il se calme n'efface pas son passé.
Rien de mal.
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Si on avait oublié son passé il serait déjà sorti du groupe des avertis et on serait pas en train de lui laisser sa dernière chance. Mais lui rebalancer sur la gueule ne va pas l'aider à s'améliorer, essaye plutôt de l'encourager quand il fait des posts utiles. Si si, ça arrive
.

Pourtant, pour tout le monde normalement leur nom de domaine a expiré nah ? 
En attendant on a Sprite Database

En attendant on a Sprite Database

- War'
- Mario
Juste comme ça: Quand tu parles de "bug", sous-entends-tu "on tombe sur un autre site avec un fond noir et quelques backgrounds de jeux vidéos" ? Car c'est le cas pour moi.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
Oui, je parle de ça, mais en fait c'est le nom de domaine qu'a expiré...Waruigi a écrit :Juste comme ça: Quand tu parles de "bug", sous-entends-tu "on tombe sur un autre site avec un fond noir et quelques backgrounds de jeux vidéos" ? Car c'est le cas pour moi.
- Agent
- !
Moi ça marche très bien sauf que ça me met cette page pas rapport :
http://www.spriters-resource.com/
Mais c'est vrai que c'est bizarre surtout de la part d'un grand site ressource.
- Machin
- Mario
Yep, j'ai remarqué aussi que TSR avait merdé. Mais bon s'pas si grave pour le moment non ?
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Joyeux Anniversaire Luigi 309 !
Enfin j'ai compris qu'il fallait argmenter.
EDIT Meuh : Y'a un autre truc que tu devrais comprendre (et faire), c'est relire tes posts. Les fautes de frappe ça se voit et s'évite facilement, et ça évite de rendre une phrase incompréhensible.
oui j'avou et d'ailleurs c'est la limitation de posts qui m'a aidé et plus que le groupe des avertis, je ne sis pas àa pour en sortir mais c'est vrai.Avant la limitation de la comptabilisation des posts, tu as bien boosté hein.
Enfin j'ai compris qu'il fallait argmenter.
EDIT Meuh : Y'a un autre truc que tu devrais comprendre (et faire), c'est relire tes posts. Les fautes de frappe ça se voit et s'évite facilement, et ça évite de rendre une phrase incompréhensible.
Dry Bowser Powaa !

C'est pas bizarre, en haut y'a bien marqué "This domain has expired. Click here to renew it."Agent BOO a écrit :Moi ça marche très bien sauf que ça me met cette page pas rapport :